CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les autres voitures

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
17 novembre 2006 à 23:55:31

salut tout le monde moi ma question est la suivante,je voi des photos de voiture qui ne sont pas dans l´histoire dans le sens que J´ai vu des toyotas des voiture qui ne sont pas encore sortie dans s´est année la! ou je peu les trouver??

Narushima
Narushima
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:49:55

Sur http://www.barmafieuso.new.fr/ , tu peux télécharger de nouvelles caisses, et des tas d´autres trucs.

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
19 novembre 2006 à 03:27:41

de quoi vous parlez je suis sur le forum de playstation 2 je ne peu pas télécharger sur monplaystation!? si oui dites moi comment???

Conway
Conway
Niveau 7
19 novembre 2006 à 08:23:11

t´es pas sur le forum playstation, ici y´a que des forum généraux pour toutes les plateformes.....roh y´a de ces boulets..... :honte:

guk92
guk92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:09:43

gros boulet ! :lol:

:content:

:diable:

Narushima
Narushima
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:00:41

bon, pour répondre : non, tu ne peux pas télécharger quoi que ce soit sur playstation.
Un jeu PC peut être modifer, modder, mais ps un jeu console.
D´où la nullité des consoles...

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
20 novembre 2006 à 10:05:57

Merci Professeur Narushima.

guk92
guk92
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:07:06

la nullité des consoles ? :lol: comment peux tu aujourd´hui rivaliser avec des consoles telles que playstation, xbox, et nintendo ?
Pour commencer les jeu qui sortent sur PC aujourd´hui sont de plus en plus merdique, ils ont sorti scda sur pc =) je peux pas jouer sur pc j´ai pas ps 3.0 =) il faut reboter le pc tout les ans alorsz qu´une consoles dure 5 ans !
Deplus certains jeux que j´aime telles que metal gear ne sort que sur playstation, et le nouveau Zelda sortira sur wii et gc
enfin gta IV ne sortira que sur PS3 et Xbox360, pourquoi ? Parce que bien qu´il y est des gens qui ont des pc bien bridé sont les seules a en profiter, le reste (une tres grande majorité) ne peux en profiter, donc les jeux sur pc ne se vendent plus. La derniere fois que j´ai rebooté le pc c´était pour FarCry, mais c pas toujours que l´on peut s´offrir cela. Dite vous que les seulent cartes graphiques qui peuvent concurrencer ces "nullité"s coutent plus cheres que ces consoles !! !

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
21 novembre 2006 à 09:20:58

le must c´est d´avoir les deux, en plus sur consoles y´a des tas de jeux multijoueurs... c´est plus sympa d´inviter un pote à jouer sur ta ps2 plutot que de lui montré sur ton pc comment tu joues à un fps ou autre jeu solo.

Conway
Conway
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:38:06

c vrais, mais n´empeche que pour celui qui a les moyens de booster son PC, le rendu sonore et graphique est incomparable ; ex: pes sur pc est extremement plus beau, et il existe des manettes identiques sur pc a la ps2 (sans compter les mods patch, skin a télécharger).....apres si t´as pas les moyens, c´est vrai que l´idéal c´est une console......pr contre je suis pas d´accord, les jeux PC qui sortent sont vraiment cool: "médiéval total war" "oblivion" c pas de la merde, et c bien mieu d´y jouer sur pc que sur toute autre plateforme

guk92
guk92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:29:17

ok conway, par quoi commencer ?, bon le début, pour commencer tu dit qu´on peut jouer a pes sur pc avec une manette, et comme par hasard tu nous sort la mannette de la play 2,
:p) la play 2 c pas si mal
Ensuite tu nous parlent des rendus sonores, ok c vrai avec un pc tu peux t´acheter une carte son et mettre un set 5.1
:p) tu peux aussi avoir du 5.1 sur un televiseur
PS: si tu ne parlait pas du 5.1, je ne voix aucune différence sur les commentaires des présentateurs)
Bien sur que sur PC on peut installer des patchs, c fait pour nous entuber, quand par exemple tu joue a nfs carbon sur PC t´as 1 chance sur 5 que le jeu revienne a windows, est ce que ta console s´étteint a toi quand tu joue a ce jeu ? tout les jeu pc sont remplie de bugs énorme, rarement un jeu sur pc est meilleur que sur une console (contre ex : mafia)
de plus les patch pour pes c des maillots, des faces de joueurs, remplacer des noms d´équipes sans licences par les vraies et justement sans licence de la FIFA.
Ensuite tu dit que Oblivion c pas de la merde, c mieux sur PC
BAH :oui: c vrai, Oblivion c de la merde sur console car tu nous sort l´exemple d´un RPG et c pas malin de ta par (dsl je suis enervé aujourd´hui)
Jouer avec un clavier et une sourie a un RPG sur PC, c´est pas la me^me chose que d´y jouer sur X360 avec une mannette, bien que le jeu sois extrement beau et bien réussit, le gameplay est ingérable !! ! (crois moi j´ai testé)

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
23 novembre 2006 à 00:59:25

ok de un pc = dla marde de deux le pc pas de speekeur t faite ensuite si ta pas de manette tu crain pui finalement les grafique heeeeeu non du tout
on ne vois que des carré partotu et moi jme suis acheté un pentium d pour la vitesse pas pour lespace alors l´ordi non fermé la merci pour ceu qui mon répondu mais je vx pas que cela fasse une discution alors fauté le camp avec vos surperbe definitiion non le pc ca chi pour les jeux

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
23 novembre 2006 à 08:02:55

oui mais pense quand même à faire de bonnes syntaxes dans tes phrases car t´es pas facile à comprendre.

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
24 novembre 2006 à 02:04:58

et blablabla

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
24 novembre 2006 à 02:07:13

ouais jy pencerais a l´avenir ,merci du conseil.

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
25 novembre 2006 à 06:38:15

pffffffff

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:23:44

non mais ce n´est pas faux... ben met au moins des points?!

Conway
Conway
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:57:39

"si tu saurais un peu moin con?"...va déjà aprendre à écrire avant de m´adresser la parole: d´autre part je t´avais pas insulté, c´est toi qui t´indignais parceque tu te croyait sur un forum sur ps2, alor que c´est toi qui avais tort -> tu es donc un boulet

...........mais si tu veux jouer à insulter, saches que je peux te répondre que si t´aimes pas les français, tu peux toujours aller sur un forum kazakh espèce de merde écrasée

...autre chose: je passe pas mon temps à jouer, je suis en fac de droit, je ne joue plus à aucun jeu depuis 6 mois environ sale baltringue suce-quenelle: si je suis sur le forum de mafia, c´est pour avoir vent des nouveautés, et si t´aimes pas etre contredit, alors ne dit pas n´importe quoi ou sinon t´as qu´a fermer ta grande gaine

compris connard?

tom[MaFiA]
tom[MaFiA]
Niveau 3
02 décembre 2006 à 20:17:07

es ce compri anculé reveille pas le kakolokiame tu va regretté amerement cris dépai!!!!

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:29:13

:lol: mais pourquoi lorsque les canadiens se mettent à insulter, ça devient tous de suite comique?

"ta yeule vie ta vie et reste en vie"

"tabernak" hahahahaahah