je fais le jeu pour la 3eme fois, et j´avais jamais remarqué qu´on ne peut pas tuer sergio morello dans la poursuite en voiture vers les quais. il doit etre tué dans le hangars que l´on defonce avec la locomotive. dans la poursuite en voiture (l´objectif est pourtant: rattrape et tue morello), rattrapez-le et butez-le. cela amene l´echec de la mission.
Arnold33
Niveau 4
22 mars 2006 à 20:06:45
par ailleur, dans la même mission, l´astuce pour éliminer les snipers en faisant exploser les 4 barils ´citernes´ entreposés sur le camion n´a pas l´air de marcher. j´ai essayé bien 10fois, et 10fois les citernes ont explosé en un magnifique feu d´artifice... mais les snipers étaient toujours là pour me tirer dessus après.
pimb
Niveau 13
22 mars 2006 à 20:15:26
Pour les snipers tu peut récupérer un fusil de précision en butant un malfrat dans la petite maisonnette sur la chantier.Avec ca tu les butes de loin et sans problemes.
Arnold33
Niveau 4
22 mars 2006 à 21:55:56
le fusil springfield, oui. je m´en sors bien aussi avec un simple magnum ou un colt911, mais je m´étonnais que l´astuce mentionnée sur ce site ne marche pas. (ou du moins pas systématiquement)
x1942
Niveau 5
23 mars 2006 à 12:23:46
La mort de sergio par exemple fait parti d´un des rares défauts de Mafia: sa linéarité . Une fois, la voiture de Morello était coincée par un poteau électrique, j´avais pu entrer dedans et conduire avec Sergio à l´arrière, mais impossible d´aller dans les rues perpendiculaires au trajet habituel. Dommage, j´aurais bien aimé le balancer du haut du phare . Donc je suis aller jusqu´au port et là miracle, "Teleportation" , Sergio était dans sa voiture avec son chauffeur, et Tommy le poursuivait dans sa voiture noir... Tu parles d´une époque les année trente.
ramses21
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:58:52
arnold33 les snipers sont ceux sur les grues??
si ce sont eux, de memoire il faut faire péter les citernes sur les wagons qui se trouvent devant les grues
Arnold33
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:05:27
et bien c´est ce que je fais. et pour exploser ca explose! vaut mieux ne pas etre trop pret. mais ca n´empeche que les snipers sont toujours bien vivants.
x1942
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:18:43
L´explosion des wagons ne tuent que les gars des 2 dernières grues (celles les plus éloignés de l´entrée du port). Pour les 2 autres, il faut se les faire avec une arme.
frahuicis
Niveau 6
29 mars 2006 à 01:40:00
effectivement, ca n´a pas l´air de marcher a tous les coups.