CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous ceux qui jouent encore a Mafia

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:26:28

moi j´y rejoue depuis aujourd´huit!!!en meme temps que bioshock(choc des titans)

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:00:55

moi

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:46:21

Ce soir je me faisais une petit séquence NOSTALGIE, en effet j´ai installé GTA2 (téléchargable gratuitement de nos jours), ca m´a rappelé la différence entre GTA/GTA2 et les opus suivants qui étaient en 3d.
Du coup je suis venu sur jv.com pour voir ce qu´il se disait sur ces jeux, et ai été surpris par le coup de vieu graphique... souvenez vous, ces jeux étaient un jour à la pointe de la technologie, et aujourd´hui on dirait des vieux pixels tout moches... petit clin d´oeil au progrès ;)
Bref, en voyant ces horreurs j´ai eu envie de voir à quoi ressemblait mafia aujourd´hui, et j´ai eu l´agréable surprise de découvrir une nouvelle rubrique consacrée à MAFIA 2 !! (j´avoue que ca date pas d´hier mais je n´étais pas au courant)

Tout ca me fait replonger 5 ans en arrière, et j´éspère revoir les anciens sur le nouveau mafia que je me procurerai dès sa sortie sans aucune hésitation !

camus255
camus255
Niveau 34
22 octobre 2007 à 12:43:43

j´ai voulu y rejouer mais ça plante a l´installation a croire qu´il ne fonctionne pas sur les pcs recents :/

traka
traka
Niveau 8
24 octobre 2007 à 01:12:05

Ca m´arrive de me refaire une petite course des fois juste pour le fun ainsi que la dernière mission pour revoir la dernière cinématographique du jeu! MEMORABLE! L´une des fins de jeu qui m´a le plus marqué. :bave:

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:07:40

Un peu comme vous tous, Mafia reste un des jeux qui m´a le plus marqué. J´y ai pensé il n´y a pas longtemps après avoir revu "Les sentiers de la perdition" avec Tom Hanks. Je me le refais de temps en temps, il est toujours aussi bon ! D´ailleurs quand j´ai lu l´annonce du 2 sur JV.com il y a quelques temps j´ai sauté au plafond !! Vivement... :ange:

Erdnar
Erdnar
Niveau 4
02 novembre 2007 à 16:26:25

je l´ai récemment acheté et il est tout bonnement génial ! Un régal ! De plus, je suis un fan de tout ce qui se rapporte à la Mafia ! Donc pour moi du pur bonheur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 22:50:01

Il existe pas un mode online pour Mafia ? Car pour Gta Sa y´a bien un mod qui permet de jouer en réseau.

walter25
walter25
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:54:57

Moi c´est mon cousin qui m´a donné le jeu et j´ai jamais passé le dernier niveau mais je vais pas tarder a force de persévérer il est vraiment fabuleux ce jeu et je trouve que avec getaway c´est le jeu de promenade avec les meilleures missions

animaline
animaline
Niveau 5
07 novembre 2007 à 08:01:29

autant 2007 a ete pauvre en bon jeux video ( hormis certain bien entendu) autant 2008 promet d´etre un veritable festival.... Mafia2, Crysis (sauf si je suis pas qu courant) Far cry 2...et plusieurs aux dont je me souviens plus des noms mais qui prommettent de nombreuses heures de jeux jouissives

anthes31
anthes31
Niveau 5
20 novembre 2007 à 16:50:06

salut vous tous , j´ai enfin terminé le jeu aujourd´hui !!

pas facile qd meme .... ;- )

avez vous des conseils pour reussir les missions "ultra libre" ?? ? là j´arrive vraiment pas et je comprends pas , j´en ai essayé 2 :

-celle où il faut traverser un pont avec une petite voiture ,et qu´un enorme ballon dirigeable lache des dizaines de bombes ...

-celle où il faut acheminer un camion avec une bombe et qu´il ne faut pas descendre en dessous de 54 à l´heure ...

avez vous des tuyaux ?? merci ,

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:50:00

VIVE MAFIA :banzai: le meilleur jeu de l´histoire avec devil may cry et final fantasy VIII :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 15:48:05

ouais c´est la carrure

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:06:56

anthes31 :

pour la mission avec le camion j´ai pas réussi mais pour celle ou il faut traverser le pont soit il faut -> enclencher le limiteur de vitesse et traverser le pont (le limiteur pour ne pas aller trop vite sinon le moteur lâche) soit -> passer le pont en rasant les barrières à droites ou à gauche

je crois que j´avais réussi en utilisant une de ces méthodes mais je ne suis pas sûr, ça fait longtemps que j´ai fait cette mission je ne me souviens plus très bien !

si tu réussis, pote un message pour nous prévenir
bonne chance :ok:

yOoN
yOoN
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:40:02

Moi je viens de m´y remettre depuis hier et je suis très agréablement surpris !
Il a très bien vieilli graphiquement (quand on voit certaines textures de Bioshock :sarcastic: ).
Bon sinon le jeu en lui même... un petit chef-d´oeuvre.
A l´instar des Affranchis, on ne s´en lasse pas.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:31:23

J´ai pété ma manette de PS2 hier, ça me fait une bonne raison de me remettre à jouer sur PC et donc, à Mafia !

viv´ Mafia ! Viv´ mon ordi !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:39:05

Ce forum est mort ?

:snif:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
06 janvier 2008 à 17:25:56

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
perso je suis en train de le refaire su mon portable tout neuf et bien plus puissant que mon ancien pc et je redecouvre le jeu, plus de lag ni rien ca dechire
et yavais trop de sous quete et tout que javais oublie

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:25:45

Pour moi c´est le meilleur jeux pour portable (lol) y demande pas une grosse config, on s´amuse a l´infini (avec les mod, en plus !! )

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:42:23

Pouvoir aller dans le métro et surtout POUVOIR bouger dedans ! ça c´était bien trouvé. Mais ce jeu était chaud, j´ai du truquer les balles de façon à ce que ça ne fasse pas mal. Mes ennemis ne pouvaient plus me tuer, mais moi aussi. Faire tout le jeu avec ses poings, c´est lourd. Mais je vais pouvoir le refaire sans lag sur mon nouveau matos.