CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

relax max

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:24:03

bonjour a tous j´ai un petit probleme pour volemerci d´avancer le camion je me mets bien au milieu de la route mais il me pousse et se barre pas moyen d´ouvrir la porte.Si quelqu´un peu m´aider

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:07:18

du mal a decoder....!!
si j´ai bien compris,il s´agit du camion a voler(AINSI que les papiers du chauffeur!!)dans la mission ou l´on t´envoie au port recuperer une cargaison de"cigares"..??

Suis le camion jusqu´a son entrepot.
Ce sont des ruelles etroites,facile de monter un guet-apens.
Le camion va ressortir et chercher a retourner au port,c´est là que tu le bloque!(la voiture en travers de la ruelle et ça bloque tout)
Le chauffeur va chercher a forcer le passage,il t´es indiqué au départ que quelques coups de feu en l´air regleront le probleme,alors tir en l´air!!
normalement le chauffeur n´insiste pas et sort.
"cogne le un peu"(pas a la batte,c´est pas necessaire)jusqu´a ce qu´il lache ses papiers,recuperes les,prends le camion et go!
T´es pas censer tuer le chauffeur,mais un"accident"peut arriver...tout ceque tu"riques"alors,c´est une petite remontrance de la part de Sam..mais c´est"+ propre"et + fun de pas le tuer!

pour la suite,il y a 2"ecoles":
-soit tu provoque la bagarre,histoire de te marrer mais il faudras alors buter TOUT le monde et ils sont nombreux et bien armé(c´est quand meme tres faisable)
-soit tu parles au contremaitre(touche"action/utiliser"apres son speach)et tu fais ce qu´il te dit de faire,ensuite tu retourne lui"parler"
pour l´envoyer ailleurs et là,tu récuperes les caisses tranquillement,sans tuer personne!
prends soin de bien garer ton camion...tu as juste le temps de charger les caisses...
have good time,@ +

x1942
x1942
Niveau 5
29 novembre 2005 à 12:30:56

C´est pas plutôt Paulie qui nous accompagne pour voler le camion et non Sam qui lui reste sur place.
:question:
Pour cette mission, je bute tout le monde car j´arrive pas à faire ce que me demande le contremaitre. Il me dit de porter les caisses dans le hangar (caisses dans la ruelle faisant face aux caisses de cigares), donc je parle aux deux gars qui ne sont pas très loin pour qu´ils me donnent un coup de main. Mais j´ai pas le temps de tout déplacer que le contremaitre revient de sa pause pipi pour me chercher des emmer***.

Faut aller lui parler pendant sa pause ou y a-t-il autre chose à faire?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:56:06

oui,pardon,c´est bien Paulie qui reste avec Tommy.
De mémoire,j´ai"buggé"... :hap:

Ben en principe t´as l´air de t´y prendre comme y faut...?
Effectivement tu"embauches"les 2 dockers qui trainent là et hop,tous les 3 vous vous mettez a empiler les caisses.
Le contremaitre revient avant la fin mais no soucis!"NORMALEMENT",il s´installe de nouveau a son poste d´observation sur le quai de chargement,pres des caisse de cigares et ne vient voir QUE lorsque tu as déposer la derniere caisse et que tu ressors de l´entrepot/hall d´exposition.
Là il rale un peu,pretends que c´est mal empilé,mais c´est tout!?
Ensuite il retourne se percher pres des caisses de cigares.
Tu vas le rejoindre pour lui"parler"et l´expedier ailleurs,il se tire verifier et hop,tu charges les cigares dans ton camion.
"Normalement",il ne rapplique qu´a la derniere caisse de cigare chargée dans le camion.
Il se pointe alors en voiture avec d´autres mecs et c´est là qu´il faut pas trainer...

C´est pas une question de temps,c´est pas chronometré,c´est des scripts qui s´activent lorsque des conditions sont remplies ou qu´une action précise est effectuée.

Comprends pas pourquoi le contremaitre ne te laisse pas terminer d´empiler les caisses a l´interieur du hall..??
peut etre vas tu trop loin chercher les caisses,peut etre as-tu engagé une action avant qui fout tout par terre...??sais pas..!!?comprends pas!
C´est surement un"truc tout bete",un"detail de mer***",mais vas savoir quoi exactement..

Enfin bon..l´important c´est que tu passes quand meme la mission.
c´est marrant aussi de dégommer tout le port! :rire:
Have a good time,@+

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:39:08

merci CHATDOZ mission terminee a bientot si besoin avant la fin du jeu: bye

x1942
x1942
Niveau 5
30 novembre 2005 à 12:40:29

Chatdoz :d)
En fait, j´ai recommencé la mission plusieurs fois et le contremaître reste bien près des caisses pendant que j´empile les autres caisses avec les deux gars. La fois où il s´était ramené, j´avais dû frapper (sans faire exprès :ange: bien sûr!) un des deux gars qui m´aident à porter les caisses pour qu´ils travaillent plus vite.

