CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Narushima

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
23 novembre 2006 à 01:10:17

ah cet ou ce bon vieux ou vieille narushima!
ne manque jamais une bonne ocasion d´aidé le monde mais parfois il ou elle peut tapé sur les nerf et bien banni moi commetu le sens je ves revenire alors pfff juste te dire en gros que tu ser a rien et jaimerais bien que cela soit un sujet

guk92
guk92
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:32:39

Je te croyais mort.

:content:

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
24 novembre 2006 à 02:04:15

eh bien kakolokiame oui je t´est pourtant dit qu´Il nallait jamais revenir je t´est jamais dit que moi je reviendrais pas!alors que pence tu de
narushima

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
25 novembre 2006 à 06:39:14

croi pas que je vesarreté de vive pour un stupide topic mon grand

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:22:20

putain on n´comprend rien quand tu causes!!

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
25 novembre 2006 à 17:43:47

et bien j´ai de la difficulté avec les espaces

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
25 novembre 2006 à 17:47:13

tu va pas pleurer pour ca la?? c´est pas bien grave et de tout facon toi c´est normal que tu comprend rien tétai meme pas la donc tu fait pas partie du sujet genre!si qui veux dire de sens que tu te mele de ce qui ne te regarde pas mais vu que cela est un forum ta le droit ben si tu veu comprendre va dans le forum du parrain le jeux eet cherche dans le sujet je suis le parrain

trouve kakolokiame et tu vera que quoi on parle!
kakolo c,est moi

Narushima
Narushima
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:37:18

´tain c´est hallucinant mais on comprend rien à ce que tu dis !
Et je ne suis pas sûr que les espaces soient les seuls à blâmer...

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
26 novembre 2006 à 21:46:08

:rire: trop fort TOM MAFIA , comment t´es chaud à comprendre!!! moi je n´cherche pas à comprendre tes histoires mais juste ce que tu écries et j´ai trop de mal à piger. voilà c´est tout, relies toi avant de poster et l´affaire est fini.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
26 novembre 2006 à 21:48:16

en plus t´es trop marrant, tu te fais des dialogues tout seul, j´aime bien.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
27 novembre 2006 à 10:00:40

j´suis allé lire ce que tu as ecrit dans le topic du parrain (j´ai encore eu beaucoup de mal à te comprendre mais ça n´est pas nouveau) et t´as l´air d´être un vrai dur toi?!!

citations:

"t´est chanceux qu´on est pas dans le jeux car ta survi tindrai meme plus par un fil,mais bien par mes main ouais I´m the master of puppets je te butterai devan tout le monde dans la rue juste devan le poste police pour que tu voi que personne ne tien a toi"

"et peut-etre qu´un bon jour ce sera toi qui sera critiquer,et peut-etre que un click ce fera ou tu repencera a moi!"

:honte: ...

Conway
Conway
Niveau 7
27 novembre 2006 à 16:24:09

Il a pas l´air de comprendre qu´il fait bien pitié -> moi j´ai vraiment honte pour lui :honte:

Narushima
Narushima
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:52:59

Ah OK, j´aurais aller le voir ce topic, ça a l´air marrant !^ ^
Entre parenthèses, "master of puppets" est un album de Metallica, je vois pas trop le rapport...

Conway
Conway
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:59:43

master of puppets= maitre des marionettes -> comme dans le parrain (le logo, et puis la phrase que vito corleone dit dans le jardin, à michael :"j´ai toujours refusé d´etre un pantin, dansant au bout des ficelles tirées par les gros bonnets.")............en gros "tom[MAFIA]" se prend pour Don Corleone :honte:

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
02 décembre 2006 à 20:01:39

