CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué début poursuite Affaire Géniale

Drogon
Drogon
Niveau 4
29 janvier 2007 à 19:29:08

Salut à tous!
Alors, d´abord et avant tout j´utilise un trainer (MafiaHack v1.03) et j´utilise, par ce biais, un certain nombre de codes (Fric, Invincibilité, Invincibilité de mes potes, Munitions infinies, Pas de dommages causés au moteur de la voiture que je conduis, Essence illimitée, Pas de compte à rebours).
Toute la mission qui consiste à descendre les mafieux dans le parking se passe parfaitement bien, je vais prendre le camion quand on me le demande, je descends le parking, je sors du parking avec le camion.
Chargement pour la 3ème partie de la mission, qui consiste en une course de bagnoles.
Et une fois que le chargement est fini et que l´écran représentant le camion s´affiche, j´ai à peine le temps de voir Sam démarrer la bagnole blanche sur ma gauche que l´écran s´assombrit et qu´il affiche "Mission Terminée" et me laisse le choix entre recommencer ou retourner au menu principal.

Je ne sais pas du tout à quoi ce "bug" est dû.
J´ai enlevé le code pour que Sam et Paulie soient immortels, mais ça ne change rien. J´ai également fait en sorte que ni l´un ni l´autre ne soient blessés ni tués, mais rie n´y fait.

Merci d´avance de votre aide!

Drogon
Drogon
Niveau 4
29 janvier 2007 à 22:24:27

Finalement c´est bon, j´ai simplement mis une sauvegarde d´un internaute qui avait dépassé cette mission.

Narushima
Narushima
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:39:09

Un conseil : joue.
Ne laisse pas un trainer te faire tout le boulot, et ne prends pas la sauvegarde de quelqu´un d´autre, et le jeu te paraîtra bien plus intéressant, tu verras !

Drogon
Drogon
Niveau 4
31 janvier 2007 à 17:57:16

Lol, tu es un grand comique qui s´ignore coco.

Narushima
Narushima
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:50:55

Non non, j´en suis tout à fait conscient.

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
01 février 2007 à 19:06:35

"Salut à tous!
Alors, d´abord et avant tout j´utilise un trainer (MafiaHack v1.03) et j´utilise, par ce biais, un certain nombre de codes (Fric, Invincibilité, Invincibilité de mes potes, Munitions infinies, Pas de dommages causés au moteur de la voiture que je conduis, Essence illimitée, Pas de compte à rebours)." :hum: :nonnon:
Comment peut-on jouer avec des codes..... Franchement ça me dépasse, ça dénature complètement le jeu.
"Finalement c´est bon, j´ai simplement mis une sauvegarde d´un internaute qui avait dépassé cette mission." ...... Non seulement il triche, mais en plus, il n´est même pas capable de le faire correctement...... No comment.

Narushima Posté le 30 janvier 2007 à 01:39:09 Un conseil : joue
Il en est incapable.

Sur ce, je vous laisse, surtout toi drogon, "petit joueur". Et je suis poli.

thebalrog666
thebalrog666
Niveau 4
01 février 2007 à 21:37:17

Ecoute mon vieu (drogon), tu comprend au moin le jeu, la morale? Es-ce que tu l´apprécie, t´aime cette ambiance des années 30? Ou tu joues parcke t dans une ville et ktu peu te défouler à la fin de la journée? Et avant de balancer de critiques qui n´ont aucune argumentation valable, réfléchi... et oui ca existe. :sournois:

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
03 février 2007 à 20:32:02

mais il rien critiqué du tout.
ou t´as vu qu´il critiquait?
et si il a besoin de codes pour jouer, tant pis pour lui mais c´est pas une raison pour le casser comme ca. évidemment que le jeu est plus interessant sans tricher, et alors? pas besoin d´etre agressif.
d´ailleur, vous etes vous demandé pq il a besoin de tricher? vous le connaissez ce mec? certaines personnes sont handicapées et n´ont que 3 doigts a chaque main! alors vas-y pour finir mafia avec 3 doigts!! si il y arrive, meme avec des codes, moi je dis bravo! les codes servent a ca aussi: aider les gens qui n´ont que 3 doigts a chaque mains!!
bien sur rien ne dit que c´est la raison pour laquelle il a mis des codes au jeu, mais j´espere en tout cas que ´certains´ qui se reconnaitront ´s´adouciront´ la prochaine fois qu´ils posteront alors que quelqu´un n´a rien fait d´autre que poser une question.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
03 février 2007 à 22:11:57

mdr Arnold, trop forte l´histoire des 3 doigts!!

pimb
pimb
Niveau 13
04 février 2007 à 06:58:23

C´est pas bien d´vanner les handicapés...Les codes aussi c´est pas bien cela dit.

