j´ai eu mafia il y a longptemps j´ai ete surpris par cette beauté fan des année 30 et du jazz grace a ce jeu je me suis mis au saxophone....mais bon passons au serieux :
Je creer un mod mais pas n´importe lequel ce mod servira a aller dans les batiment eglise,hotel etc... mais pas que ca et voici le clou du spectacle on va refaire le jeu avec des voitures qui pourront voler pas non-plus dans l´espace mais a peu pres la hauteur du 3 eme etage des appartement mais aussi tres utile au cas ou vous etes en danger vous pourrez aussi aller sur le petrolier sans mourir en tombant dans l´eau mais par-contre pour redescendre faudra mourir (et oui on ne peut pas tt faire) !
vous pourrez aussi acceder a des missions ultra mafia vous devrer pourrer conduire un bateau (petit) remplie de cock que vous devrer proteger des autres (policiers,mafieux ennemeies....) et les ziks ne seront pas les mêmes elle seront des années 30 si tous se passe bien et au cours des missions les zik deviendront hard (je mettrais mettalica des que vous ferez un beaaaaau carnage
et plein d´autres choses dont en + vous pourrer choisir le temps (nuit,jour,pluie,vent,canicule....) et pendant que vous tripotez cet actions du temps profiter en pour aller a la plage si vous voyez ce que je veux dire et pour le vent je prendrai la peine de mettre beaucoups de femmes en jupe ! Mais il reste plein de choses que je ne devoile pas pour pas vous gachez la surprise par contre je ne sais pas quand il sera fini
Simonosaurus
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:21:05
ça a l´air cool tout ça ! mais ça va te prendre du temps pour faire ça non ?
ça me rappelle le seigneur des anneaux, qd je sortais du cinéma, après avoir vu le premier ou deuxième épisode et que je me disais "putain ! un an avant de voir le prochain ! ah les bouuuules !" lol
fais vite ! vite vite vite vite ^^
Pseudo supprimé01 décembre 2005 à 22:33:15
je sais pas combien de temp mais n´attendez pas les 4 prochain mois je suis lent et je prend mon temps pour tt (et oui vos mieux que ce sois fait correctement )
sinon d´autre commentaires
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 16:29:10
j´ai commencé a faire l´avenue de little italy mais il faut que je prenne de bonne textures
Don-Roman
Niveau 4
04 décembre 2005 à 11:52:46
Il y a presque tout d´impossible dans ce que tu dis....
Au niveau des fichiers, c´est irréalisable...
Donc n´attendez pas trop longtemps la sortie d´un mod impossible...
Simonosaurus
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:02:44
je ne vois rien d´irréalisable dans ce qu´il dit. il existe des tas de mods, et certains permettent aussi de se rendre dans des lieux publics, ou simplement de faire de nouvelles missions. il existe aussi une soucoupe volante avec laquelle on peut voler.