CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~trouvez moi un jeux comme Mafia~~

Narushima
Narushima
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:29:32

Qu´est-ce que ma carte de visite vient faire là? C´est ça ton argumentation? bref, si tu sais pas parler anglais, forcément, elle veut rien dire...

A ton avis, aucun jeu n´est meilleur que mafia? Vive la culture vidéo-ludique...

Bref, je vous laisse être "pour" ou "contre" des jeux, vu que visiblement ça vous plaît et que vous vous complaissez dans l´incohérence crasse.

john55
john55
Niveau 3
11 mars 2006 à 10:57:19

ouhhhh. mais on dirait que le petit narushima est une fois de plus irrite... d´abord t´as pas besoin de te meler de tous les topics comme tu le fais. si tu n´aimes pas certains tu reponds pas dessus, pas besoin de critiquer. (d´ailleur, relis-toi sur tous les topics! tu fais que critiquer tout le monde)

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:20:09

Le Parrain
Gang Land ( STR )
Paradise City ( Gang Land II )
Gangsters II ( STR )
Mob Enforcer ( FPS )
GTA Vice City
Scarface

Voila une petite liste de jeux comme Mafia que je connais. :-)

GarcianRoyce
GarcianRoyce
Niveau 5
12 mars 2006 à 08:28:28

j´ai remarqué que narushima tu ne te prenais pas pour de la merde en essayant à chaque fois de rabaisser les gens, mais qu´est que tu viens foutre ici si tu trouves les gens cons?
franchement casse toi parsque tu doit surement être en manque de présence et de personnalité dans ta vie sociale.

GarcianRoyce
GarcianRoyce
Niveau 5
12 mars 2006 à 08:33:25

en + je t´ai grillé, tu as changer ton âge (19 ans et plus 26 ans) car toi même tu sait que ton comportement est trop gamin. pfffffffff... vieux type.

seteemio
seteemio
Niveau 6
13 mars 2006 à 01:03:15

c´est le syndrôme slipknot... :honte:

Narushima
Narushima
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:15:09

Je n´ai jamais mis 26 ans dans ma carte de visite, tu as du confondre.

Rien ne m´oblige, il est vrai, à poster sur un topic, mais un forum est justement fait pour que tous puissent s´exprimer librement.

john55, puisque qu´apparemment tu es plus doyué que moi pour ce genre de choses, peux-tu me faire un copier/coller dans lesquels je critique gratuitment quelqu´un ou queqlue chose? je ne demande qu´à être convaincu de mon irritabilité.

Non, je ne me prends pas pour de la merde, j´ai une certaine estime de moi, et j´ose espérer que toi aussi. Je ne cherche à rabaisser personne; si je le voulais, je serais beaucoup plus insultant et je vous traiterai de débiles ou autres. Relis mes post, tu verras qu´il n´en est rien.
"mais qu´est que tu viens foutre ici si tu trouves les gens cons? "
Raccourci facile, tu me prêtes des intentions que je n´ai pas. J´ai autant le droit que vous de poster sur ce forum, et je ne vous ait jamais traités de cons, j´ai juste essayer de vous montrer une incohérence.
"franchement casse toi parsque tu doit surement être en manque de présence et de personnalité dans ta vie sociale"
On se connaît? Non. Alors comment peux émettre un jugement sur ma vie?

J´ai une certaine expérience de ce site, et je suis au regret de constater que vous utilisez exactement les mêmes "arguments" que tous les boulets que j´ai pu croiser. Réfléchissez-y avant de vous offusquer.

Narushima
Narushima
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:25:14

Tu peux développer sur le "syndrôme slipknot"?

GarcianRoyce
GarcianRoyce
Niveau 5
13 mars 2006 à 10:16:39

"Bref, je vous laisse être "pour" ou "contre" des jeux, vu que visiblement ça vous plaît et que vous vous complaissez dans l´incohérence crasse."
...et ça ce n´est pas prendre les gens pour des cons?

si tu n´est pas capable de t´adapter à une question de valeur détourner sous forme de question-débat..... tu cherche toujours la petite bète et tu l´extrapole histoire de placer ta critique. et c´est clair qu´à chaque fois que je te vois sur un forum c´est pour traiter les gens de boulets ou de noobs.

et même si tu te t´exprimes dans un language soutenu, ça ne cache en rien le faite que tu soit puerile.

john55
john55
Niveau 3
13 mars 2006 à 10:36:40

100% d´accord avec GarcianRoyce.
t´as toujours l´air pret a exploser.
t´aurais du t´appeler hiroshima, pas narushima.