Petite précision quand il revient en voiture: Il demande les papiers et s´aperçoit qu´on est un imposteur et donc il y a castagne. Mais à mon avis il rapplique en fonction du temps et pas en fonction de la dernière caisse. En mettant le camion parallèlement au quai, on dépose les caisses plus rapidement qu´en mettant le camion perpendiculairement au quai. Dans cette dernière orientation il faut monter sur le camion pour déposer les caisses, ce qui prend plus de temps. En mettant le camion en parallèle, il n´a pas eu le temps de revenir en voiture, je ne l´ai même pas aperçu au loin, et j´ai pu partir tranquille.

Mais y a pas à dire, le mieux c´est de liquider tout le monde.
:diable: :rire:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:41:03

x1942

Mm´voui! :hap:
J´aime bien aussi degommer tout le monde!^^
j´ai fait et refait tres souvent le jeu,j´ai jamais eu de blem de temps avec les caisses de cigares(?).
Meme en flanant,c´est toujours la derniere caisse qui déclenchait l´arriver du contremaitre...??
Ettonant comme Mafia peut etre une experience differente pour chaque joueur :ok:

Pour le camion,je le met bien perpendiculairement au quai de chargement et je n´ai pourtant pas besoin de monter dessus..
Il suffit de ne pas se servir de la commande"action/utiliser"qui lui fait poser la caisse"comme il faut",mais tout betement de la jeter!
Elles vont se mettre en place toutes seules,en +(plus ou moins..)

A moi le contremaitre ne m´a jamais demander de papier.(?)
Le controle des documents s´effectue a l´entrée et a la sortie.
A la sortie,le garde de faction a la porte constate que les documents n´ont rien a voir avec ma cargaison et la chasse commence... :hap:
Mon jeu(sur PC)est patché en 1.2FR.

Tu semble aussi avoir attrapper le"virus Mafia",non? :rire:
Perso je l´ai choper des que j´ai commencer le jeu.Un choc!!
Je ne l´ai essayé que + d´un an apres sa sortie.
Je m´en voulais de ne pas l´avoir acheté + tôt!! :rire2: Que de temps perdu!!
Je classe le jeu parmis les très grands!
Je le considere meme un peu comme une sorte d´oeuvre d´art..!
Un de ces jeu comme il en sort 1 tous les 5 ou 6 ans,a peine...un petit chef d´oeuvre!

Content d´avoir"coupé le cheveu en 4"avec un autre passionné du jeu.
Passe de bons moments et @ +!

x1942
x1942
Niveau 5
01 décembre 2005 à 11:22:26

Moi j´ai aucun patch sur pc mais le contremaître m´a demandé mes papiers après être descendu de la voiture et être remonté sur son "poste d´observation", j´y était aussi car il me restait une caisse à mettre dans le camion. C´est peut-être parce que je n´ai pas de patch que ça s´est passé comme ça?

Bonnes parties de jeux et VIVE MAFIA
:fete:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:05:20

a propos des differences de jeu et des patchs.

"C´est peut-être parce que je n´ai pas de patch que ça s´est passé comme ça?"

aucune idée..?!!c´est possible...
il me semble pourtant bien avoir joué aussi sans patch au début(en version 1.00,quoi)et je ne me rappelle pas de differences flagrantes(en dehors du menu de difficulté qui est rajouté a la course de voiture du début),mais ma mémoire n´est pas sure...^^

Est ce que,apres avoir entreposé les caisses dans le hall d´expo avec les 2 autres dockers et apres l´inspection par le contremaitre,tu attends un peu avant d´aller lui"parler"pour l´expedier vers la locomotive??

Perso,avant d´aller lui"parler",je fais un tour,j´explore,je vais meme jusqu´a la locomotive,je reviens voir le contremaitre a nouveau"percher"et là je lui"parle":
Tommy balance un nanard comme quoi les types du train ont un probleme et le contremaitre se barre verifier en ralant.
Là j´ai tout le temps de charger les caisse de cigares.
il ne revient,en voiture,que lorsque je charge la derniere caisse.
Je saute dans le camion et CIAO bello!^^
Question papiers,encore une fois,pour moi,il ne sont controlé QUE a l´entrée et a la sortie....(?)

néanmoins,tu devrais quand meme patcher ton jeu!
Ca te permettrais d´ailleurs de faire tourner bien + de mods pour Mafia,de te servir d´une version de MafiaXtractor + aboutie,d´avoir + de skins,armes,voitures téléchargeables..etc.

Incidement le patch 1.2FR,ça améliore pas mal la stabilité du jeu sur certaines machines et la déteriore sur certaines autres...(toi et ta chance,quoi!^^)

Essayes au moins le patch 1.1,il est relativement sur,celui-la!
Les contenus du patch 1.1 et 1.2 sont identiques a tres peu de chose pres.
Rien de differend,en tout cas,en ce qui concerne le jeu,le gameplay ou le scenard !
HaVe Fun,@ +

x1942
x1942
Niveau 5
05 décembre 2005 à 12:52:15

D´habitude, je tue tout le monde. Donc, je suis allé lui parlé que 2 fois (quand je testait le chargement du camion parallèlement ou perpendiculairement au quai), mais je me rappelle pas si j´ai flané entre le moment de l´inspection et le moment où je le previens d´aller au train.