Narushima
Narushima
Niveau 10
04 février 2007 à 21:29:38

Si c´ets à moi que tu fais allusion arnold, relis-moi et dis-moi où je suis agressif.

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
05 février 2007 à 00:33:39

m´enfin, pq tu te sens vise comme ca?
tu n´as pas ete agressif en effet, donc ce n´est pas a toi de te ´reconnaitre´ dans ce que j´ai dit.
la facon dont ont repondu certains à drogon m´a simplement semblé completement exageree.
Mais bon chacun ici est libre de s´exprimer comme bon lui semble (trop libre meme parfois), et donc je me suis exprime aussi, voila.

Narushima
Narushima
Niveau 10
06 février 2007 à 01:23:12

D´où le conditionnel de ma phrase.

Et la liberté ne consiste pas à faire ce qu´on veut, non, elle donne au contraire des responsabilités. On peut dire ce que l´on veut, à partir du moment où celà ne porte préjudice à personne.
Mais pour ça il faut un minimum de maturité intellectuelle.

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
06 février 2007 à 23:26:35

et oui! c´est exactement ca!
d´ou mon intervention, puisque prejudice a ete porte au pauvre drogon qui a mon sens ne le meritait pas.

thebalrog666
thebalrog666
Niveau 4
09 février 2007 à 00:06:14

jsui d´accord avec vous, mais bon, si ca se trouve drogon a 5 doigts a chaque mains, donc il peut jouer sans codes. Et je ne vois pa d´agressivité dans le topic...! Tout le monde expose son point de vue a sa facon. Moi meme je sui critike, mais pas méchant. je n´aime simplemrnt pas les gens ki jouent aux jeux videos nimporte comment et dans nimporte kel but. Si ca se trouve drogon n´est pas du tout ce genre de type.

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
09 février 2007 à 12:33:22

absolument d´accord.
mais n´a-t-il pas ete un peu trop severement critique juste parce qu´il utilise des codes?
Je n´en ai pour ma part jamais utilise, parce que effectivement je trouve que ca denature le jeu. Neanmoins, les codes existes, et bcp les utilisent.
Ils existent et on en fait ce qu´on veut. les utiliser ou non? chacun son choix.
Pas besoin de le casser (drogon) pour ca.
J´ai eu l´impression que certains lui auraient bien cole une baffe,s´ils avaient pu.
A+

Drogon
Drogon
Niveau 4
10 février 2007 à 14:06:08

Il est intéréssant de noter la réaction d´un certain nombre de personnes sur les forums de jeux vidéo en général, concernant l´utilisation de codes et de trainers.

L´utilisation de ces derniers ne concerne que la personne en question, et personne d´autre.
Nul n´a à porter de jugement sur qui que ce soit concernant le fait que cette personne utilise des moyens que ces détracteurs refusent d´utiliser et critiquent.

Dès lors, il est triste que ces détracteurs en question portent des jugements de valeur à l´encontre de ces "tricheurs" et de leur manière de jouer. Ils ont le droit de jouer de la manière qu´ils souhaitent, aussi insensé que cela semble paraître aux yeux des autres.

Apprenez à être tolérant pour toutes les formes de différences, y compris celles qui vous semblent totalement absurde et contre-productive.

J´utilise des codes et des trainers. Cela ne regarde que moi et personne d´autre. J´ai posté ce message à la base pour demander de l´aide sur un point précis du jeu, et (comme d´habitude) le "topic" a dévié sur mon utilisation de ce trainer et sur le fait que "c´est pas bien d´utiliser des codes car ça vide le jeu de son intérêt". Je vous souhaite de mûrir enfin pour parvenir à comprendre que ce genre de critique et d´arguments Ad Hominem concernant le nombre de mes doigts à chacune de mes mains n´a aucun intérêt ici et n´a strictement rien à voir avec le sujet.

Apprenez à être tolérant.

splinter100
splinter100
Niveau 9
10 février 2007 à 15:37:12

tout a fait d´accord drogon :ok:

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
10 février 2007 à 21:41:44

voila qui est dit! le debat me semble toucher a sa fin.
Et je content que tes doigts aillent bien. Prends-en bien soin.
:content:

Narushima
Narushima
Niveau 10
11 février 2007 à 17:33:32

C´est clair les gars, soyez toléreants, merde, là c´était limite dictatorial votre attitude ! XD
J´adore les réponses outrées !^ ^

La vidéo du moment