Il est intéréssant de noter la réaction d´un certain nombre de personnes sur les forums de jeux vidéo en général, concernant l´utilisation de codes et de trainers.
L´utilisation de ces derniers ne concerne que la personne en question, et personne d´autre.
Nul n´a à porter de jugement sur qui que ce soit concernant le fait que cette personne utilise des moyens que ces détracteurs refusent d´utiliser et critiquent.
Dès lors, il est triste que ces détracteurs en question portent des jugements de valeur à l´encontre de ces "tricheurs" et de leur manière de jouer. Ils ont le droit de jouer de la manière qu´ils souhaitent, aussi insensé que cela semble paraître aux yeux des autres.
Apprenez à être tolérant pour toutes les formes de différences, y compris celles qui vous semblent totalement absurde et contre-productive.
J´utilise des codes et des trainers. Cela ne regarde que moi et personne d´autre. J´ai posté ce message à la base pour demander de l´aide sur un point précis du jeu, et (comme d´habitude) le "topic" a dévié sur mon utilisation de ce trainer et sur le fait que "c´est pas bien d´utiliser des codes car ça vide le jeu de son intérêt". Je vous souhaite de mûrir enfin pour parvenir à comprendre que ce genre de critique et d´arguments Ad Hominem concernant le nombre de mes doigts à chacune de mes mains n´a aucun intérêt ici et n´a strictement rien à voir avec le sujet.
Apprenez à être tolérant.