CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aide posible

driv3rr
driv3rr
Niveau 5
30 août 2006 à 11:55:05

salut bon voila mon probleme jai telecharger des nouvelle voiture et quelque armes sur le site
http://barmafieuso.new.fr/ et je ne c pa comment on sen ser merci davance une fane de mafia

guk92
guk92
Niveau 10
30 août 2006 à 12:51:14

bah en fait, c´est assez compliqué, tu dois installer MafiaXtractor que tu telecharge sur barmaifieuso d´ailleur (le logiciel fait quelques mo seulement), mais le problème est que ce logiciel copie un dossier de sauvegarde du fichier Mafia, ce qui fait que cet installation en plus nécessite 2 go environ en plus...mais bon le meilleur moyen d´avoir des caisses c´est de rechercher une caisse ou il t´indique qu´il s´agit d´un ".exe" parce que moi je trouve que c´est beaucoup plus simple j´ai eu des BMW et Mercedes comme ca (même la renault logan lol), bien sur les fichier point ".exe" sont beaucoup plus simple a installer puisqu´il s´agit d´un simple setup mais dommage qu´il n´y en ait pas autant que ceux ou on doit avoir MafiaXtractor.

driv3rr
driv3rr
Niveau 5
30 août 2006 à 13:25:52

merci mais ou on les mais les programe telecharge stp je doi les metre dans le fichier sauvegarde parceque je me sui pri mafiadataxtractor1.1 et il dice que c pour metre les nouvaille voitur dans le jeux mais jarive pas a les metre dans le programe et le programe pour les nouvaille voitur ps desoler pour les question mais je pige rien au programe merci davance salut

Narushima
Narushima
Niveau 10
31 août 2006 à 22:40:35

MafiaXtractor te simplifie la vie en extrayant tous les composants du jeu. Du coup tu as un dossier pour les voitures, un pour les missions, un pour les armes, etc...
Pour rajouter quelque chose, il te suffit de le mettre dans le répertoire correspondant.

thebalrog666
thebalrog666
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:20:38

Ouai c´est un peu le bordel avec les installation. Utilise 7zip pour extraire le fichier téléchargé. Ensuite utilise mafiaXtractor pour extraire les fichier du jeu mafia. ensuite tu remplace dans les fichiers correspondants. P.S. les patch sont plus facile à installer que les bagnoles.