CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous ceux qui jouent encore a Mafia

clem95650
clem95650
Niveau 1
29 mai 2008 à 22:54:10

moi j'ai du le finir 6 ou 7 fois mais je sens que je vais me le racheter ...

tlax
tlax
Niveau 5
13 juin 2008 à 00:05:22

Tu sais, t'es pas obligé de le jeter à chaque fois que tu le finis, tu peux le garder. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 15:26:11

Je n'arrive toujours pas à m'en lasser. Alors maintenant j'essaye de faire des truc que j'aurais éventuellement loupé (par exemple boir un verre au comptoir du rafiot etc...), et fouiner partout pour voir s'il y a des trucs sympas à faire ou à voir.

lulumix
lulumix
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:18:48

:salut: Moi j'y joue encore j'en suis à faire play. C'est la deuxième fois que le fais et je n'y arrive pas. Le mode kltra-libre vous l'aimez?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 août 2008 à 12:27:19

:up:
(c'est drôle, quand je viens ici j'ai honte de mon premier message :hum: J'aurais pu argumenter au moins, juste un minimum. Je sais que j'étais con mais quand même :rire: )

Fair-play est une mission très difficile :oui: Bonne chance !!
Pour le mode Ultra-libre il est sympa ! J'aime bien les petites mission, originales, parfois difficiles aussi.. (Le niveau de difficulté de ce jeu est élevé :( ) Mais j'ai pas pu jouer à ce mode. On a toute la carte pour nous d'un seul coup, ça fait bloquer mon ordi :rire:
Quoiqu'il faudra que je rééssaye, mon ordi bloque beaucoup moins depuis le formatage (merci les virus !!!)

Bon jeu à tous ceux qui voudraient le reprendre, ou le recommencer !
D'ailleurs je crois que je suis parti pour une cinquième fois ! Quand je viens sur le forum en général je me fais une petite partie après mais là... :bave:

Bon jeu :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 août 2008 à 23:45:45

:salut: Ouais les virus c'est chiant mais bon on peut rien y faire. :ok: faire-play. :merci: Ultra-libre, la mission du canard. :cool:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
19 août 2008 à 20:37:09

Du canard :(
C'est laquelle ? J'ai pas dû la faire celle là, ça ne me dit rien.

metalo47
metalo47
Niveau 10
19 août 2008 à 21:33:44

bonjour tout le monde, ne voulant pas faire de topic, j'aimerais savoir ou je peux aprendre a voler une lassister V16 Roadster (la voiture de Salieri ) et la Silver Fletcher ?

:merci:

A bientot

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 21:43:58

La mi;sion du canard qui terrorise tout le quartier. Une grosse bête dans l'eau. Tu vois ou pas? Sinon, fai,s-la. Alors, tu peux voler la voiture de Salierry en jouant à Mafia. Dans une mission, tu montes dedans. Pour l'amener au restaurant. Tu ta souviens. Et lucas t'apprends à les voler. Mais bon. Dès que tu as fini tout le jeu. (pas ultra-libre que le mode story). Et bem tu peux voler toute les voitures. :ok: ?

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2008 à 00:25:15

alors la mission du canard, c'est avec les racaille qui piétinne le téritoire de Salieri, c'est ça ? et la mission "bonne Apétit" ou on emmene Salieri au restau, c'est dans cette mission que je peux chopé sa caisse c'est ça ?

merci de ta réponse, j'vais essayé sa demain

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 01:11:48

Non. La mission du canard, c'est dans ultra-libre circulation. Es oui c'est bon appétit. :sleep:

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2008 à 10:30:33

ah le canard, je l'ai pas fait, c'est ou que la mission commence pour le canard ?

:merci:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
20 août 2008 à 16:48:31

La silver fletcher c'est ds la mission du cambriolage, approche toi de la voiture du mec apres quil soit arriver et la tu peux demander a ton pote le cambrioleur de te louvrir

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 17:45:29

C'est daus ultra-libre? Dans quel mission le cambriolage. Pour le candrd, c'est dans le quartier des chinois. Je crois. Je ne m'en souviens plus. Si les autres peuvent confirmer. :merci: .

metalo47
metalo47
Niveau 10
20 août 2008 à 17:52:05

okay alors la Silver j'ai compris mais le canard, on gagne quoi ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 23:35:45

Bah une voiture. C'est dans ultra. Laisse bétom si tu trouves pas. Mais moi, je l'es fais. Dans ultra, pas dans sto!y. :ok: ?

metalo47
metalo47
Niveau 10
21 août 2008 à 00:25:57

ouais c'est bon j'ai trouvé la mission xDD j'la ferais plus tard pcq en ce moment je bloque sur la mission ou y'a des obus qui nous tombe sur la tete quand on est sur le pont a coté de l'hospiss'

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
23 août 2008 à 18:58:12

Salut Métalo47,
La pepete de l'hopital ??? avant le tremplin, tu vas tout a gauche à cheval sur le trottoir, et tu roules, mais tu ne dépasse pas la limite, sinon le moteur fûme, si ça ne marche pas , en 2 ou 3 essaies ,c'est OK
A+

metalo47
metalo47
Niveau 10
23 août 2008 à 20:25:14

nan xDD c'est pas celle la, c'est avec la Celeste 500, y'a des bombes qui explosent derrière toi quand tu roule

[Jacks]
[Jacks]
Niveau 1
25 août 2008 à 18:40:25

Bonjour,

Je tombe sur ce post par hasard, mais j'aimerais avoir de l'aide ; je suis bloqué a la dernière mission, car je n'ai plus rien a faire, a part visiter le musée, sa collection de Venus de Milo ...

Desoeuvré, j'ai donc consulté une soluce, et on m'indique qu'il y a normalement une cinematique avec sam une fois arrivé aux escaliers. Et après, je suis censé tuer deux gardes.

C'est bien joli tout ca, sauf que moi, cette cinematique, je ne l'ai pas, et les deux gardes, ils buggent ( je les vois, mais peux les traverser, et ils ont immobiles ... )

Si quelqu'un a connu ce meme problème, ou possède un code, je sais, pas bien, pour m'en sortir ... J'aimerais vraiment essayer ce mode ultra libre ...

D'avance merci.