CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement

Narushima
Narushima
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:26:39

Je doute que Scarface soit très bon. Le seul test que j´ai lu de ce jeu se concluait par un 4/10 (dans Canard PC, un super magazine, soit dit en passant)

Concernant la qualité graphique de SA, la taille de la map ne peut pas excuser les graphismes moyens, vu que, comme tous les GTA, il utilise le streaming, qui fait apparaître le monde au fur et à mesure que l´on bouge. Il y a toujours de l´action autour de toi, mais à quelques mètres, il n´y a que du décor, et encore.
Avec un bon moteur, bien optimisé, SA pourrait être très beau sans pour autant bouffer trop de ressources. Mais celà reste le point faible de Rockstar.

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi sur les patchs payants !
EA fait ça avec BF2, et je trouve ça absolument dégeulasse. Un patch est sensé corriger un jeu, si il apporte vraiment quelque chose de conséquent, ça s´appelle un add-on et là c´est payant, normal. Mais la politique d´EA est abominable. Et les joueurs qui acceptent celà seront ceux à cause de qui ont aura bientôt de la pub dans tous les jeux vidéos...

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:22:34

Chui po trés callé en vocabulaire technique lié a l´informatique,mais franchement je pense que si l´équipe travaille au développement d´un add-on ou patch de qualité(bien sur sauf dans le cas ou le patch est "obligatoire" pour faire fonctionner le jeu correctement),au vu du temps passé,il est normal de payer...je serrais content de lacher jusqu´a 5 euros si je pouvais vraiment me croire aux commandes d´un F-16 en plein combat aérien,au lieu de...ça,qui est correct soit dit en passant vu le prix initial du jeu.

Pour les pubs dans les jeux,je trouverai ça abominable,au meme titre que celles des DVD,ou on ne peut pas zapper(l´opération demandée ne peut...) merde on paye,et faut en plus se fader les réclames!

Un feu! Un graaand feu!!!

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:03:31

Tiens: une idée parmis tant d´autres:

Rockstar met en téléchargement payant un patch ou add-on te permettant de te servir d´un skate dans San Andréas avec la précision d´un tonny hawk et sans que cela ne soit prévu lors de la vente du jeu...

Moi,j´achete!

Puis:

Un jeu de peche
Un jeu de construction
Un jeu de fight pur
Un jeu de shoot pur
Un jeu de voiture pur
Un jeu de golf
Un jeu de tennis
Un jeu de basket
Un jeu de foot
Un jeu de plateau 3D
un jeu de ...

Sans compter sur d´éventuels éditeurs de cartes et de missions(le tout basé sur des "lois" évitant les paradoxes), qui utilisés sur internet permettrait de construire progressivement un monde virtuel sous la banière gta qui ne cesserai de progresser,grace au travail de dévelopeurs amateurs créant polygone par polygone un jeu unique qui satisferait tous nos désirs de gamers...

Et la paix vint sur terre comme aux cieux
L´humain,enfin apaisé,contempla son travail et ce qu´il avait acompli
Il dit que c´était bien
Il décida qu´il était temps de jouer...

Génèse 1/17 :ange:

Narushima
Narushima
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:05:42

sumothierry, le truc c´est que si un développeur veut rajouter du contenu payant à son jeu, d´accord, mais que ce soit pas du foutage de gueule ! Si c´est pour que le pédalier du BMX de SA soit plus détaillé, c´est minable. En général un add-on c´ets fait pour rajouter des tas de trucs, et si tu compares le prix par rapport à ce que ça apporte, ces mini-addons sont une arnaque !
Pour la pub dans les jeux vidéos, le pire ´est le cas d´EA (éditeur que je respectais encore il y a peu). Ils ont mis de la pub dans BF2142, donc ça leur a rapporté des sous, mais aucune répercussion sur le prix public, il coûte toujours 50€ !

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:42:39

dans les PES aussi il y a de la pub, mais ce n´est pas génant...

BF2142 c´est un add-on de BF2.