CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon film sur Mafia !!!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
25 juillet 2006 à 01:15:42

C´est vraiment très bien. Ce que je trouve le mieux ce ne sont pas les graphismes, lol, meme si c´est bien car j´aurai pas fais mieux mais surtt comment tu as résumés l´histoire en seulement 16min50. Tu a pris les points les plus important de l´histoire vraiment chaud à faire. Bravo :ok:

Je m´attendais à un truc de merde ^^

Broud
Broud
Niveau 4
25 juillet 2006 à 05:53:44

C´est tres bien fait
L´histoire tient tres bien la route malgré le fait que tu la raconte en seulement 16 min
Bravo!

hbtu
hbtu
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:35:59

xcelent malgres ki a des passages ou tu t enmeler mes sinon pa mal malgre ke tu a oublier l hotel . leglise. la gniole a la campagne et parking. mes sinon pas mal du tout

guk92
guk92
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:11:57

C´est excellent mais fais penser aux Sims, a mon avis t´aurait du faire beaucoup plus simple en prenant des cinématiques (dans le parking pr la gnole par ex) du jeu, mettre ta musique (qqchse de vraiment bien par ex) et mettre de bons sous titres...Ca aurait fais beaucoup plus sérieux, mais ce que t´as fais comme même...j´aurais pas fais mieu avec le logiciel "the movies".

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:50:04

:merci: à tous ! Je tiens à signaler que The Movies n´est pas un logiciel mais un jeu ! C´est vrai il y a des moments que j´aurais pu rajouté mais le film aurait duré au delà de 20 minutes et là personne n´aurait eu le courage de le voir ! Sinon mon projet c´est de faire un nouveau film mais cette fois-ci qui raconte l´histoire de Salieri et Morello. Mais je suis bloqué pour le scénar, je sais pas par où commencer !

Narushima
Narushima
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:03:12

Tu pourrais faire un truc classique, genre après la mort de son père, la fille dr Tommy cherche à se venger en butant Salieri.

Et un jeu c´est un logiciel.

Conway
Conway
Niveau 7
29 juillet 2006 à 15:17:54

.....fait l´histoire de saliéri et morello sous les ordes de Don Peppone

vite fait tu raconte leur enfance mutuelle difficile dans les bas quartiers de little italie.

puis ils sont entrés au service de don peppone pour se sortir de la rue, morello et salieri et morello étaient 2 truands qui sont devenus amis, qui ont fait les 400 coups (racket, vol, jeux clandestin; les péripétie des deux truands accompagnés d´autres collègues :genre James o´connel "l´irlandais" et Michael Coleani )...

ensuite ils sont devenus capo tt les 2. Salieri se rendait compte que l´argent et le pouvoir rendait morello fou et donc leur amitié diminuait...( il donnait des ordres scuicidaires, contraire à ce que voulait don peppone...etc)

jusqu´au jour ou Morello a fait butté don Peppone et tony, son garde du corp, alors qu´il avait réunion avec lui dans un entrepot pour parler de leurs investissements prochains...

ainsi Morello est devenu Don, et en souvenir de l´amitié qui l´unissait à salieri, il lui laissa le petit et pauvre territoire de little italie...

C´est pas mal non? :)

guk92
guk92
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:06:50

Bah voila, ca c un vrai scénar (quelqu´un qui pense comme moi !! !), c excellent en plus il y a respect de l´histoire
NOTE DU BAC MAFIA : 15/20
(bah ouais en francais c´est la meilleur des notes qu´ils donnent ces bouffons, peut pas faire mieux dsl)

Narushima
Narushima
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:48:45

Salieri et Morello sont des émigrés de la première génération, ils étaient pas en Amérique pendant leur jeunesse, mais en Sicile.
Si tu veux raconter leurs débuts, faut que ce soit en Sicile, là où est née la mafia. Ils ont bougés aux USA avant la prohibition, mettons juste après que Morello ait fait buter Peppone, et c´est là qu´ils ont chopé chacun des territoires différents.
et morello est pas un plus grand don que Salieri d´après moi, little Italy c´ets pas un petit territoire, et surtout celui de Salieri ne se limite pas à ça.

Conway
Conway
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:29:52

ils on grandi en sicile et ont cherché fortune aux usa, à lost heaven et sont rentrés au service de don peppone...et le reste, c´est l´histoire que j´ai racontée plus haut

Conway
Conway
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:31:05

don peppone est un boss aux usa

Narushima
Narushima
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:08:29

Je croyais que Peppone était resté en Sicile.
Bah je préfère ma version!^^

Conway
Conway
Niveau 7
01 août 2006 à 21:05:41

non, peppone était Don a lost heaven ...et même que lorsqu´il meurt, en 1920 , les deux capi ( 1 capo, 2 capi)morello et salieri doivent se répartire le territoire..............

mais ta version est extremement proche de la mienne, hormis le fait que leur enfance se déroule en sicile....je sui d´accord avec toi sur ce fait, mai j´ai oublié qu´ils étaient de la génération des premiers immigrants...honte à moi! lol

Quand à little italie, ce n´est pas un petit territoire mais un territoire très pauvre, donc peu profitable...si j´ai dit qu´a la mort de peppone, salieri n´avait hérité que de ce territoire, c´était pour insister sur la bataille qu´il a du mener pour revenir a une puissance égale à celle de morello, et donc la soif de pouvoir qui s´est aussi, bien que plus tardivement, emparée de lui...