CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zidane de mafia

GarcianRoyce
GarcianRoyce
Niveau 5
11 juillet 2006 à 21:22:52

êtes vous pour ou contre le coup de tête de zidane sur la poitrine de mazerratti lors de la finale de la coupe du monde 2006??

Narushima
Narushima
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:39:28

Êtes-vous pour ou contre les topics inutiles de GarcianRoyce? :honte:

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
12 juillet 2006 à 18:17:12

il a donne un coup de tête dans la poitrine d´un mafieu.
contre, tres vilain exemple pour des miliers de fans.

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:50:38

pour ou contre , le mansonge, la triche, la violence gratuite, ...enfin bref le foot?!

Narushima
Narushima
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:07:07

Définitivement pou, c´est tellement humain!

Narushima
Narushima
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:13:03

Ou "pour", plutôt...

GarcianRoyce
GarcianRoyce
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:41:43

de toute façon les finales de oupe du monde son tout le temps truqués....

Narushima
Narushima
Niveau 10
15 juillet 2006 à 04:24:11

Bien sûr...
Des preuves de ce que tu avances? Connais-tu un cas où il a été clairement prouvé que la finale était truquée?

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
15 juillet 2006 à 11:13:00

pourquoi vous dites ca ( bon ok je suis de l italie ) mais bon moi je m en fichait si on gagner ou pas mais je peux dire que s etait le match le plus beau que j ai jamais vu de ma vie ( apart le duo materazzi zidane masi bon sa arrive ) alors au lieu de faire ces topics dans chaque forums pasque on connais deja la reponse de tout le monde pourquoi personne dit que ce match etait super franchement s etait la mega tension des deux equipes pasque elle etait tres equilibrer bon on est aller aux tir au buts mais bon vous n allez pas dire que l italie est tricheuse juste pasque on a ganger au tirs au but ?

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:50:19

LoL ça n´a rien a voir !
Enfin bon.
Zidane a t´il eu raison ?
Pour qu´il y est reaction il y a forcement provocation.
Pendant toute sa carriere, Zidane a subit des insultes, tacles au genou...
Tout le monde a un point faible, Materazzi a trouvé celui de Zidane, c´est a dire la famille. Zidane, le dit tres bien, "j´aurais jamais fais ça comme ça car j´etais a 3min de la fin de ma carriere..."
Zidane est un genie, un modele, une personne capable de reunir et rassembler les français.
On doit lui dire merci et bravo :)

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:23:17

Bien sûr...
Des preuves de ce que tu avances? Connais-tu un cas où il a été clairement prouvé que la finale était truquée

Ptêtre pas de preuves pour la finale de cette année, mais des preuves contre les deux premières coupes du monde gagnées par l´italie oui...

Mussolini a truqué deux coupes du monde pour que l´italie gagne... Pourquoi? Influence politique...

Ca m´étonnerait pas que des équipes aménent des trucages/corruptions...

Enfin bref, ce que du foot, il y a des sports plus cools que ce sport et surtout plus géniaux que le foot^^

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:27:13

bel exemple pour la jeunesse.
une seule devise : tricher
un seul mot : gagner

on insulte pour prouver ´qu´on en a´
on frappe pour prouver ´qu´on en a´

le joueur italien est un idiot qui se defend en pretendant ne pas connaitre la signification du mot ´terroriste´!
le joueur francais est un idiot qui repond qu´il ne regrette rien!
sa mere declare qu´elle veut qu´on lui apporte les couille de l´italien! c´est une imbecile!

ou va-t-on?

un coup de tete d´un demi-dieu! mais un demi-dieu de quoi?
de l´imbecilite?

le plus triste c´est pour tous ces miliers de fans, dont certains vont reproduirent le meme geste, en disant: bah! si Zidane l´a fait...

et je suis pourtant un sacre fan de foot, mais le sport professionel est parfois degoutant!

et concernant des matchs soi-disant ´truques´, evidemment que certains le sont. un exemple:
qui a part les austaliens a envie de voir l´Australie en 1/4? Alors que l´Italie a des millions de fans de part le monde.
chaque annee, des matchs de coupe d´Europe ne sont pas nets non plus...

djo531
djo531
Niveau 3
17 juillet 2006 à 23:41:44

si zidane avai pa fai ca on aurai gagner et si zidane il a fai ca c a cosse de l´italien parce que qui te dit que Trezeget n´aurai pa ete la si zidane aurait ete la il aurai peutetre pris sa place ou sinon Trezeget aurai eu le morale de voir que Zidane a c coter vou penser pas que j´ai raison

djo531
djo531
Niveau 3
17 juillet 2006 à 23:44:01

oui je pense que tu a raison

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:50:39

Moi j´étais pour l´Australie :ok:
et y´en avait plus qui était pour l´ustralie que pour l´talie, car les autres nations du foot auraient préféré affronter l´australie que l´italie
sauf que l´arbitre, encore une fois...
mais bon, passons
il y a des tricheries, comme dans chaque sport, mais comme les enjeux sont 1000 fois plus gros que pour n´importe quel autre sport (même si le rugby est très répandu, mais loin derrière), l´envie de truquer est plus grande.rien qu´à voir la juve et autres en italie, on voit bien que le foot est loin d´être net !
pour zidane, je trouve son geste stupide, soit, mais il a dit qu´il regrettait son geste, mais le referrait si l´occasion se répétait, ce n´est pas la même chose. et répéter ce geste en disant que zidane l´a fait serait vraiment... :-(

GarcianRoyce
GarcianRoyce
Niveau 5
18 juillet 2006 à 15:39:46

la fifa a fait gagner l´italie cette année car elle n´as pas gagner de coupe depuis un moment et le faite de la faire gagner, remonterait l´economie du pays avec plus de tourisme etc.... puis aussi pour faire oublier cette histoire de match truqués pour les clubs d´italie, car la aussi la fifa doit etre concernée!!

GarcianRoyce
GarcianRoyce
Niveau 5
18 juillet 2006 à 21:38:48

narushima regarde le docu sur ARTE concernant le football "amères victoires", mardi 18 juillet à 21h15.

Narushima
Narushima
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:35:39

Ah ben raté, on est jeudi!^^ Dommage. Mais je sais bien que ce genre de pratiques existent, mais faut pas non plus croire que tous les matches sont truqués.

Et pour celui qui parlait de Mussolini, faut arréter de délirer, ce gars était un dictateur, impossible de le comparer à des dirigeants actuels!

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
21 juillet 2006 à 11:57:31

bof... personnelement je ne connais pas trop l´influence qu´a eu Mussolini sur le foot, mais Berlusconi par exemple est l´un des pire mafieux que l´Italie ai connu et il a bien magouillé le foot.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
22 juillet 2006 à 19:53:58

je parle en nom des belges :lol:

le match de la coupe du monde contre le brezil

on a perdu pq?? car arbitre a siffle 1 soit disant hors jeux alors le joueur etait nettement derriere le defenseur

croatie vs belgique
coup franc pour les croate
tou le monde ce met en position, la gardien belge fait son mur et pouf on voit 1 croate chote sans le sifflement de arbitre et pourtant il a accepte le but

alors parfois ces douteur -_-"