Je n´ai jamais mis 26 ans dans ma carte de visite, tu as du confondre.
Rien ne m´oblige, il est vrai, à poster sur un topic, mais un forum est justement fait pour que tous puissent s´exprimer librement.
john55, puisque qu´apparemment tu es plus doyué que moi pour ce genre de choses, peux-tu me faire un copier/coller dans lesquels je critique gratuitment quelqu´un ou queqlue chose? je ne demande qu´à être convaincu de mon irritabilité.
Non, je ne me prends pas pour de la merde, j´ai une certaine estime de moi, et j´ose espérer que toi aussi. Je ne cherche à rabaisser personne; si je le voulais, je serais beaucoup plus insultant et je vous traiterai de débiles ou autres. Relis mes post, tu verras qu´il n´en est rien.
"mais qu´est que tu viens foutre ici si tu trouves les gens cons? "
Raccourci facile, tu me prêtes des intentions que je n´ai pas. J´ai autant le droit que vous de poster sur ce forum, et je ne vous ait jamais traités de cons, j´ai juste essayer de vous montrer une incohérence.
"franchement casse toi parsque tu doit surement être en manque de présence et de personnalité dans ta vie sociale"
On se connaît? Non. Alors comment peux émettre un jugement sur ma vie?
J´ai une certaine expérience de ce site, et je suis au regret de constater que vous utilisez exactement les mêmes "arguments" que tous les boulets que j´ai pu croiser. Réfléchissez-y avant de vous offusquer.