houpsss!
Sorry,me suis planter!
J´ai intervertit les noms en les lisant et j´ai perdu le fil(faut dire aussi...c´est l´orthographe migraine..^^)
Bon donc c´est pas toi qui a le blem,metalo47,sorry,désoler excuses moi,j´ai perdu le fil des intervenants en cours de route..^^
(n´empeches que j´espere quand meme que tu as garder ton exe original?)
vito_2007
Je suis pas sur de tout comprendre etant donné que tu ne fais aucun effort d´écriture et pas beaucoups plus en description,mais il semble que ton probleme soit celui-là:
Lorsque tu télécharges un mod ou a peu pres n´importe quoi d´autres,il s´agit souvent d´une archive compréssée.
La plupart du temps l´extension est .rar ou .zip.
Avant d´installer ce mod tu dois le decomprésser.
Pour cela il te faut un logiciel capable de le faire.
C´est tres courrant,il y en a énormément sur le net qui prennent en charge les 2 formats et qui sont gratuits(.rar qui vient de Winrar a l´origine et .zip qui vient de Winzip a l´origine)
Indiques moi l´extension du fichier que tu obtiens apres téléchargement et je te donnerai un lien pour télécharger le programme adéquat.
Je ne me souviens plus de ce mod,meme si je l´ai essayé il y a longtemps,mais la plupart des mods contiennent un fichier texte qui t´indiques OU installer le fichier executif ou les fichiers nécessaires.
Mais pour acceder a ce fichier texte il faut d´abords décompresser l´archive!
et il est tres dangereux(rapport aux virus) d´executer directement un fichier téléchargé comme tu l´as fait!
il faut l´enregistrer quelque part sur ton disque(je sais pas moi,tu creer un dossier pour MAFIA dans"mes documents"par ex),c´est plus prudent,ainsi tu peus le scanner a l´antivirus avant d´executer l´archive.
Ceci dit,encore une fois,j´ai vraiment pas tout compris a ton probleme a cause de ton manque de gout pour l´écriture compréhensible par tous.
Est ce que le fichier que tu télécharges a une extension(se termine par)en .rar ou .zip?