oui,ça m´a toujours ettoné cette pléthore de"récriminations"a propos de la soi-disant difficulté de la course.
Comme toi,laokin28,la 1ere fois,je l´ai passé sans probleme,non patché,sans raccourci,a la loyale,quoi.
et je me paye en plus les 3 ou 4 meilleurs temps au tour.
Je l´ai jamais trouvé"difficile"et j´ai été réellement surpris du nombre de gens qui semblent rencontrer des problemes avec...
Heu..pour etre tout a fait honnete^^,il faut dire que je jouais/je joue a MAFIA avec un volant,FFB en plus!(uniquement pendant les phases en voiture,evidement..),ça simplifie sans doute grandement la tache,mais ça augmente aussi considérablement le plaisir et l´immersion!
Ceux qui peuvent devraient essayer,ça change l´expérience du jeu!Un vrai plus!
MAFIA c´est pas une simu automobile,O.K,mais pour un"GTAlike"(je hais ce terme!^^),le comportement des tacots est plutot bien rendu!
Le retour de force est en plus magnifiquement gérer!
Chapeau MAFIA!
H.S
Au fait...z´avez vu?
Cette fois-ci ça semble sérieux et tout ce qu´il y a d´officiel,il semblerait que le développement de MAFIA 2 ait enfin démarré!
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-9150-0-mafia-2.html
Perso j´etait quasiment sur qu´il ne verrait jamais le jour au vu des graves dissensions au sein de l´equipe de développement,dissensions qui ont meme provoqué"l´eclatement"de l´équipe,chacun partant avec ses"petits bout de droits"sur le jeu.
Apparement Take2 a réussi a réunir les droits et une équipe Illusion Sofwork,comme sur le premier,mais je sais pas si c´est la meme team que sur MAFIA(qu´il va falloir s´habituer a appeler MAFIA 1 désormais..^^)
Apparement l´histoire est totalement différente des aventures de Tommy,puisqu´il semble que l´action se situe au sein de la mafia de New-York,dans les années 50("tain! trop belles les caisses!allez voir les screens sur Clubic,ça pete bien!)
Bon sur ce...have fun,@+