CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iMesh pour me transfere les fichiers dta

debarquement
debarquement
Niveau 3
08 juin 2006 à 17:44:33

bonjour comme de nombreux fan de mafia je ne peux l´instaler :snif2:
a cause d´une erreur de rondondance cylirique ou un truc comme ca lol... donc voila q1 pour envoyer les fichier a1 a2 a3
:svp:
:d) ah oui g iMesh ossi mais je viens juste de l´avoir et je c po comment ca marche :-d
:d) mon msn: c-guinart@hotmail.fr
:merci:

msk19
msk19
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:48:41

c´est un peu volumineux pour envoyer par msn

debarquement
debarquement
Niveau 3
09 juin 2006 à 16:55:14

STP!!!!!!!!!!!!!!! lol je peux pas y jouer autrement stp ca serais trop trop sympa

msk19
msk19
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:43:07

Déjà est-ce que tu as les CD originaux?
Et puis est-ce que tu as rajouter une barette de mémoire récemment ( ça peut être lié à ton problème )

Narushima
Narushima
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:14:52

Redondance cyclique.
C´est peut-être du à la vitesse de lecture de ton lecteur. essaye de la réduire avec Nero drive speed.

debarquement
debarquement
Niveau 3
10 juin 2006 à 11:15:49

lu non g fait un tour sur le forum et sur d´autre site et cela viendrais du fait que le CD soit illisible "ton problème provient certainement des copies.
Vitesse trop rapide ou mauvaise qualité des CD. "
merci quand meme
et pour les fichier dta ? y po moyen de les formater avec "zip" ou "rar" lol je c po je demande
svp help me a+

debarquement
debarquement
Niveau 3
10 juin 2006 à 11:16:41

AH oui ca serait en fait que le fichier a1 je pense

Narushima
Narushima
Niveau 10
11 juin 2006 à 03:28:13

essaye d´abord de changer la vitesse de ton lecteur avant de lourder a demander qu´on t´envoie des fichiers.

debarquement
debarquement
Niveau 3
11 juin 2006 à 09:57:55

si je te dis que ca viens du fait que le CD est tout rayé (vraiment tout rayé acheter sur eBay lol) c que c vrai . et losque que j´ai esseyer de le regraver en basse vitesse il me dis disque illisible donc calme toi et fait moi confiance a+

debarquement
debarquement
Niveau 3
11 juin 2006 à 11:29:57

oui j´ai les CD originaux

msk19
msk19
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:44:23

Tu l´as acheté combien sur eBay? Car neuf il vaut 15€.
Sinon as-tu essayé comme dit plus haut de réduire la vitesse de ton lecteur? As-tu essayé de nettoyer tes CD?

msk19
msk19
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:46:31

Au fait faudrait trouver un autre moyen que par msn car le fichier a1 fait 357 Mo

debarquement
debarquement
Niveau 3
11 juin 2006 à 15:48:19

rebjr je l´ai acheter 8 euros . et j´ai deja essayer de le laver et meme de d´´enlver les rayures (c un produit ) mais y en bcp trop .
je pose une question est ce que reduire la vitesse de mon lecteur aiderait a lire ce CD illisible? et comment on fiat ?. a+

Mani_Hack
Mani_Hack
Niveau 5
11 juin 2006 à 17:45:16

Comme tu a acheter le jeu original, tu peux éventuellement essayer de télécharger le fichier qu´il te faut grâce a un fichier torrent ou a un réseau Peer to Peer. C´est pas du piratage puisque t´a les originaux. Je pense pas que réduire la vitesse du lecteur pourrait lire le cd si comme tu dis, le cd est énorméméent rayés. Essaye d´utiliser un logiciel pour lire les cd rayés, utilise des produits pour réparé les cd (j´ai entendu parler d´un produit pour voiture) ou essaye de copié le cd.

debarquement
debarquement
Niveau 3
12 juin 2006 à 09:11:29

bjr alors j´ai deja essayer de "reparer" le CD mais comme je l´ai dit il vraiment tt rayer .ha oui c quoi u fichier torent dsl lol je pourrais les trouves ces fichier (avec sherazade c possible ou po ?? )a+

msk19
msk19
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:07:45

Vu que tu as les CD originaux oui tu peux télécharger une copie de tes cds.

Les fichiers torrents fonctionnent également avec Sheraza, c´est comme la mule mais moins opprimés par les autorités.

Narushima
Narushima
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:33:50

"DEBARQUEMENT Posté le 10 juin 2006 à 11:15:49
lu non g fait un tour sur le forum et sur d´autre site et cela viendrais du fait que le CD soit illisible "ton problème provient certainement des copies.
Vitesse trop rapide ou mauvaise qualité des CD. "
merci quand meme"

Escuse-moi mais quand tu postes ça je vois pas comment j´aurais pu comprendre que ton problème venait du CD rayé.

Bref, peut-être une solution.CD roller 6.0 est un logiciel qui permet de lire des CD endommagés en se montrant très tolérant envers les erreurs de lecture. Essaye ça. Recherche sur Gooogle, tu dois pouvoir le télécharger, je sais plus si c´ets un freeware ou pas, si c´est un shareware tu pourras toujours t´en servir de toute façon.

debarquement
debarquement
Niveau 3
13 juin 2006 à 09:21:19

merci je voulais po etre agressif lol je vais essayer
je reviens ..a tte

msk19
msk19
Niveau 8
13 juin 2006 à 11:20:20

Je ne connaissais pas ce type de logiciel.
En tous cas essaye-le et donne voir le résultat, ça t´éviteras de télécharger le jeu.

Au pire si ça ne marche pas je t´envois le fichier a1 ( y´a que celui-là dont t´as besoin )

debarquement
debarquement
Niveau 3
13 juin 2006 à 11:38:12

ecoute je crois que c pire c tout le fichier MafiaGame du premier CD. putain ca me fias chier g plus qu´a en acheter un autre