CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner la course???

Francesco93
Francesco93
Niveau 3
20 novembre 2005 à 13:44:53

bonjour,

s.v.p pouvez vous me donner une maniere si il y en a une de gagner la course dans les missions. Car moi j´ai déja essayer pleins de fois et a chaque fois je casse ma voiture ou sinon je n´arrive pa premier c impossible. Il n´y a pas de code??????

merci d´avance

au revoir

pimb
pimb
Niveau 13
20 novembre 2005 à 16:00:47

Le moyen le plus simple est de tricher.Quand tu passe le premiere virage serré et que tu arrives au 1e check point,t´a une route barrée.Vas-y.On te dira que tu roule dans le mauvais sens.Tu t´en fous.Une fois que tu est de retour sur la piste,appuyes sur 0,et tu réapparaitra devant la ligne d´arrivée.Tu la passe et un tour t´est compté et t´est en tête.Fait ca 5 fois et t´a gagné.

Francesco93
Francesco93
Niveau 3
21 novembre 2005 à 14:39:04

bonjour,

quand je fais ta technique et que je passe par la route qui est normalement bouché je me retrouve sur une autre route a un moment ( je ne sais deja pas si sai normal ) et apres quand je passe la logne il ne me marque pas que jai fais un tour. Peux tu m´expliquer pourquoi?????
Si s´est normal dis le moi ossi. Merci d´avance

Au revoir

pimb
pimb
Niveau 13
21 novembre 2005 à 15:24:53

Si tu lis bien mon post,tu verra que t´a oublié d´appuyer sur la touche "0" (Zéro),quand tu regagnes la vraie piste.La tu apparaitra en face de la ligne d´arrivée.

Francesco93
Francesco93
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:35:24

rebonjour,

mai moi quand j´appuie sur le 0 pares le passage secret cela ne fais rien du tout je ne comprends pas bien.peux tu m´expliquer pourquoi
merci d´avance

au revoir

pimb
pimb
Niveau 13
22 novembre 2005 à 10:33:47

En fait,d´abord,tu passe par la route barré,tu continues a suivre la route malgré le panneau "mauvais sens" qui s´inscrit,et à la fin de la route interdite,quand tu regagnes la piste de la course,LA seulement tu appuyes sur 0.

PCgame_fan
PCgame_fan
Niveau 3
28 novembre 2005 à 02:36:28

ben moi kan je le fais j´arrive à la moitié pi ya comme un mur invisible...svp de l aide

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
13 décembre 2005 à 11:14:19

c chelou sa...

la course est dur tres dure mais pas trop dur...a force de la faire, tu connaitra le circuit par coeur et a force de persévrence tu y arrivera...

y a pas de tricherie a faire, de passage secret...fo juste persévérer et ty arrivera, un jour ou lautre...lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 12:33:53

étant fan de formule 1, je fais la course en entier sans gruger. Ce serait sympa qu´ils fassent un jeu genre Mafia race avec les voitures d´époque et les personnages du jeu comme Tommy, Luca etc...

witay
witay
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:14:11

Sinon l´autre technique est de télécharger le patch qui permet de réduire la difficultée de la course ^^

Le_Pitbull
Le_Pitbull
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:50:50

tu tlécharge le patch comme j´ai fais

spoke
spoke
Niveau 5
24 décembre 2005 à 20:00:25

J´ai un petit probleme, j´ai un ordinateur portable et je joue a mafia pour la course je ne sais pas comment je dois faire 0. merci d´avance

killer79
killer79
Niveau 4
25 décembre 2005 à 13:45:15

Vous savez, si vous telecharger le patch qui réduit la difficulté du jeu, l´astuce du 0 ne fonctionne plus. Un mur invisible apparait en effet. Donc, pour tricher ( :sournois: ), ne telecharger PAS les patch :ok:

AigleCondore
AigleCondore
Niveau 2
31 décembre 2005 à 19:17:33

IL F

AigleCondore
AigleCondore
Niveau 2
31 décembre 2005 à 19:18:25

IL FAUT QUE TU AILLE DANS LES OPTIONS ET METTRE LE NIVEAI ET SANS CASS ET TRS FACILE

sakik0
sakik0
Niveau 6
18 juin 2006 à 17:00:24

41.000 ans plus tard:

trop cool,cette pratique de tricherie :)

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
12 octobre 2006 à 12:04:22

clair c´est la mission qui m´a pris le plus de temps ...
heureuseùent que ya cette technique ...

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
14 octobre 2006 à 01:02:14

avec de la concentration, la course est faisable.
j´ai recommence une petite centaine de fois avant de la reussir mais maintenant c´est presque easy. un bon depart et puis faut eviter les faux pas.

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:34:32

bha vu que tout le monde inscrit un message sur ce menhir depuis prés de 2000 ans,j´vais faire pareil...

Cette course se gagne en 2 étapes,sans codes et sans tricher

1/Le départ:

En démarant normalement,on arrive en deuxieme position a l´entrée du premier virage a gauche...il faut se positionner a l´intérieur du virage et NE PAS FREINER...faut juste taper sur le concurent de tete.
Ca aura pour effet de te ralentir (comme ça tu peux prendre ton virage) et de pousser ton adversaire dans le bac a sable.

2/La course

Ben c´est con a dire mais faut pas rouler vite!
Faut juste appuyer comme un fou sur l´accelerateur en ligne droite et se méfier gravos en virage...ne réaccelerer que quant les roues sont droites pour éviter de partir en sucette...

En gros faut que la course soit la plus ennuyeuse possible,pour po devenir trop chaude

sainjust
sainjust
Niveau 8
02 novembre 2006 à 00:49:56

salut ayant fait la course qu clavier souris
puisque je dispose que de ca j ai eu bct de difficulte donc j ai mis le patch et la j ai grille tt le monde en mode facile voili voila je pe,se qu avec un joistick j aurai pu faire mieux :dehors:

La vidéo du moment