Ce problème est survenu chez moi cet hiver... mais javias copié les fichiers dínstallation de mafia quand je les ai décompressés. Donc je peux jouer en allant dans le fichier source de mafia et lancant manuellement le jeu. Mais bon c´est pa ca qui va taider, a faire fonctionner ton jeu.. lol.. Mais j´ai tout essayé, en réinstallant, en compressant, décompreessant, en ayant crée une image du cd (2) et que j´ai mis dans un lecteur virtuel comme l´a indiqué Doey_le_retour, désactivé lantivirus... tout.... jái pas trouvé. Constat interessant, ce probleme est survenu quand jai reformaté mon ordi (XP familial 2002) en une version plus récente media center 2005...