CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission fantome

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:26:38

j´ai fini le jeu pour la première fois il y a un an.
je viens de le reterminer et, chose étrange, une mission que j´avais faite il y a un an ne m´a pas été donnée ce coup ci !
je me souviens que dans une mission, il fallait suivre une femme sans se faire repérer pour voir où habitais un mec un quelque chose comme ça. et là, on ma demandé de suivre aucune femme.

bon c pas bien grave, c´est juste que je me demandais si l´histoire dans le jeu pouvait être quelque peu différente selon nos choix (et sachant qu´il y en a pas bcp de choix à faire, sauf dans les méthodes de "travail", je suis d´autant plus perplexe). le jeu serait il moins liné

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:40:19

moins linéaire que je le pensais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 20:43:06

Bah...moi je crois que ton problème se nomme ´un bug´....alors j´ai 3 conseils :

Sois tu recharges ta partie un peu moins longtemps que ta mission fantôme !

Sois tu réinstalle le jeu ce qui ne sera pas bien grave si tu dis que tu la finis !

Ou bien tu peux encore laisser cette mission de côté ! :ok: :)

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:49:35

Salut , je pense que ta oublié d´aller voir Lucas Bertone pour cette mission , si c´est pas sa , alor fait se que [PM3] ta conseillé de faire ^^ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:01:58

Il me semble que tu dois allez voir Lucas et tu iras à l´hotel ou tu as fait un attentat mais la moi je crois que c´est un bug car si tu dit que t´es allé voir Lucas pour la mission et que la femme n´est pas la c´est que ca bug à moins que tu n´ai pas attendu longtemps et que t´est parti 3 secondes + tard car il me semble ausi que ya pas que elle qui sort de l´hotel ! :ok: :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:07:11

je pense que j´ai pas du passer chez lucas, même si je le fais à chaque fois pour avoir toutes les caisses.
j´ai donc du oublier.

merci d´avoir répondu

"merci lucas !"

pimb
pimb
Niveau 13
04 décembre 2005 à 23:06:08

Par contre moi,alors que je recommencait le jeu pour la 5e fois (Quel plaisir Mafia,hein?),alors que je filait Morello,je le voit qui ne rentre pas dans l´aéroport mais qui continue tout droit.Je l´ai suivi a travers la cambrousse,pour finalement nous retrouver devant un pont en construction,et voir une cinématique de Tommy et sa bande propulser la voiture de Morello dans le vide.J´aimerais savoir:
1.Est-ce qu´un élément en particulier a déclenché ce changement de scénario?
2.Y´aurait-il d´autres parties du scénario qui bifurquent?Lesquelles et comment les déclencher?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:58:55

ben dis donc...

en tout cas, aucune idée. ça dépend ptet aussi de la bagnole qu´on a, ou de la manière qu´on arrive à l´aéroport.
tiens jv refaire cette mission pour voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 16:15:25

pimb Posté le 04 décembre 2005 à 23:06:08

Par contre moi,alors que je recommencait le jeu pour la 5e fois (Quel plaisir Mafia,hein?),alors que je filait Morello,je le voit qui ne rentre pas dans l´aéroport mais qui continue tout droit.Je l´ai suivi a travers la cambrousse,pour finalement nous retrouver devant un pont en construction,et voir une cinématique de Tommy et sa bande propulser la voiture de Morello dans le vide.J´aimerais savoir:
1.Est-ce qu´un élément en particulier a déclenché ce changement de scénario?
2.Y´aurait-il d´autres parties du scénario qui bifurquent?Lesquelles et comment les déclencher?

bah en faite il y a 3 fin différente sur cette mission :

la 1ere l´aeroport une mission normal il suffit d´etre précis

2eme faut le suivre dans tte la campagne difficile de le suivre sans ralentir la lassiter est conseiller dans ce cas !

et la 3eme il suffit d´être un taré faut foncer le doublé le bloqué et sortir pour le déguiser en passeoire-man ! :ok :)

mais sinon ca continu normalement il n´y aura pas salieri qui s´ammene si tu fait la 3eme mission :ok: :)

pimb
pimb
Niveau 13
06 décembre 2005 à 12:33:24

Qu´est ce que tu entends par "Il n´y aura pas Salieri qui s´ammene si tu fait la 3e mission"?Il me sembles qu´apres avoir buté Morello tu ramenes Sam et Paulie chez Salieri et toi t´a la possibilité de faire une mission pour Lucas Bertone.Non?Et quelle 3e mission?En tout cas Mafia n´a pas fini de m´étonner...

La vidéo du moment