CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui connait le Gangsters?

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
08 octobre 2006 à 09:29:42

vous connaissez ce jeu, Gangsterts : le crime organisé?
je l´ai retrouvé au fond de mon placard. C´e´st evidemment un jeu que je n´ai pas fini, car rien compris!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 12:37:14

bin va poster sur le forum de ton jeu , et tu seras surement aidé :ok:

pimb
pimb
Niveau 13
08 octobre 2006 à 13:20:58

Si il sagit du jeu de stratégie sur PC,moi j´ai Gangsters 2.J´en ai passé des heures sur ce jeu.Il m´arrive encore d´y rejouer.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
10 octobre 2006 à 11:06:56

le forum de gangsters est vraiment trop mort!!! j´ai pas jouer au 2 mais parait que ce n´est pas pareil!!

Conway
Conway
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:48:57

le 1 est, mieu: t´es vraiment a la place d chef de gang...tu gère, tu donnes les ordres et consulte le journal, les informateurs (le week end) et tu regarde tes truands effectuer leur bolot durant la semaine de travail, tu peu intervenir et donner des contre ordres....c´est vraiment cool. Le 2 est pas assez strategique, je trouve. Je l´ai fini et j´ai vraiment l´impression d´avoir joué a "commando" (t´es le maitre sr le terrain, tandis que dans le premier volet, t´es le grand patron

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:32:17

le 1 c´est de la pure organisation!!! d´ailleurs c´est pas facile!
tu l´as fini le 1 Conway?

Conway
Conway
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:02:35

ouai j´ai fait touts les scénarios...c´est chaud mais c´est faisable, j´ai perso bien aimé.

j´aime bien aussi les guerres de gang: c´est mauvais pour le business, mais quand tu commence la semaine, quand touts te gars vont executer tes ordres, sa se tire dessus au 4 coins de la ville c´est marrant: genre t´envoi 10 personnes recruter des truands, ils se séparent pas tout de suite et des fois plusieurs gros groupes se rencontrent, ça commencent par une fusillade a dix contre dix, puis des autres gangsers qui ont entendus des coups de feu rappliquent, puis la police qui tire dans le tas, c´est vraiment le chaos, sa tombe dans tout les sens, tu reçoit une vingtaine de signaux expliquant qu´un gar a toi est mort (un cinqieme de tes truands si t´en a le nombre max, ça fait rager mais c´est bien drole)

Conway
Conway
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:10:56

quand t´as finis la semaine de guerre, t´as plus un rond (tes gangsters ont passés leur temps a se bastonner, ils n´ont pas pu remplir leur fonction)...t´as plus qu´une grosse dizaine de mongols (les 60 autres ont leur gueule dans le calepin des morts de la semaines)... les armes des 60 gars qui se sont fait éclater ne sont évidemment pas rentrées toutes seules au QG et financièrement, ça fait mal (sachant qu´une mitraillette coute le prix de vingt truands embauchés pour une semaine)...la hausse de la criminalité de la ville fait que le FBI te recherchent (pourquoi toi plus que les autres boss...???)...et en regardant les stats, on peu observer que tous les autres gangs se portent a merveille financierement, alor qe tu as butté une trentaine des leurs, démolis leur casinos clandestins...etc

Mais bon, c´est toujours bien drôle et en jouant serré y´a toujours moyen de se retaper et de s´en sortir

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
12 octobre 2006 à 22:20:14

expldr!!!
ah oui les guerres de gang trop fort!!
genre t´envoi les gars faire des trucs ensuite t´en croise un dans une rue, tu te retournes... et BANG BANG!!! ça fout le bordel, tes gars se font poursuivre à pattes, ça deviens le Bronx!!!
mais c´est à cause de ça que j´ai arréter le jeu car je devenais un patron foutu financièrement, et j´avais plus trop de gars!!