CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme installation aide plz

braecking
braecking
Niveau 3
19 février 2007 à 14:00:39

:merci: voila, g encore et toujours ce probleme de fichier a6.dta a l´installation... je sais que ce sujet a deja ete abordé plein de fois mais g bo essayé toutes les ptites astuces comme dessactiver mon antivirus, essayer en mode sans echec, nero drive speed, ... rien a faire ca bloque tout le temps... si qqun orait une solution miracle ca maiderai beaucoup pcq ca fait deja kk heure ke je cherche et je trouve paaaaaaas :gni: :merci:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
19 février 2007 à 20:43:27

PAreil Lol Ras Le Bol serieux Moi Staprem jetait en cours et jme suis dit tiens si jme remettai a jouer a mafia (lol) enfin bref passons javais deja eu se prob mais javais pas pensée a aller voir sur le net alors tout a lheure jai essayer de linstaller rien a faire sa ne veux pas jsusi venu sur le forum jai rechercher jai essayer lastuce du mode sans echec ainsi que le logiciel nero speed rien a faire sa ne veut pas quelqun aurai une solution plzzzzzzzz :´(

braecking
braecking
Niveau 3
20 février 2007 à 12:47:44

:up:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
20 février 2007 à 19:37:35

Le Forum est mort, cest chiant -_-´ jai eu beau rechercher sur google et tout beh jai rien trouver -_-´ deg...

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
21 février 2007 à 02:59:20

le jeu commence tout doucement a dater.
beaucoup y jouent encore et y joueront encore longtemps, mais c´est sur qu´il y a plus de monde sur un forum quand le jeu est recent.
je n´ai pas de soluce pour votre probleme les gars, mais il m´est arrive aussi de ne plus pouvoir jouer a un jeu qui fonctionnait auparavant. parfois c´est du a des mise a jour du systeme ou a des changements de parametres.
generalement ce ne sont pas les performances du pc qui sont en cause.
si vs n´avez pas d´aide ici, vs pouvez toujours essayer un forum informatique? je voudrais pas faire de pub, mais il ya en a sur les sites telecharger.com et pc-tests.com
peut-etre que la en posant la question, des mecs cales en informatique pouront vs aider d´avantage?

Narushima
Narushima
Niveau 10
21 février 2007 à 17:54:53

Pas la peine de pleurer parce que t´as pas eu de réponses au bout d´un jour. Apprends la patience, tu verras, ça peut servir.
L´antivirus n´est pas le seul programme qui peut bloquer l´installation.
Regarde dans ta barre des tâches, en bas à droite, et quitte tous les programmes qui ne sont pas essentiels. Mais bon, si tu as déjà essayé en mode sans échec, je pense pas que ça change grand chose, mais on sait jamais...

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
21 février 2007 à 17:57:22

merci arnold cest bien aimable de ta part de repondre :) le prob cest que justement se probleme et connu et rencontré par pas mal de personne mais a cette date moi je nest toujours pas trouvé quelqun qui lest vraiment resolu car il y a eu des solutions mais elles ne marchent pas pour tout le monde lol -_-´Sur ce Merci bien J´irai voir quand j´aurai un peu de temps libre ^^

La vidéo du moment