a propos des differences de jeu et des patchs.
"C´est peut-être parce que je n´ai pas de patch que ça s´est passé comme ça?"
aucune idée..?!!c´est possible...
il me semble pourtant bien avoir joué aussi sans patch au début(en version 1.00,quoi)et je ne me rappelle pas de differences flagrantes(en dehors du menu de difficulté qui est rajouté a la course de voiture du début),mais ma mémoire n´est pas sure...^^
Est ce que,apres avoir entreposé les caisses dans le hall d´expo avec les 2 autres dockers et apres l´inspection par le contremaitre,tu attends un peu avant d´aller lui"parler"pour l´expedier vers la locomotive??
Perso,avant d´aller lui"parler",je fais un tour,j´explore,je vais meme jusqu´a la locomotive,je reviens voir le contremaitre a nouveau"percher"et là je lui"parle":
Tommy balance un nanard comme quoi les types du train ont un probleme et le contremaitre se barre verifier en ralant.
Là j´ai tout le temps de charger les caisse de cigares.
il ne revient,en voiture,que lorsque je charge la derniere caisse.
Je saute dans le camion et CIAO bello!^^
Question papiers,encore une fois,pour moi,il ne sont controlé QUE a l´entrée et a la sortie....(?)
néanmoins,tu devrais quand meme patcher ton jeu!
Ca te permettrais d´ailleurs de faire tourner bien + de mods pour Mafia,de te servir d´une version de MafiaXtractor + aboutie,d´avoir + de skins,armes,voitures téléchargeables..etc.
Incidement le patch 1.2FR,ça améliore pas mal la stabilité du jeu sur certaines machines et la déteriore sur certaines autres...(toi et ta chance,quoi!^^)
Essayes au moins le patch 1.1,il est relativement sur,celui-la!
Les contenus du patch 1.1 et 1.2 sont identiques a tres peu de chose pres.
Rien de differend,en tout cas,en ce qui concerne le jeu,le gameplay ou le scenard !
HaVe Fun,@ +