A mon avis il y a peut etre confusion(?)
-Il y a le mode"Libre Circulation"
(celui ou on se ballade dans l´environnement de son choix,avec la bagnole de son choix et ou le seul truc a faire,a part explorer pour connaitre la ville,c´est de buter des gangsters,faire sauter des caisses,faire des exces de vitesse..etc,tout ça pour ramasser de la tune)
-et le mode"Ultra Libre Circulation".
là tu as des mecs un peu partout en ville qui agite les bras,lorsque tu t´arretes pres d´eux,ils te file une mission loufoque a remplir.
Si tu réussi,tu"gagnes"une voiture supplémentaire.Dans ce mode("Ultra Libre Circulation")Tommy a une maison,c´est de là que tu sauvegarde les parties,entre autre.Mais il n´y PAS d´armurerie!Du moins elle reste fermée!
Dans le mode"Libre Circulation",l´armurerie est exactement au meme endroit que dans le mode campagne/scénarisé mais il n´y a pas Yellow Pete!Les armes sont en"libre service"et automatiquement décompté de ta tune quand tu les prends,mais Tommy n´a PAS de"maison"dans ce mode.
Pour sauvegarder il suffit de chercher a entrer dans la bar de Salieri.
Bon frag,@ +