CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes les voitures

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:28:42

bon je suis en train de refaire le jeu pour la 50eme fois surement et jen suis a la mission du cambriolage de banque mais je viens de remarquer un truc, je suis aller faire un tour sur la page de libre circu et jai vu que apparament il me manque encore 4 modeles de voiture... alors qu´il reste deux missions.Je sais que les deux dernieres missions que donne Lucas bertone sont genre celles du paquet a apporter et de la fill a suivre mais du coup , cela voudrait til dire que je n´ai pas debloque 2 voitures ? il me manque la caesar et une autre, les 4 dernieres quoi ( juste avt la section "autres" et "prototype")

Est ce que on gagne automatiquement ces deux modeles ?

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
09 janvier 2008 à 10:44:38

okay alors la encore plus bizarre jai fini le jeu mais il me manque 4 modeles.....

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:40:06

un ptit up ...
bug ou pas bug ?

ant77118
ant77118
Niveau 2
31 janvier 2008 à 20:45:16

peu pa te repondre pck jen sui ka la course (tu ve me prendre pour un nul^^)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 février 2008 à 14:16:04

haha ba non hein on est tous passer par la

metalo47
metalo47
Niveau 10
06 février 2008 à 18:27:17

Toutes les voitures

En mode circulation ultra-libre, allez au nord-est du quartier "Oak-wood". Arrêtez-vous à la première cabine téléphonique et frappez à la porte bleue de la maison juste derrière. Lorsque vous voyez le point d'exclamation en bas à gauche, appuyez sur action dessus (clic droit de la souris par défaut). L'icône disparait. Retournez dans votre maison pour sauvegarder puis arrêtez la partie, prenez le mode libre circulation, et surprise, vous avez toutes les voitures à disposition et ce, sans avoir fait toutes les missions !

killme
killme
Niveau 6
07 février 2008 à 17:44:23

pour vous faciliter la tache, vous allez a l'extremite nord-est de OAKWOOD, au coin (pour dire simple) vous verrez une cabine telephonique tout pres de vous (sur la route qui descend, qui va vers le sud, si vous regardez sur la carte) vous allez a la maison derriere, allez a la porte, l'icone "action" s'affiche, vous appuyez sur "action", l'icone disparait, allez sauvegardez a votre maison, sortez du mode et jouez en mode circulation libre
et vous avez toutes les bagnoles a disposition ;)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
21 février 2008 à 15:13:55

c'est bien gentil mais cela ne reond pas vraiment a ma question qui etait : ou a-t-on ces deux voitures, et pourquoi meme en ayant fini le jeu jen ai 4 qui sont pas debloquees ?cela ne mavais pas fait cela avan

tlax
tlax
Niveau 5
21 février 2008 à 22:03:11

Salut,
je ne suis pas sûr que je pourrais t'être d'une grande aide néanmoins, après la mission des élections ou tu butes un politicien au sniper, il y a une mission de Lucas Bertone qui te permet de débloquer une caisse (je crois que c'est la phaeton) très grande et blanche. je t'en parles parce que je me suis rendu compte de l'existence de cette mission après des années de jeu sur Mafia. En fait ça n'était pas mentionné auparavant, quand je sortais de la prison. je crois que c'est dû au fait que quand tu sors de la prison t'as les flics au cul SAUF... si tu butes l'ouvrier du début de la mission, celui qui est devant la bouche d'égoût par laquelle tu t'introduis dans la prison, car c'est lui qui appelle les flics.

autrement dis-nous précisément quels sont les modèles manquants.

tlax
tlax
Niveau 5
22 février 2008 à 11:55:26

Re-salut,

je viens d'aller dans mon propre jeu et je viens de me rendre compte qu'il me manque aussi 2 voitures : la silver fletcher et la caesar.
pour la caesar je crois qu'il faut faire la circulation ultra libre, après avoir fait la mission des 3 voitures que tu dois interchanger, tu peux récupérer la caesar qui est l'une d'elles (la rouge). tu l'amènes chez salieri dans le garage et puis tu sauvegardes en rentrant chez toi (comme d'hab).

pour la silver fletcher, tu fais la mission où tu voles les documents dans la villa du procureur la nuit et au lieu de repartir comme tu es venu, tu voles la voiture du procureur (c'est une siver fletcher) et tu te casses chez salieri.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 février 2008 à 12:43:31

dans la premiere partie que jai faite jai debloquer toutes les voitures sauf une, et cette voiture est la caesar en effet
lautre javais reperer le truc ;o)

pour ce qui en est de la mission de la prison tu as peut etre raison javai du tuer le gars mais il est interessant de noter trois scenarios different

si tu le tues et que tu le chaches pas, il y a un corbillard et la police vient tarreter
si tu le caches il ny a rien

ET cas interessant, si tu lassome (il me semble je narrive plus bien a me souvenir ce que javais fait ) , lorsque tu sors de la prison, il y a les flics et il viennent vers toi en te disant qu'ils enquetent et il viennent te fouiller
si ta des armes ils taretent sinon ils s'en vont !!

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
29 février 2008 à 00:15:19

:salut:
Bon voilà malgré avoir fait et fini le jeu plusieurs fois et avoir gagné toutes les voiture en ultra libre, je ne peux toujours pas prendre la Thor 812 coupée, (celle qui ressemble a la voiture verte des mafieux mais avec des durites de chaque côtés)
est ce qu'il y a une astuce ou quelque chose que j'aurais oublié ?
avez vous le même problème :question: