CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plaisir sans fin

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
10 décembre 2007 à 11:17:14

Ce jeu est un petit bijou , je l´avais achete juste apres sa sortie, je l´avais eu pou Noel et je ne m´en lasse pas. Les mods ont vraiment par ailleurs change ce jeu de facon radicale, l´agrandissant encore plus, ce que je trouve absolument genial.
J´espere que le deuxieme sera a la hauteur du premier meme si j´en doute un peu, les suites etant souvent/parfois decevante.

Question d´interet personel, si vous utilisez des mods, lequel aimez vous le plus ? Et lorsque vous jouez en mode libre circu, quelle est votre voiture preferee ?

trainzpassion
trainzpassion
Niveau 2
11 décembre 2007 à 16:17:54

je l ai eu ce week end et je le trouve vraiment super, franchement il on fai fort pour un jeu sorti en 2002, pour ce qui est des mods j´en ai pa télécharger car j´en ai vu un en video et toutes les voitures changent, donc je prefere m´en tenir a la version normalle car j´aime bien les vielle caisse ( lol ) si tu veu me parler mon msn c : jorjiguillet@hotmail.fr

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:01:46

Disons que selon les mods que tu installes, tu peux remplacer par des voitures modernes si tu le desires ou alors par des voitureas plus anciennes, ou entre moderne et ancienne, la richesse des modeles de voiture est vraiment presque infinie

trainzpassion
trainzpassion
Niveau 2
11 décembre 2007 à 19:12:26

ok, prend mon adresse msn tu a l´air de t y connaitre , t´inquiet je vai pa te demander ta photo et tou le bordel, sur ce fo que j´aille jouer a mafia

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
13 décembre 2007 à 13:06:17

sur barmafioso, il y a pas mal de mods intéressants... avec les ecplications kivonbien...

La j´ai recommencé (une énième fois) mafia mais avec le modern mods (avec BMW, merco, etc) c´est sympa...

Sinon il y a le snow mod (paysage enneigé brrrr), cold mod (d´autres missions en circulation libre), etc... qui sont aussi sympas...

Ya vraiment (trop) le choix !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
13 décembre 2007 à 13:13:43

Oui en effet barmafieuso est un des meilleurs sites pour les modes, tout est tres clair, un seul defaut, le serveur est pourri, et souvent je ne peux pas telecharger, et lorsque je telecharge c´est a 20 Ko/s....
J´aime bien combiner les diferentes textures des modes, meme si parfois cela donne lieu a des trucs bizare, genre sur la route just l´ombre d´une voiture qui roule ......

Le mode du boost pour les voitures est genial , essayez le absolument....

trainzpassion
trainzpassion
Niveau 2
15 décembre 2007 à 10:47:00

ok, merci de m´avoir fait découvert un site bien, je voulai poser une question : comment on fait pour faire les codes ( je sui rendu a la mission ou fo entrer dan un manoir la nuit ) je fait shift+²(la touche au dessu de tab) et y a pas de truc qui s´ouvre pour mettre les codes

trainzpassion
trainzpassion
Niveau 2
15 décembre 2007 à 15:58:42

j´ai encore une autre question je sui interressé par un patch mai je sai pa dan quel dossier fo le metre donc si quelqu un sait ,merci d´avance