Salut, alors voila j´ai un bug a la derniere mission, lorsque je monte les escaliers apres avoir tué les 6 mecs, la cinématique ou sam nous parle ne se declenche quasiment jamais (ça arrive quelque fois qu´elle se declenche normalement mais c´est rare)si je monte les escaliers, les portes qui menent a sam sont fermées et il y a des hommes de main immobiles et on peut passer a travers, j´ai vu que cette question a déja été posée, mais jamais répondue, alors, ya t-il quelquechose que j´ai mal fait ? Je suis allé voir lucas j´ai fait sa mission, je suis allé chercher des armes chez yellow pete puis je suis allé voler la voiture a chinatown et enfin je suis allé au musée. Dedans ja tue les 2 premiers, puis le mec qui arrive par la porte, le mec a gauche, le deuxieme qui rentre par la porte, ensuite je rentre dans la piece ou se trouvent 2 mec dont au fuil a pompe et l´autre au colt. Puis je tue les quatres gars, je cours pour eviter les grenades et je tue les deux derniers. Et apreès pas de conématiques. Ya t´il quelquechose qui cloche dans ma façon de faire ?