ok conway, par quoi commencer ?, bon le début, pour commencer tu dit qu´on peut jouer a pes sur pc avec une manette, et comme par hasard tu nous sort la mannette de la play 2,
la play 2 c pas si mal
Ensuite tu nous parlent des rendus sonores, ok c vrai avec un pc tu peux t´acheter une carte son et mettre un set 5.1
tu peux aussi avoir du 5.1 sur un televiseur
PS: si tu ne parlait pas du 5.1, je ne voix aucune différence sur les commentaires des présentateurs)
Bien sur que sur PC on peut installer des patchs, c fait pour nous entuber, quand par exemple tu joue a nfs carbon sur PC t´as 1 chance sur 5 que le jeu revienne a windows, est ce que ta console s´étteint a toi quand tu joue a ce jeu ? tout les jeu pc sont remplie de bugs énorme, rarement un jeu sur pc est meilleur que sur une console (contre ex : mafia)
de plus les patch pour pes c des maillots, des faces de joueurs, remplacer des noms d´équipes sans licences par les vraies et justement sans licence de la FIFA.
Ensuite tu dit que Oblivion c pas de la merde, c mieux sur PC
BAH
c vrai, Oblivion c de la merde sur console car tu nous sort l´exemple d´un RPG et c pas malin de ta par (dsl je suis enervé aujourd´hui)
Jouer avec un clavier et une sourie a un RPG sur PC, c´est pas la me^me chose que d´y jouer sur X360 avec une mannette, bien que le jeu sois extrement beau et bien réussit, le gameplay est ingérable !! ! (crois moi j´ai testé)