non en fait je crois que vous ne comprenez pas vraiment ce qui ce passe pour répondre a tous ce sera dur mais pour les mal compréations ca ce comprend je tape vite et je ne prend pas le temps pour l´Ortographe mais pour un jour ou je serai critiquer ce jour est déjat survenu voila pourquoi je suis comme ca la moral est pour vous pas pour moi!!!Ricoleav ton insulte tu le tien de kakolokiame qui est moi justement tu la vu dans le forum et si ta pas pigé encore que je suis le meme demande a guk qui doit surment lire le forum!alors je prend ton insulte pas mal bien!!!eh puis ensuite la moral la voila:narushima jespere que tu lira ca car cela s´adresse a toi j´ai crée ce topic pour toi mais je n´est absolument rien contre toi encore tu ma aidé mais tu a nuis a d´autre qui son débutant peut-etre et c´est normal qui sont moin bon sur le forum fos pas les insulté pour ca ou ce moquer ok!on a tous été débutant sur le forum et c´est pour cela que je me rebelle aujourd´hui!!et toi sale con de Ricoleav je ne me prend pas pour le parrain non plus si ta pas encore catché c´est que t´es pas tres vite si j,aurrai vulu etres parrain ou me prendre pour le gadfather corleon je l´aurrais fait dans le topic le parrain et tu devra l´avouer que c´est pas fort de prend les phrase des autres pour insulté le créateur avec ses invention lol ca c´est vraiment con de ta part bon je revien avec la moral moi j´ai poser une question dans mes début et j´ai été insulté critiquer et jugé!je n´y pouvai rien je ne conaissait pas encore le principle mais aujourd´hui quand je vois d´autre qui s´expriem en tant qu´homme libre ce faire insulté ca me dégoute alors pencé donc avant d´insulté la aujourd´hui ca vous fait chier que quelqu´un vous insulte lorsque cela arrive mais je ne suis pas la pour cela je suis la pour vengé les pauvres inocent oui c´est long a lire mais faite le pour vous meme o moin!bon pour kakolokiame oui j´avou je suis aller fort mais il le fallait pour ceux qui non pas connu et bien dommage mais il est banni mais vous parlé avec le meme type (c´est moi)j´était telemtn vulgaire et grossier qui son banni pas mal tout les sujet ou jy était malheuresement pour eux!sauf pour le topic de guk c´était trop chien et en plus j´aurait brisé la premiere regle de mon plan et de ma vengance et non je ne me prend pas pour un don corleon mais vous pouvez en pencé ce que vous voulez mais sacher un chose insulté sur un topic est tres facile mais pour la personne qui ce fait insulté l´est pas mal moin dans le sens que tu arrive et déjat tu as des ennemi et tu peux pas te faire des amis pour la simple raison que tu est toujours rabaissé.alors pencé seulement avant d´insulté et je crois que pour toi Ricoleav tu réflichi pas asser et je ves prouvé le passe que j´ai écri et j´invite tout ceux qui son sur ce forum d´aller voir le topic le parrain de guk92 et de voir ce qui c,est passé!fin point et arreté de vouloir me bouché vous perdez votre temps tout ceux qui on essailé on abendonné telment il était tané de perdre leur temps etpour le sens de se message est tres simple oui il ny a pas de ponctuation et je n,est pas relu non plus car c´est trop long bon pencé pour la derniere fois pencé avant de m´insulté et pencé au débutant!

Conway
Conway
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:45:11

Merci ô tom[MAFIA] de nous instruir de ta sagesse.....j´hésite entre: :sarcastic:
ou :honte:
ou :hum: ........

.........non, je crois que finalement, il vaut mieu en rire :rire:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:46:03

qui t´as insulté ducon (oops)? perso je t´ai juste demandé de meiux ecrire car faut te relire plusieurs fois, et ça n´est pas normal.

tu sais qu´est ce que une citation au moins? j´pense pas que tu le saches, tu n´dois pas souvent ouvrir de livre à mon avis... bref je n´t´es pas insulté avec tes propres insultes, mais je les ai reprises pour montrer ta stupitité de pseudo-eminem.

Et j´peux meme expliquer pourquoi tu as dit ça: tu t´es embrouillé sur le topic "je suis le parrain, dans le forum "Parrain", avec un type et comme tu étais en manque d´arguments, tu as essayé de le faire peur en sortant tes conneries... donc oui tu te prends pour le parrain!

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:28:13

haaaaahhahhahahahahaa fait moi rire

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
03 décembre 2006 à 21:40:09

alors la ca c´est fort tu ose m´insulté et oui je me suis tres bien débrouillé sur le topic le parrain et je ne crois pas que tu puice faire que ca!non seulement j´ai toujours gagné mais il y a aussi un topic ou deux qui on été éfacer et les tien non vont pas tardé!!!si tu continue je ves toujours etres la pour te mettre des battons dans tous cas tu vas perdre moi je suis au secondaire pas a la fac et je nouvre pas mes livre car il sert a rien notre francais AU QUÉBEC LE CAVE C ANGLAIS ICI!!!la langue premiere oui ca me frustre que cela sois l´anglais mais on s´y fais mais le pire c´est vous qui vous croillez telment supérieur doige vous rappeller votre histoire!!!aucune victoir sauf contre les indiens et en plus vous les avez u car les arme n´était pas égale mais saché cher francais que vous auriez perdu si la guerre aurrait été a arme égual!votre cultur n´est pas bonne vos film ne sont pas bon votre vin hahaha que dire?!!je nose meme pas en parlé car c´est la seul chiose que vous savez faire de bon!sachez aussi que le canada est votres colonie mais que vous navez plus aucun pouvoir dessu!Moi je suis aller la ou personne n´est encore aller
la ou le francais échou la ou vous mettez la marde je serré toujours la pour défendre seux dans le besoin contre les p´tite frape a 5 coux dans votre genre ce qui mamene a vous expliquer encore qu´une ce fini toujours mal pour tout le monde et que si elle éclate vous aller tous le regretté!

je commence a me défendre a partir de maintenent

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:37:43

http://www.leconjugueur.com/frlaconjugaison.php

si tu continue je vais te donner une dictée à faire...