CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce ne sera pas la femme,la fille MAIS!

caca_22
caca_22
Niveau 6
20 mars 2006 à 16:28:23

enfin je crois.Ont a une nouvelle qui nous dit que mafia 2 arrivera (nouvelle de decembre 2005 je crois) mais tous le monde dit que si il y a un mf2 sa va etre la femme ou la fille de tom qui va jouer bin non.D´apres moi si on dit que tous le monde a été executer au proces pourquoi tom ce fera tuer dans sa cour a 60 ans et +???Ce qui veut dire qu´il restais d´autre organisation mafieusse qui t´entais de retracer tom moi je dit que nous jourons soit le role de tom qui evite les famille mafieuse apres son proces en se battant ou le contraire...nous incarnerons les gens d´une autre famille esseyant de retracer tom pour liliminer...Sa a plus d´allure messemble?!

beamars
beamars
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:14:16

je ne sai pas,..

pourquoi toujours vouloir faire une suite, moi je pense qu´une nouvelle histoire avec une nouvelle ville de nouveau personnage et tout serait beaucoup mieu ue de "rechauffer" un mafia 1...

pimb
pimb
Niveau 13
20 mars 2006 à 23:02:22

C´est pas parceque Salieri est en taule que la famille Salieri,l´organisation s´effondre.C´est dit à la fin."De la part de Mr. Salieri"...

Djay51
Djay51
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:49:37

Oui et d´ailleurs comme Tommy se fait shooter quand il est vieux, Mafia 2 peut très bien reprendre la vie de Tommy avant que celui-ci ne meurt. Ca s´est déjà vu dans certains films.

x1942
x1942
Niveau 5
21 mars 2006 à 07:56:16

Moi, je verrais bien le passé de Salieri quand il était encore pote avec Morello.

caca_22
caca_22
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:10:07

mais quest-ce qui vous dit qu´il n´a pas fais une entente ou un contract avec les membre de morello avant que salierie sois passer a la chaise!Si il dise a la fin cest dla part de salieries cest surement qu´il doit y avoir les 2 gars + des complices?!

Conway
Conway
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:17:55

le passé de salieri avec morello....bof-bof: y´aura plus de courses de voitures, que des courses de charettes :lol:

Conway
Conway
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:20:19

non, sans rire moi je penche plus pour une nouvelle histoire sur le crime organisé, mais à notre époque...avec exactement la meme ville, mais modernisée: quelques gigantesques gratte-ciels, des ghettos (mais en respectant le shémas et le nom de la ville)

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:39:02

GTA quoi !!

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:39:45

Sinon sa serat pas mal Salieri et Morelo

ramses21
ramses21
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:51:29

c a sa que je pensait aussi, Salieri jeune avec Morello qui bossent ensemble pour leurs parrains et qui deviennent ennemi apres la mort de celui ci, le probléme c´est que Salieri n´auras pas tuer Morello puisque c tommy ds le 1 qui le liquide, alors on pourrais imaginer que Morello et Salieri s´empare de la ville en éliminant d´autres famille chacun de leurs coté mais aprés?

La vidéo du moment