CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme pour le mods vue intérieur

vito_2007
vito_2007
Niveau 2
20 août 2007 à 14:46:01

alor voila jai télécharger le mods vue intérieur et ensuite je ses pas koi faire avec faut-til remplacer un fichier ou kelke choze j´ai demander sur barmafieuso mais il m´on pas répondue j´espére que vous aller me répondre merci !

vito_2007
vito_2007
Niveau 2
20 août 2007 à 16:39:46

svp aidé moi

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2007 à 16:46:06

ba normalement ya des explications quand tu le télécharge pour pouvoir le mettre

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2007 à 16:47:32

tu doit installé le mod pour kil fonctionne moi le prob c´est ke il disent ke le jeu n´est pas installé mais pourtant jy joue tou le temps et sa marche

vito_2007
vito_2007
Niveau 2
20 août 2007 à 17:19:20

il me dize aucune explication et quand je le télécharge et je lence le jeu ya toujour pas le mode faut pas de déplacer ou le metre a un endroit précis le mod ?

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2007 à 18:12:43

bon alons y lentement tu veu? alor tu a téléchargé le mod et ensuite?

vito_2007
vito_2007
Niveau 2
20 août 2007 à 19:11:38

je les télécharger aprer ses tout j´ai rien fait d´autre alor je voudrer savoir comment faire pour que le mode marche dans le jeux

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2007 à 19:52:27

il te suffi de linstalé en le selectionnant ds ton disk dur

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2007 à 19:53:54

aufète tu peux me dire ou est notre maison

vito_2007
vito_2007
Niveau 2
20 août 2007 à 20:00:37

ok je ves essayer je ses pas ou est la maison elle est dans oakwood mes les maizon se resemble toute

vito_2007
vito_2007
Niveau 2
20 août 2007 à 20:11:38

je voudrer savoir ou je doit enregistrer le ficher parce que au tout début je clikre sur télécharger un fenétre safiche et me demande de sois ouvrir ou sois d´enregistrer quand je mes ouvrir sa me l´ouvre avec un logiciel pour les images donc sa ne pe pas l´ouvrir et quand je l´enrengiste sur le dossier mafia sa me fait toujour rien et quand je clike dessus sa ve pas l´installer sa me fait tout le temp un truke d´image qui vien

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2007 à 21:48:53

ba la je sais pa

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 août 2007 à 07:09:24

metalo47

Il te répond que le jeu n´est pas installé parceque tu as installé un N0-CD!!

Il ne peut donc pas reconnaitre l´exe d´origine et pour lui,le jeu n´est pas présent!

Il se trouve que je sais que tu as installé ce n0-CD pour résoudre ton probleme de compatibilité avec le lecteur,tu aurais du le signaler,la réponse aurait été evidente..

Ha oui...quand on installe un N0-CD,on garde TOUJOURS en sauvegarde le .exe original du jeu!!

Parceque si tu ne l´as plus,tu ne pourras pas installer de patch ni de mods!(A moins de tout recommencer,désinsall´-réinstall">sauvegarde de l´exe original,installation du N0-CD pour tes problemes de compatibilité lecteur,reparametrer le jeu..etc etc)

Si tu as gardé l´exe original,tu le remets en place(cette fois c´est l´exe du N0-CD que tu dois sauvegarder,si tu n´as pas garder l´archive compréssée du départ),le temps d´installer le mod,tu le retires ensuite et le"ranges"a l´abri et tu remets ton N0-CD.
Ca devrait marcher.

bonne chance,@+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 août 2007 à 07:29:02

houpsss!
Sorry,me suis planter!
J´ai intervertit les noms en les lisant et j´ai perdu le fil(faut dire aussi...c´est l´orthographe migraine..^^)

Bon donc c´est pas toi qui a le blem,metalo47,sorry,désoler excuses moi,j´ai perdu le fil des intervenants en cours de route..^^
(n´empeches que j´espere quand meme que tu as garder ton exe original?)

vito_2007

Je suis pas sur de tout comprendre etant donné que tu ne fais aucun effort d´écriture et pas beaucoups plus en description,mais il semble que ton probleme soit celui-là:

Lorsque tu télécharges un mod ou a peu pres n´importe quoi d´autres,il s´agit souvent d´une archive compréssée.
La plupart du temps l´extension est .rar ou .zip.

Avant d´installer ce mod tu dois le decomprésser.

Pour cela il te faut un logiciel capable de le faire.
C´est tres courrant,il y en a énormément sur le net qui prennent en charge les 2 formats et qui sont gratuits(.rar qui vient de Winrar a l´origine et .zip qui vient de Winzip a l´origine)

Indiques moi l´extension du fichier que tu obtiens apres téléchargement et je te donnerai un lien pour télécharger le programme adéquat.

Je ne me souviens plus de ce mod,meme si je l´ai essayé il y a longtemps,mais la plupart des mods contiennent un fichier texte qui t´indiques OU installer le fichier executif ou les fichiers nécessaires.

Mais pour acceder a ce fichier texte il faut d´abords décompresser l´archive!
et il est tres dangereux(rapport aux virus) d´executer directement un fichier téléchargé comme tu l´as fait!
il faut l´enregistrer quelque part sur ton disque(je sais pas moi,tu creer un dossier pour MAFIA dans"mes documents"par ex),c´est plus prudent,ainsi tu peus le scanner a l´antivirus avant d´executer l´archive.

Ceci dit,encore une fois,j´ai vraiment pas tout compris a ton probleme a cause de ton manque de gout pour l´écriture compréhensible par tous.

Est ce que le fichier que tu télécharges a une extension(se termine par)en .rar ou .zip?

vito_2007
vito_2007
Niveau 2
21 août 2007 à 15:38:12

dsl pour l´ecriture et pour l´orthographe je n´esp pas executer le programme je les enregistrer dans le bureau je vais essayer de faire ce que tu ma dit merci pour ton aide