CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment l'avoir?

DaRkAnG3L_22
DaRkAnG3L_22
Niveau 5
12 août 2006 à 17:30:45

Slt,
Comment on fait pour avoir la voiture dont le nom "Silver Fletcher"? car dés ke je l´a trouve , je peux pas la prendre.

guk92
guk92
Niveau 10
12 août 2006 à 21:28:43

C´est simple, c´est dans la mission ou tu dois combrioler les compte, avec le serrurier moustachu même, et bien des que tu vois la cinématique avec la voiture qui arrive lorsque tu ouvre le coffre, le gard en blanc rentre dans sa baraque (tu dois pas le tuer!), ensuite tu tu son garde et les autres qui reste, tu sors dehors avec le moustachu et tu vole la voiture de ce gard a qui t´as cambriolé la baraque, tu vole sa bagnole.

Narushima
Narushima
Niveau 10
13 août 2006 à 23:43:27

Je crois que tu peux le faire avant qu´il revienne, d´ailleurs.

guk92
guk92
Niveau 10
14 août 2006 à 01:01:41

Euh..je ne sais pas j´ai pas essayé mais je ne crois que la voiture soit présente alors car le gars viens avec sa voiture chez lui, en plus c´est plus simple après vu que tu t´enfui avec la bagnole :oui:

Conway
Conway
Niveau 7
14 août 2006 à 11:19:29

pour moi non plus ça e marche pas, vu que le procureur rentre chez lui avec sa bagnol, et que le chauffeur repart aussi tot qu´il a déposé le procureur....il y a une manière plus simple de l´avoir: dans la mission ou tu dois tuer morelo, à l´aéroport, la silver fletcher est dans un des hangars, sous le meme hangar d´ou sort son avion.........

une foi que t´as tué morello, t´as plusqu´a prendre sa voiture, qui n´est évidemment pas fermée à clef...dès lors, la silver fletcher sera dispo en freeride

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
14 août 2006 à 16:50:10

oui,mais tu n´auras pas appris a la voler!

Si tu la détruis,c´est finis!
D´ailleurs il n´y a pas que là qu´il y a des Silver Fletcher(Pierce Arrow de son vrai nom)dont les portes ne sont pas fermées.

Le seul moyen D´APPRENDRE a les voler,c´est bien dans la mission"un petit tour chez les riches"

Le procureur rentre avec sa voiture,si il ne trouve pas trop de bazar,il va la garer,rentrer dans la maison,il faut liquider rapidement ses gardes du corps,ne PAS tuer le procureur(echec!) et surtout GARDER Salvatore en vie!

Ensuite tu sors,tu t´approches de la Silver Fletcher avec Salvatore et tu lui demande d´ouvrir la voiture(bouton action/utiliser)
Là maintenant tu sais voler les Silver Fletcher!!

Si le procureur s´obstine a repartir immediatement,il faut changer de tactique en reprenant une sauvegarde au tout début de la mission.
Il ne doit rester AUCUN gardes en vie,il faut recupperer les clefs de la petite porte de coté sur le cadavre d´un garde .
C´est un peu alléatoire,je ne sais pas vraiment ce qui déclenche la fuite du procureur.
C´est comme la fin alternative de Morello,dans l´avion ou en poussant sa voiture du pont.
On ne sait pas tres bien ce qui déclenche l´un ou l´autre...

Narushima
Narushima
Niveau 10
16 août 2006 à 00:07:12

Pour la mission où on tue Morello, c´ets le hasard total.
Pour celle du procureur, ça doit être si y´a des cadavres visibles.

Conway
Conway
Niveau 7
16 août 2006 à 11:09:47

pour la mission ou on tue morello, c´est ps le hasard: j´ai remarqué que morello ne continuait à rouler jusqu´au pont brisé que si la voiture de ses poursuivants (en l´occurance ,toi) était trop proche de lui pour qu´il tourne à l´aéroport

pour qu´il y tourne, et ainsi récupérer sa bagnole, il suffit de lui laisser un peu d´avance, et ensuite, de prendre sa voiture sous le hangar...et comme je le répète, la silver fletcher deviendra dès lors dispo en mode libre circulation.

Narushima
Narushima
Niveau 10
17 août 2006 à 00:11:41

Ah oui, j´avais oublié ce détail.

Et pour ce qui est de la disponibilité de la silver fletcher, tu pourras la sélectionner au début, mais tu ne sauras toujours pas la voler !

Le seul moyen est donc de demander à Salvatore de te l´apprendre lors de cette mission.

DaRkAnG3L_22
DaRkAnG3L_22
Niveau 5
17 août 2006 à 10:46:29

oki merci

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
18 août 2006 à 23:02:47

Si tu veux l´avoir en libre circulation, il suffit d´aller au phare au sud-est de la carte. Au phare il y a une maison et a côté il y a une Silver Fletcher.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
19 août 2006 à 06:11:31

Il y a PLEINS d´endroits ou avoir une Fletcher avec les portes ouvertes,là n´est pas la question!
tDans tous ces endroits,tu peus partir avec mais si tu la détruis c´est finis!Tu ne sauras pas en voler une autre!

Il s´agit D´APPRENDRE a les VOLER!
et le seul moyen pour ça est la mission"un petit tour chez les riches"et de demander a Salvatore d´ouvrir la Fletcher du procureur!

Conway
Conway
Niveau 7
19 août 2006 à 10:14:15

facile à dire, mais j´ai fait pas mal de fois cete mission, et au lieu de se garer, le chauffeur du procureur ne fait que déposer le procureur et se barre avec la jolie voiture...et ça n´arrive pas qu´a moi. ça doit etre possible si on ne tue pas tous les gardes, mais je ´arrive pas à faire ste mission en enier sans tous les tuer...alors je me contente de la silver fletcher de marello