Narushima
Narushima
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:53:17

Vous avez peut-être raison, je m´énerve surement parfois un peu vite, mais pas la peine de généréralisez, vous ne me connaisez pas plus que ça, et vous n´avez pas lu tout mes posts non plus.
Pas de jugement hatif donc.

Puisque visiblement je ne suis pas capable de comprendre la question-débat, expliquez-moi en quoi elle consiste? La seule question que je vois, c´est: "Vous etes pour ou contre Max Payne le jeux ?" . Et je ne vois absolument pas où il y a matière à débattre là-dessus, ça ne veut rien dire.

GarcianRoyce
GarcianRoyce
Niveau 5
14 mars 2006 à 14:35:40

"pour ou contre" = "tu aimes ou tu n´aimes pas"
tu est le seul à avoir fais des chi-chi sur cette question, faut arrêter de faire le mec trop serieu. Bref.........

moi je suis pour Max Payne mais le 2 au niveau du gameplay et l´histoire de Love avec Mona Saxe.

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
14 mars 2006 à 20:33:08

En toute franchise, je pense que Narushima est un BOULET. Donc ceux qui sont du meme avis, kil le disent. Parceque sa fait chier (c´est parti tout seul...) de le voir critiquer et se que nous savons tous.

john55
john55
Niveau 3
14 mars 2006 à 21:14:29

pas la peine de recommencer s´exciter a nouveau sur quelqu´un. ce genre de chose est trop frequente sur ce site. il y a eu par exemple Ricoleaver dans un autre style, mais c´est tout aussi derangeant de lire des messages du genre: "oui tu nous emmerdes alors casse-toi" etc... plutot que des messages concernant le jeu mafia.
j´ai p-etre ete le 1er a pousser un petit coup de gueule contre narushima et ses ´airs superieurs´ (l´impression qu´il donne), mais mon but n´etait pas que chacun commence a casser du sucre sur son dos.
cela pourrait etre vraiment lourd.
le concernant, il me semble que le message est passé, donc essayons d´en rester là.

Narushima
Narushima
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:22:27

Lors d´une discussion de ce type, la plupart des gens s´attendent à ce que la personne en face d´eux n´accepte pas leurs arguments et reste campée sur leurs positions. Ils ne désirent que l´affrontement direct afin de pouvoir exposer leur point de vue sur le sujet sans pour autant vouloir faire changer le point de vue de leur interlocuteur.
Mais je constate avec plaisir que certains sont plus raisonnables que d´autres.

GarcianRoyce
GarcianRoyce
Niveau 5
16 mars 2006 à 09:27:00

en+ RicoLeaver c´est moi mais j´ai dû changer de pseudo car je me suis fais bannir il n´y a pas longtemps.

c´est clair qu´on ne va pas commencer à faire la guerre (alexis2992 lol, il foulait foutre la merde)pour un "oui" ou pour un "non" (ou pour un "pour" ou pour un "contre") il foulait surtout que nous sommes tous fans du jeu Mafia.

sinon à part ça, quelqu´un veut jouer à un jeu concernant........ le cinéma par exemple? lol

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:31:12

Il faut juste un peut d´ordre dans tout sa ! sinon, quesque tu entends par "un jeu concernant........ le cinéma", daccord,je connai Le Parrain, mais ce n´est pas un sujet assé vaste.

Narushima
Narushima
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:02:20

Il fait référence à un de ses topics foireux...
Je te repose donc la question que je t´avais déjà posée: pourquoi tu ne fais pas ça sur le forum cinéma?

GarcianRoyce
GarcianRoyce
Niveau 5
16 mars 2006 à 23:06:09

bon Narushima arrête de faire le cucu. si j´ai mis "lol" à la fin de ma phrase c´est que je blaguais.

alexis2992
alexis2992
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:24:23

2 d´tence, 3 d´pression...