CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide : la course

sevlor
sevlor
Niveau 6
20 mai 2007 à 22:42:28

Bonjour,
quelqu´un a un conseil pour gagner la course, svp ? Je n´arrive à rien !

Merci. :-)))

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:31:18

Patch ton jeu avec le patch 1.1 qui simplifie un peu la course. Sinon tu peux prendre un raccourcis a côté d´un panneaux publicitaire. Va voir sur Bar Mafieuso, c´est surement indiqué.

sevlor
sevlor
Niveau 6
20 mai 2007 à 23:47:17

Merci, je vais essayer tout ça.

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:29:06

La technique c´est de prendre un petit passage qui part en derive en dessous d´un panneaux publicitaire comme le dit si bien notre petit Fleischerin.

Tu prend ton temps et ne te soucis pas du message qui t´indique le mauvais chemin.
Tu arrive vers la fin de la route et la tu appuie sur le bouton 0 de ton clavier du pavé numérique

Magie :p) tu est 1er!!!

Tu te dirige sur la ligne d´arrivé mais noublie pas qu´il te reste encore d´autres tours a finir.

Voilà j´espere t´avoir aider petit mafieuso ;)

Un petit conseil:Essaye de finir le jeu sans triche,il en vaut la peine(meme cette mission est geniale)

Bénit soit l´inventeur de ce jeu!!! :dehors:

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:31:57

Sinon tu peux essayer de changer le carburateur il est défectueux.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:56:21

johnyayon :d) Merci :)

shortycrunk :d) Mais bien sûre. :o)) En allant faire un petit tour chez Ralphy.

Perso j´ai eu la chance de réussir la course sans tricher et sans le patch qui s´implifie la course :(

laokin28
laokin28
Niveau 3
26 août 2007 à 15:03:04

pkoi tout le monde trouve cette mission difficile???? je l´ai finie du premier coup sans tricher,sans patch avec une avance plutot enorme sur le 2e et le meilleur tour en course... je mattendai à un truc super chaud j´ai été presque decu en faisant la mission^^
bien sur je comprends que la voiture a des reactions plutot violente en reécceleration mai quand meme il suffi dy aller pepere et ca passe tranquille sans aller super vite...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 août 2007 à 17:30:02

oui,ça m´a toujours ettoné cette pléthore de"récriminations"a propos de la soi-disant difficulté de la course.

Comme toi,laokin28,la 1ere fois,je l´ai passé sans probleme,non patché,sans raccourci,a la loyale,quoi.
et je me paye en plus les 3 ou 4 meilleurs temps au tour.
Je l´ai jamais trouvé"difficile"et j´ai été réellement surpris du nombre de gens qui semblent rencontrer des problemes avec...

Heu..pour etre tout a fait honnete^^,il faut dire que je jouais/je joue a MAFIA avec un volant,FFB en plus!(uniquement pendant les phases en voiture,evidement..),ça simplifie sans doute grandement la tache,mais ça augmente aussi considérablement le plaisir et l´immersion!
Ceux qui peuvent devraient essayer,ça change l´expérience du jeu!Un vrai plus!

MAFIA c´est pas une simu automobile,O.K,mais pour un"GTAlike"(je hais ce terme!^^),le comportement des tacots est plutot bien rendu!
Le retour de force est en plus magnifiquement gérer!
Chapeau MAFIA!

H.S
Au fait...z´avez vu?
Cette fois-ci ça semble sérieux et tout ce qu´il y a d´officiel,il semblerait que le développement de MAFIA 2 ait enfin démarré!
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-9150-0-mafia-2.html

Perso j´etait quasiment sur qu´il ne verrait jamais le jour au vu des graves dissensions au sein de l´equipe de développement,dissensions qui ont meme provoqué"l´eclatement"de l´équipe,chacun partant avec ses"petits bout de droits"sur le jeu.

Apparement Take2 a réussi a réunir les droits et une équipe Illusion Sofwork,comme sur le premier,mais je sais pas si c´est la meme team que sur MAFIA(qu´il va falloir s´habituer a appeler MAFIA 1 désormais..^^)

Apparement l´histoire est totalement différente des aventures de Tommy,puisqu´il semble que l´action se situe au sein de la mafia de New-York,dans les années 50("tain! trop belles les caisses!allez voir les screens sur Clubic,ça pete bien!)

Bon sur ce...have fun,@+