CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout simplement énorme !

sensel38
sensel38
Niveau 5
17 décembre 2007 à 20:11:58

J´avais acheté ce jeu a sa sortie il y a quelques années déjà puis mon ordi étant que peu puissant j´avais décidé de le revendre puisqu´il ne marchait psa trés bien.Et la ayant changé d´ordinateur j´ai decidé de la racheter. Mais probléme le jeu est aujourd´hui introuvable. C´est tout de méme par hasard que je tombe dessus il y a maintenant 2 semaines. Et me laissant prendre au jeu je l´ai terminé en quelques jours. Il est tout simplement énorme puisqu´il ne s´agit pas d´une succession de missions mais bel et bien d´une histoire qui tient debout pas comme la plupart des jeux d´aujourd´hui.Bref ce jeu est tout simplement un bijou pour seulement 3 euros :-) .Pendant que j´y suis quel est votre avis sur ce jeu et pour terminer vivement le deuxiéme opus !

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:41:01

ben à ton avis ?

J´ai acheté ce jeu à sa sortie et j´ai jamais pu m´en séparer... C´est l´un des meilleurs jeux auxquels j´ai joué !! Ce n´est pas une histoire à la mords-moi-l´noeud justifiant la création d´un GTAlike mais vraiment un GTA like supportant une histoire très immersive !!
Et les graphismes super travaillés pour l´époque ! l´équipe avait vraiment réalisé un boulot énorme !

Et depuis ? ben j´ai rererererererererererererererererere-commencé à y jouer avec tous les mods imaginables depuis l´annonce du mafia 2... C´est simple : dès que j´ai ma période mafia (tous les 6 mois une fois le jeu désinstallé), je redeviens accro ! :-d

voila mon avis ! :-d d´autres questions ? lol

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
18 décembre 2007 à 19:28:12

C´est marrant, en lisant on message jai eu limpression de lire le mien que j´ai poste il y a qq jorus, regarde le sujet "plaisir sans fin "
Ce jeu est vraiment magnifique ya pas a dire
j´ai commence a jouer a GTA il y a qq jours et je n´aime vraiment pas trop....

sensel38
sensel38
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:39:56

A wé :-) !
Mais la je viens de finir le jeu. Et le monde circulation ultra-libre consiste à quoi ? C´est une sorte de nouvelle histoire ou de défis multiples car j´ai cru comprendre qu´il fallait chercher pleins de gens qui lévent les bras. Je ne comprend pas trop puis je ne les trouve pas ptdr.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
18 décembre 2007 à 23:03:34

Ultra libre... Ben c´est juste pour le fun... Ce sont des mini missions (19 je crois) qu´ils faut réussir pour récupérer des véhicules..disons...atypiques...

Tu vas parler au gars qui remue ses bras, tu fais la mission et tu reviens vers lui pour récupérer la voiture... Tu retournes chez toi, tu te soignes et sauvegardes... :D

Sinon, ya le multiplayer qui risque d´arriver avant 2008 aussi...
http://mafia-mp.com/ !! ! :D :D

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:07:06

reponse un peu en retard, mais en gros le mode ultra libre, ta exactement 19 mec qui te donnent des missions, certaines faciles, certaines a la limite de limpossible et chaque fois que tu reussi une mission, tu gagnes une voiture bonus qui dechire ca mere.
si tu te rend au phare et que tu clique sur la porte du phare, tu auras des images de la ou sont chacun des 19 gars, et si tu connais bien le jeu, tu reconnaitra sans probleme

les missions varient bcp, la moitie sont des trucs a faire en voiture et souvent tres durs, d´autres sont totalement aleatoire et debile, comme poursuivre lhomme invisible...