Salut je n´ai pas encore mafia mais je l´ai tester sur ordi et il est trop coolalors je voudrai savoir si dans le ps2 les flics sont pareils, ils te disent de descendre ....parceque dans gta c´est nul les flics ils fonssent dans les murs !! ! merci bcp ....
pimb
Niveau 13
23 février 2006 à 15:36:58
Un conseil d´ami.Ne-le-prends-pas-sur-PS2 !! !Si t´a un PC procures le toi sur ce support car le portage sur la Play 2 est le plus catastrophique de l´histoire du portage.
frahuicis
Niveau 6
23 février 2006 à 16:34:00
bonne chance pour le finir sur ps2... ohh c´est sans doute faisable, mais c´est plus casse-couille qu´autre chose. le viseur bouge trop vite et tu sais donc pas viser correctement, donc tu risques de galerer pour finir les missions. ps2 a encore prouver son incompetence dans la finition des jeux-videos!
Pseudo supprimé25 février 2006 à 17:35:19
Je l´ai fini sur PS2. Mais la version PC est mieux car, il y a le mode ultra libre circulation et il y a des patchs à télécharger pour changer l´histoire et les véhicules qui n´est pas posssible à faire sur PS2.
Crisis13
Niveau 8
26 février 2006 à 12:40:24
c tro de la merde sur play2! croi moi! enfin bon tu fai ce que tu veu! mé sur pc mafia est exelent
si tu veut un bon jeu de mafieu sur play2, choisit le parrain, il a lair tro bien
Narushima
Niveau 10
26 février 2006 à 17:29:36
De manière générale, ne jamais jouez à un FPS sur console, c´est mal! Sauf Quake sur Dreamcast