CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer le conseiller ???

angelnono
angelnono
Niveau 3
21 février 2006 à 21:26:43

:hello: comment on fait pour tuer le conseiller a chaque fois je me fait tirer dessus car je n´ai plus de munitions !! comment faire ?? aidez moi svp :merci: :bye:

[LaFouine]
[LaFouine]
Niveau 7
21 février 2006 à 22:45:41

C´est la mission sur le bateau ca il me semble :question:
Si c´est bien de celle la dont il s´agit, le mieu est d´aller sur le pont en bas pdt le discours et d´aller sur la passerelle qui permet aux passagers de monter dans le bateau.

Une fois dessus personne ne crie lorsque tu sort ton arme tu peux dont prendre ton temps pour viser la nuque du conseiler.

Ensuite normalemen Paulie t´attend avc un petite bateau juste sur ta gauche.

Voila :)

AGI27
AGI27
Niveau 6
01 mars 2006 à 10:59:42

Moi j´viens juste de faire cte mission et j´ai vidé toutes mes balles sur le conseiller mais ça a pas suffit alors j´l´ai achevez au point. Mais je pense qui vaut mieux suivre la méthode a[LaFouine], parceque moi j´m´en suis sorti avec 10 points de vie :malade:

[LaFouine]
[LaFouine]
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:22:10

Ouais tkt avec cette méthode tu utilise une balle et tu t´en sors avec toute ta vie car les gardes n´ont pas le temps de descendre que tu es déja parti avec Paulie :-)

Narushima
Narushima
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:38:51

Oui mais à ce moment, tu peux aussi faire un code pour devenir invincible, avoir des munitions infinies ou autre pour gommer définitivement toute diffficulté, et tout fun avec.
Je vois pas quel plaisir on peut tirer d´avoir fini un jeu sans en avoir bavé un tant soit peu à un moment ou un autre!

[LaFouine]
[LaFouine]
Niveau 7
01 mars 2006 à 21:20:26

Oui après c´est comme tu veux mais bon la il n´y arrive pas je lui donne juste une astuce que j´ai utilisée ce n´est pas tricher. Après il peut choisir aussi de le tuer en plein milieu de la foule mais bon je ne vois pas l´utilité, le but de la mission n´est pas de massacrer tout le monde...

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
01 mars 2006 à 21:45:35

absolument d´accord.
disons que narushima est en train de devenir ´casseur´ de profession.

Narushima
Narushima
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:11:05

Casseur de profession? C´est sensé vouloir dire quoi?

La mission, c´est: "tu vas sur le bateau, le gars commence son discours, tu sors ton feu, tu le refroidis, tu t´occupes de rien d´autre, et tu te casses le plus vite possible"
Je vois pas l´intérêt de ne prendre aucun risque, et la mission est simple, tu mets deux balles maximum (faut pas être une brelle, c´est sur) dasn le melon du conseiller, tu te fais allumer par ses porte-flingues, mais tu t´en fous, tu traces et voilà!

pimb
pimb
Niveau 13
02 mars 2006 à 23:16:57

Mouais...J´aimerais t´y voir toi en pleine action.Tommy a deux choix.Le faire en pleine foule et s´enfuir en risquant de s´faire accrocher, tabasser ou de s´prendre un pruneau dans l´buffet,ou pépère sur une paserelle qui donne un angle impécable.Tu ferais quoi toi?Et puis c´est pas comme si personne le voyait.A croire qu´il tire et disparait en fumée.Tout le monde a bien le temps de le voir se barrer en bateau avec Paulie.L´important c´est pas qu´un maximum de gens le voient,mais qu´on le voit,c´est tout.

La vidéo du moment