Ce qui est certain, c´est que quand il est revenu en voiture, j´avais une caisse dans les bras, et quand il est monté sur le quai à ma hauteur, une cinématique s´est déclenchée (je ne pouvais pas bouger). C´est là qu´il m´a demandé les papiers et s´est aperçu que je n´étais pas le vrai conducteur. Après cette cinématique il y a eu fusillade. Je me suis fait tuer car j´étais bloqué sur place par ma caisse qui était tombée parterre.

J´vais recommencé la mission ce soir (en le suivant jusqu´au train juste pour voir, puis en restant près des caisses pour voir s´il revient en voiture uniquement à la dernière caisse...)On va bien réussir à percer le mystère de cette mission!

En ce qui concerne les patchs, c´est pas pour moi. Pour aucun jeu je n´ai de patch (sauf ceux qui se trouvent sur des add-on), j´ai trop peur de me ramasser une crasse sur le pc. Comme je suis pas fort en informatique, je ne tente pas le :diable:
En plus j´ai toutes les options à font et le seul endroit du jeu où ça rame c´est la mission du port après avoir fait exploser le wagon (pour entrer dans la cachette de morello et le tuer). Donc pas besoin de patch.

x1942
x1942
Niveau 5
06 décembre 2005 à 12:41:09

Alors voilà, quand le contremaitre arrive en voiture, c´est bien une question de temps.
:oui:
Je l´ai suivi jusqu´à la voiture et une fois qu´il est monté dedans, la voiture a commencé à partir et il est redescendu immédiatement puisque j´étais à coté du train, et il m´a bien demandé mes papiers :peur: et il y a eu baston :mort:
Si on ne charge pas les caisses et qu´on se ballade ailleurs, il reste dans la voiture devant le quai de chargement aux caisses de cigares.

Pour ceux qui seraient stréssés lors du chargement des caisses de cigares. On peut commencer à charger 4 ou 5 caisses pendant qu´il va pisser, en prenant soin de prévenir les deux dockers qu´il faut charger les autres caisses dans le hall d´expédition. Avant que le contremaitre revienne, on aide les deux gars à finir le transport des caisses dans le hall. Quand le contremaitre revient de sa pause pipi, il ne voit même pas que le camion a commencé à être chargé :ouch: Après c´est pareil, on l´envoye au train et on continue le chargement des caisses de "cigares". Et on se barre penar, sa voiture n´arrive pas :cool:
Petite question : il y a un véhicule dans le Hall1 entre le hall d´expédition et la baraque en bois avec les trois gardes. Ca serait pas la voiture qui nous poursuit après être sorti du port? :question:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:40:41

Sais plus....
il y a un moment que je n´ai plus lancer Mafia en entier(il y a tellement de bon jeux a explorer...^^)

Mais autant que je me souvienne,quand je décidais d´opter pour la solution"on bute tout le monde",ma politique etait aussi de détruire TOUS les véhicules..ce qui n´empechait pas la poursuite a la sortie mais avec UNE seule voiture poursuivante...

pour le reste,je maintient...jamais eu de controle des papiers par le contremaitre...(?)et j´ai toujours eu le temps de charger les cigares tranquillement...

pour les patchs des jeux en général,tu as bien tort!!
Les patchs sont pas des trucs"tombés du ciel",ce sont les développeurs du jeu qui les sortent!
Il suffit de ne pas les charger a partir de n´importe quel site bidon!(perso je charge quasi tous mes patchs,démos et autres a partir de Clubic.com,excellent site!sur et rapide)
Ils améliorent en général grandement le gameplay,corrigent des bugs,rajoutent des fonctionalités ou des objets...etc

Les"crasses"n´arrivent pas sur les PC par les patchs.(perso,pas de cas connus!)
D´ailleurs ce serait tres simple a vérifier.il suffit d´analyser le fichier charger avec un antivirus a jour!
Non,"les crasses"se transmettent directement en contactant un site déja contaminé ou par le courrier mail et par divers types d´attaque en ligne.
Si ton PC n´est pas protégé,tu est déja infecté!
(un jour,en ré-installant,j´oublie de mettre en place mes protections avant de me connecter au réseau.7 premières secondes de connection=4 vers et je ne sais plus combien de Trojeans...)

Un patch,si il correspond bien a ton jeu et a ton systeme ne fera jamais de"mal"a ta machine!
Dans le cas contraire,il refusera de s´installer,C tout!
et question manip´,l´installation d´un patch,ça va pas chercher bien loin...

Mais bon..chacun voit midi a sa porte,comme on dit!^^
Ce petit apparté sur les patchs n´est en aucun cas un"jugement",je te donne juste mon avis.
Chacun fait,fait,fait..ce qui lui plait,plait,plait..^^(air connu)
HaVe A good time,@ +

La vidéo du moment