ben moi, pour la voiture ki se traine, j´ai commencé par mettre le limiteur de vitesse a 60 km/h comme si il y avait des flics, parce que si on dépasse les 60 elle d´essoufle et elle retombe a 30 km/h, et la ya beaucoup de chances de se manger une bombe. donc limiteur necéssaire. Ensuite je suis resté sur la voie de droite, j´ai pri le petit tremplin et puis j´ai continué, sur cette voie il n´y avait pas trop de bombes. donc voila.
Ensuite l´homme invisible, ya pa vraiment d´astuces, tu ouvres grand tes yeux et tu le sui, mais il va essayer de te piéger genre il va se mettre dans une cabine téléphonique... bon sinon il y a une solution alternative moins honnete, c´est l´utilisation des munitions illimitées avec un trainer (oui je sais c´est pas bien mais étant donné que je l´ai déja fini honnetement je me sui permi sa....)ce ki permet de tirer avec un gun sur l´homme invisible dès qu´il séloigne un peu...le moment le plus dur est manifestement pour moi quand il prend le train.. c´est assez dur de le voir...
bref pour speedy gonzalez, il y a en effet la solution de la course poursuite jusqu´au pont Giuliano, mais qui nécessite un minimum d´aptitude au volant et une voiture qui avant un peu quand meme. cependant on peu également prendre la thompson de la mission de la ruelle (ou le colt), mais bon j´avais les munitions illimitées aussi, et plomber le speedy dès qu´il sort de chez lui. Enfin dernière alternative, ne nécessitant aucun trainer, consiste a garer deux voitures de chaque cotéde l´escalier devant la porte par laquelle speedy gonzalez sort (c´est la dernière de la rue, facile à repérer...) comme sa dès qu´il sort, il va faire des allers - retours entre les deux voitures, et la il vous suffit de prendre votre calibre favori et voila...
j´espère que je vous ai aidé, bonne chance !