Salut,
perso je dirai,au minimum,100000 fois plus de..."chance"...^^^
Mais dans ces années là(tres spéciales les années trente.."les années folles",la"belle epoque".."l´art déco",les début de l´aviation commerciale..etc etc),la pauvreté n´etait pas une"honte",ni une entrave a la vie sociale(etant donnée que le"jeudi noir"de 29,avait ruiné l´amérique entiere,la majorité etait"pauvre").
Meme les + démunis pouvaient vivre dans la dignité.. et meme se divertir!
[troll mod=ON]
Vraiment tres particuliere cette décennie...surtout aux"zétazuni"^^
La prise de pouvoir par les conservateurs dur et les puritains"hard core",comme chaque fois que"ça va mal"(ça vous rappel rien..?^^)...qui a conduit a l´abérration totale qu´etait la prohibition!
La prohibition a été la cause majeur du développement sans précedent du crime organisé!
Une fois implanté....et c´est pas Hoover qui allait y changer quelque chose!
40 ans au FBI,encore révéré par les plus"durs"aujourd´hui,40 ans de magouilles et de dépravation..faites ce que je dis pas ce que je fais...un précurseur,quoi!^^une sorte de génie en avance sur son temps^^
Tres chouette les années 20/30..mais celles que nous vivons sont tout aussi"interressantes"^^
Nous avons un pays,le plus puissant de cette ère,sans"concurrent",qui peut potentielement ecraser n´importe quel autre nation et meme forcer beaucoups d´autres a se joindre au massacre!
Cette super-puissance,que je ne nomerai pas^^,ejecte un président parcequ´il s´est fait prendre en train de se faire faire une"gaterie",procedure"d´empechement",unique dans l´histoire,pour une affaire de fesse!
et on nous a bombardé d´infos scabreuses et stupides a ce sujet pendant des mois!(hautement suspect,a mon av´)
Le suivant,dans un acces de démence sénile,déclenche une petite guerre super ridicule tout seul!
En passant par dessus la tete du congres!(les sénateurs apprennent qu´ils ont aggressé un petit états des Caraïbes en regardant la télé!).
Il envoie les troupes a l´assaut avec pour toute carte des dépliants Esso(depuis 10 ans déja appelé Exon!)!
Les"super Navy Seals",partent au charbon et...se noient!(16 nageurs de combats=16 noyés!mdr les seals!)
Dans des eaux calmes et fréquenté habituellement,par des vacanciers et plaisanciers.
Surchargés de matériel ultra parfectionné(et ultra cher!),ces abrutis se noient!
J´arrive pas a y croire!
Toute la section y passe!
Dur pour les familles....K.I.A au Vietnam c´etait déja dur a avaler mais là...^^
Ils bombardent un fort historique,croyant que c´etait le Q.G des"forces adverses"(forces qui n´ont jamais existé que dans le délire sénile de l´autre cow boy),manque de pot..c´est un hôpital!157 morts,tous civils!
Ils dépensent des centaines de millions de dollars pour des informations que le pays en question eut été tout heureux de leur offrir,sans parler du cout d´un"raid"de ce genre!
Vous vous dites,tiens!c´est bizarre..? je me souviens bien de"l´histoire de fesse"mais ça..?
Ca a dut"faire du bruit",la baie des cochons en moins dangereux pouir le reste du monde..(quoique...^^)
Ben non!
A peine quelques lignes dans les médias"officiels" et vite..tres VITE! on est passé a autre chose!
La Grenade! c´etait pourtant quelque chose,non?
On se dit:wow! si ils ejectent un président pour une sombre histoire de fesse,celui là va en prendre pour son grade!
Ben non!
C´est maintenant un héros des"durs"!
On donne son nom au plus puissant porte-avions de tous les temps et il fait un 2em mandat!
Ridiculisant un peu plus la nation en question a chaque apparition!(entre autre,sa femme,la"1ere dame"avait la facheuse habitude de se prendre des gamelles magistrales en public,lors des occasions officielles...)
On vit une époque formidable!non?^^
Pourquoi pleurer sur le"bon vieux temps"quand on peut se pisser dessus de rire(ou se figer de peur..depends des jours..)a chaque fois qu´on ouvre un journal ou la télé!^^
Comme disent les anciens d´indo: "vive la guerre,vive la mort..nom de dieu!"
keskon s´marre!^^
Une époque vraiment formidable!
[troll mod=OFF]
Think about....