En passant, traiter des gens plus jeunes que toi de "ptits cons", dire des trucs comme "allez va te branler petit", je ne pense pas que ce soit une marque de réelle maturité.
RicoLeaver
Niveau 5
23 janvier 2006 à 22:43:25
Encore heureux que je soit venu sur ce forum ces quelques jours, histoire de prolonger la durée de vie de ce forum qui est pratiquement mort. De toute manière Cris13 et compagnie étaient bien content de venir poster sur ce topic juste pour me dire que ce topic c´est de la merde, alors qu´à la base il n´avait rien compris. et puis si je les insulte c´est qu´ils le méritent bien car il faut vraiment être un ptit con pour venir poster sur un forum qu´on aime pas.
merci Narushima pour le lien.
Cris13
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:51:19
g jamai dit que ton topic etai de la merde, g dit que mafia et t jeu de cinefile avait rien avoir ensemble alor maintenant que ta un lien tu degage de ce forum et tu va jouer avec t petit copain a la con a ton jeu
PS je suis marquer a vis par tes parole "allez va te branler petit",
RicoLeaver
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:24:47
eh mec ce n´est qu´un topic. Ne croit pas que tu est en train de tenir un territoire! dans ce cas là tu vas faire vigile a carrefour et tu ne casse pas les couilles!! Jamais vu quelqu´un avec la tête dure comme toi!
Et puis c´est pas parce que des gens parlent de autre chose que de Mafia, que ces des cons.
Narushima
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:20:52
Ouais, voilà, c´est un p´tit con, moi aussi, on est tous des p´tits cons! Maintenant, sans vouloir te commander, pshiiiit, va-t-en...
RicoLeaver
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:37:39
dans les autres forum je ne me suis pas fait rejetté comme ça, franchement c´est le seul forum de mal-élevés que je fréquentais pour la 1ère fois.
tetedezebe
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:14:10
"dans les autres forum je ne me suis pas fait rejetté comme ça"
mdr pauvre rejeter va
Cris13
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:11:08
Peu chère! tu te fait rejeté,tu te san vexer mon petit!!!!
c sa on est des petit con, on est des mals elevé, on est tous se que tu veut.... et je ne tient pa de teritoire mon pauvre je fait que donner mon avis, mais tu voit je suis pas le seul a penser que ta rien a faire içi enfin tu fai comme tu veu
Cris13
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:15:31
Narushima Posté le 24 janvier 2006 à 15:20:52
Ouais, voilà, c´est un p´tit con, moi aussi, on est tous des p´tits cons! Maintenant, sans vouloir te commander, pshiiiit, va-t-en... ----------------------------------
mdr
RicoLeaver
Niveau 5
25 janvier 2006 à 00:44:32
moi dans tous ça se que j´ai bien compris ces que vos parents vous ont mal éduquer! moi je suis juste venu redonné un peu de vie à votre forum qui petit à petit rendait son âme au paradis, je suis juste tombé sur des types qui n´y connaissé rien en films car pour eux aucun rapport entre Mafia et les films, alors que si; de nombreuses scènes inspiré à de scènes de films de mafieux sont à l´origine du jeu Mafia, n´est ce pas Cris13? resté dans vos jeus les mecs mais pour moi ne vous inquité pas, je gère trés bien va vie j´ai pas de problèmes...
Cris13
Niveau 6
25 janvier 2006 à 01:05:37
bon ben ta ka continuer a "redonner vie" a ce forum
-------------------------------------------------- - "je suis juste tombé sur des types qui n´y connaissé rien en films car pour eux aucun rapport entre Mafia et les films, alors que si; de nombreuses scènes inspiré à de scènes de films de mafieux sont à l´origine du jeu Mafia, n´est ce pas Cris13?" -------------------------------------- ^ (dsl g toujour rien compris a ton jeu dommage on aurai pu redonner vi au forum ensemble)
et ne te fais pas de souci je pense que l´on gere tous tres bien notre vie
adios amigos
tetedezebe
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:37:48
bha y a des tas de forum mort et tu ne pourra rien y faire
faut te faire une raison, laisse la vi suivre son cours et ce forum allez au paradis tranquille
RicoLeaver
Niveau 5
25 janvier 2006 à 11:56:12
Cris13 i tu veut comprendre le but du jeu qui n´est pas difficile du tout, commence par arrêter de mater des films de walt disney et interresse toi à autre chose qu´à ton jeu.
tetedezebe
Niveau 6
25 janvier 2006 à 12:59:05
Narushima
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:12:30
Bon, on va pas continuer toute l´année! Rico, tu vas sur le forum cinéma, avec tes futurs adorateurs, et nous, les petits cons, on restent là avec notre topic qui meurt.
Cris13
Niveau 6
26 janvier 2006 à 11:52:08
1) je men bas les couille de ton but du jeu 2)maintenan casse toi et ne revien plu espece de mongole ------------------------------- fin de la discussion
rob-le-marrant
Niveau 4
26 janvier 2006 à 14:20:24
Je propose un jeu : RicoLeaver se casse! Et si il se casse et qu´il ne revient jamais, il a gagne !
RicoLeaver
Niveau 5
26 janvier 2006 à 15:46:17
lol!!!
eh rob tu c´est quoi?.... t´es un marrant!!!
Cris13
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:16:33
Mais oui on est des marrant,on est des ptit con, on est des mal elevé comme tu dit mais casse toi de ce forum! silteplait