CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes amis sont c**

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:25:14

voila, je bloque a la mission "une idée genial" car les gars qui sont avec toi y doivent pas mourir, mais le truc c qui sont sucidaire ^^, y partent a l´assaut et meurt cramer a cause des coctail molotof !! des fois y passer dans les flamme !! ! une astuce peut etre ??

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
24 janvier 2007 à 13:39:21

C´est pas "Une affaire géniale"? :question:

La mission dans le parking c´est ça? :question:

Si c´est le cas tu dois passer par les escaliers au moment de revenir au rez-de-chaussée.Là un type va lancer une grenade donc remonte vite et normalement Paulie ou Sam restera comme un con dans l´escalier mais ne mourra pas s´il lui reste assez de vie.

Essaye de les préserver au maximum en tuant les ennemis le plus rapidement possible. :-)))

Bonne chance. :)

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
25 janvier 2007 à 11:05:21

ouais la mission n´est pas evidente. il y a plusieurs facon de reussir. faut insister.
tu peux aussi grimper dans une voiture et ecraser qq mechants. tu peux aussi arreter ta voiture a un endroit ideal et te planquer derriere, (fait gaffe qu´ils ne la fassent pas exploser...) ou egalement tu peux aller collecter des coktails molotof au fond du parking (a l´etage ou tu debutes la mission) ca peut etre utile. quand tu descends pour la premiere fois d´un etage, tu as dans ce parking une petite piece ou tu trouveras une trousse de secour.
bref, tout ca ne peut effectivement pas suffir si tes potes se font degommer.
Personnelement je trouve que c´est l´une des missions les plus dures a cause de ca. mais en insistant, tu finis par y arriver.
good luck

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:49:29

c bon, j´ai reussi !! j´ai cru que non quand une voiture a exploser et que j´ai volé avec sam et paulie ^^ mais y me rester un peu de vie j´ai pris fisa le thompson 1928 et la j´ai tiré tiré et voila ! c´etair dur ! j´ai recommencer au moin 20 fois

Narushima
Narushima
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:37:32

Elle est pas si dure que ça cette mission.
Tu t´en tapes de Sam et Paulie, tu t´occupes pas d´eux, tu t´accroupis, tu vises, tu tues les ennemis et voilà !
Y´a une caisse de grenade derrière une bagnole, je sais plus où, dès le début je crois.

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:08:40

gros conard ! plus jamais tu dit que je suis c** conpris !!

Narushima
Narushima
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:43:41

En même temps c´est toi qui a commencé, t´as traité Sam et Paulie de cons, tu crois que ça leur a fait plaisir ?

thebalrog666
thebalrog666
Niveau 4
01 février 2007 à 21:51:06

:hum: ... bon on a dépasssé le " c toi ki a commencé..." Le problem est résolu, point final. Et interceptor06, tu met des étoiles (*) au mot con mais tu écrit le mot conard... lol, ca veu rien dire.

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
03 février 2007 à 23:23:11

Perso je l´ai réussie du premier coup cette mission. :(

Bon c´est vrai que j´avais joué à la démo aussi. :)

Conway
Conway
Niveau 7
04 février 2007 à 10:57:31

on s´en fout! l´objet du topic était d´avoir des conseils pour une mission qu´il a finalement réussie......fin du topic, laissez le couler

Narushima
Narushima
Niveau 10
04 février 2007 à 21:22:34

hebalrog666
Posté le 01 février 2007 à 21:51:06

:hum: ... bon on a dépasssé le " c toi ki a commencé..." Le problem est résolu, point final.

C´était de l´h-u-m-o-u-r !

T0pscan
T0pscan
Niveau 7
14 février 2007 à 00:08:51

8!|)€ :noel:

sKqTch
sKqTch
Niveau 1
21 février 2007 à 10:11:58

Franchement vous avez tous trop du mal.
C´est une des missions les plus simple du jeux.
Au début tu te leve et tu tire sur tout ce qui roule ( j´entend par la les voitures ) et ainsi que les bidons jaune sur la gauche.
Jete quand meme un coup d´oeil de temps a autre sur la vie de Sam et Paulie.
Récupère aussi les grenade cachées derriere une voiture blanche a l´avant dernier étage. Fait gaffe au gars chaché derriere avec un canons sciés.
Utilise tes grenades au rez-de-chaussé pour détruire le barrage. Utilise en 2 sa suffira pour faire exploser toutes les voitures de l´étage.
Ne franchis pas le barrage avant d´etre sur que tout le monde est mort ou que touts les voitures on fini d´exploser.
Pour te soigner t´a 2 trousse a farmacie, une a l´avant dernier étage dans la cage en fer, et une au rez-de-chaussé, pres de la porte du bureau du gardien.
Voila et en èspérant que tu ne soit pas le seul que j´aide.

Cordialement
sKqTch

Conway
Conway
Niveau 7
21 février 2007 à 11:03:53

ton aide n´est d´aucune utilité à personne vu qu´il a marqué qu´il avait fini par la réussir......

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
21 février 2007 à 12:14:55

l´une des missions les plus simples du jeu...
Wow!
perso je connais a peu pres tous les trucs et methodes pour la reussir, et je l´ai finie de plusieurs facons differentes, mais je trouve quand meme que c´est l´une des + dures du jeu.

killer_fps
killer_fps
Niveau 7
22 février 2007 à 12:12:53

Salut a tous,

C´est ma mission preferé avec celle ou tu doit sniper dans la prison moi je l´ai reussi du premier coup moi je me cachais derriere les poteau et je crois que tes ennemies une fois tué laisse des thompson sur le sol bon moyen d´eliminer ses ennemies.

Ultraxx
Ultraxx
Niveau 3
10 février 2011 à 15:45:21

je sais pas pourquoi vous ete tous en mode galere sur ce jeu moi je te finit toute les missions haut la mains il es trop simple ce jeu mais alors vraiment trop meme Sam a la fin pfff foutaise ! il es pas dur a tuer je te le bute en 2 sec sans meme a attendre qu'il prenne son temps a recharge