CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon film sur Mafia !!!

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:38:47

:lol: mais vraiment vous aurez pas une idée de scénario qui tienne la route et qui ai un rapport quand-même avec l´histoire du jeu ? Parce que si je fais un film sur nouvelle famille, même avec l´ambiance de Mafia, ca tiendra pas la route...

pie-pivotante
pie-pivotante
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:03:09

c bon mais cest quoi la musique theme de jeux mafia (titre)

pimb
pimb
Niveau 13
21 juin 2006 à 22:01:58

Ce que tu devrait faire c´est la meme histoire,mais du coté de la famille Morello,avec l´histoire qui se croise avec le scénario original dans les moments clés.Par exemple un gars qui monte les echelons,à qui il arrive un tas d´histoire jusqu´a la prise du pouvoir de la famille apres la mort de Morello...

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:51:47

:d) Pour pie-pivotante : La musique elle s´appelle Main Theme et tu peux la télécharger içi
http://mafia-game.com/indexnews.htm dans la partie ´Downloads´ puis Musical Samples.

:d) Pour pimb : Ouais, bonne idée. Ou alors l´histoire de Salieri et Morello puisqu´ils étaient frères ou potes, me souvient plus. On sait dans l´histoire qu´ils ont un oncle ou un père, me souvient plus (me souviens de rien moi :lol: ) qui s´appelle Don Pepone. Je pourrais faire l´histoire de Salieri et Morello qui ont appris à se battre grâce à Don pepone et comment ils ont vécus sa mort. Ensuite, je raconterai comment ils sont devenu Boss et comment ils y sont arrivés (contrats, etc). Toujours avec l´ambiance mafieuse (dialogues percutents, bande son entrainante, etc)
Je pense que ca pourrait faire un bon film.

pimb
pimb
Niveau 13
23 juin 2006 à 14:10:21

Ouais pas bete,jusqu´a leur clash qui les a faits devenir ennemis.Un peu comme Star Wars qui nous montre comment Anakin est devenu Dark Vador.Au fait,ils étaient potes,pas freres.En tout cas si t´a besoin d´idées,hésite pas,les histoires de mafieux c´est mon dada...

Narushima
Narushima
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:32:22

Salieri et Morello étaient tous les deux des lieutenants de Pepone, ce qui correspond au rang de Tommy. Les lieutenants sont assez proches du Don et peuvent avoir des hommes sous leurs ordres.
Et c´est une très bonne idée pour le film!

yonawan
yonawan
Niveau 3
27 juin 2006 à 20:05:52

je souhaiterais faire une video métant en scene mafia, cependant j´aurais besoins des cinématiques du jeu, ci quelqun saurais me dire comment extraire les cinématiques de Mafia.
vous remerciant ci quelqun peu m´aider !! !

Tidus_71
Tidus_71
Niveau 3
27 juin 2006 à 20:33:24

apigilou pourais-tu me dire quelle zic tu as mis dans ta vidéo elle me plait bien et la vidéo elle cartonne

:merci:

yonawan
yonawan
Niveau 3
27 juin 2006 à 20:39:56

Pas fait encore, en cours ... mais il me faut les cinématiques de MAfia, mais comment les extraires ?

Narushima
Narushima
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:00:23

Il parle à [Apiligout].

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 11:12:34

Perso´ j´ai bien aimer le film , tu as modeler les acteurs avec star maker pour avoir un visage si ressemblant :)

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:46:18

:merci: ! Tidus_71 tu peux télécharger les musiques du jeu içi !
http://mafia-game.com/indexnews.htm Tu va downloads puis dans musical samples. T´a la musique du menu principal, la musique pendant les scenes de combat et la musique de la mission Sarah. Voila.
Et PM3 merci, oui je les ai faites avec start maker.
Sinon je commence le script de Mafia: L´histoire de Salieri et Morello demain ! Le titre est (je trouve) un peu long quand-même si quelqu´un a une idée de titre, qu´il n´ hésite pas ! :lol:
P.S. Le film parlera de Salieri et Morello quand il était jeune et qu´il ont monté leur famille avec la mort de Don pepone, leur oncle et tout. Avec les affaires sur lesquelles il ont bossé, etc...

thebalrog666
thebalrog666
Niveau 4
03 juillet 2006 à 12:50:52

Donc en conclusion tu fait l´histoire de Salieri et de Morello... bonne idée. Tu nous dis quand t´auras fini... :ok: ... bonne chance!!!

Narushima
Narushima
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:59:53

Ouais, le titre est pas terrible!^^ J´ai pas d´idée là, mais je vais chercher.

sharaman2
sharaman2
Niveau 2
07 juillet 2006 à 10:44:41

moi j´ai mafia et the movies donc je dit bravo 10/10

shake11
shake11
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:58:56

Félicitations!! C´est prenant!
je me suis déja essyer a The Movie mais je pensais pas qu´on pouvais faire autant de choses.
Retravail le et améliore le ca peu le faire!!

djo531
djo531
Niveau 3
18 juillet 2006 à 15:50:14

a the movie j´ai réusi a m´inscrire mais je c pa comment fair une vidéo il faut installer un programe? G pa tout capté

Narushima
Narushima
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:38:56

Ben tu tournes un film dans le jeu et tu l´exportes. Bien sûr tu peux pas faire ça dès 1930!

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:48:50

C´est super bien fait mec, vraiment bravo tu t´es doné du mal ^^.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
24 juillet 2006 à 22:50:53

Je vais regarder cela tt de suite et me dire mon avis.