CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission ulra libre circulation

francounnet
francounnet
Niveau 2
29 octobre 2005 à 16:10:10

J´arrive pas pas à réussir celle où il faut amener la voiture de l´autre côté du pont tout en se faisant bombarder !

Et aussi celle où il faut suivre l´homme invisible !

turbomat02
turbomat02
Niveau 5
29 octobre 2005 à 22:01:28

moi je te le dit la mission ou il faut passer avec la voiture de l´autre coté du pont comme tu dit je l´est passé du 1er coup
il n´y a pas d´astuce
moi j´ai roulé tout droit et sa c bien passé (a croire que j´ai eu de la chance)
pour l´homme invisible je crois que tu veut parler de speedy gosales
moi nomplus je n´est pas réussi a le tuer meme avec des dixènes de balles dans le ventre

francounnet
francounnet
Niveau 2
29 octobre 2005 à 22:22:22

Non non pour Speedy j´ai réussi ! Il suffit de le curser en bagnole ! Une fois sur le pont Giuliano, il ralentit un peu ! Tu l´écrases et c´est fait !

Par contre pour la mission du pont moi ma caisse se prend une ou deux bombes et s´arrete ! Elle veut plus avancer ! Résultat, elle pete !

francounnet
francounnet
Niveau 2
30 octobre 2005 à 13:58:33

Je demande à tous ceux qui ont réussis des missions dans ce mode, de le poster et d´explquer comment ils ont réussis !

Merci !

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:00:06

ben moi, pour la voiture ki se traine, j´ai commencé par mettre le limiteur de vitesse a 60 km/h comme si il y avait des flics, parce que si on dépasse les 60 elle d´essoufle et elle retombe a 30 km/h, et la ya beaucoup de chances de se manger une bombe. donc limiteur necéssaire. Ensuite je suis resté sur la voie de droite, j´ai pri le petit tremplin et puis j´ai continué, sur cette voie il n´y avait pas trop de bombes. donc voila.

Ensuite l´homme invisible, ya pa vraiment d´astuces, tu ouvres grand tes yeux et tu le sui, mais il va essayer de te piéger genre il va se mettre dans une cabine téléphonique... bon sinon il y a une solution alternative moins honnete, c´est l´utilisation des munitions illimitées avec un trainer (oui je sais c´est pas bien mais étant donné que je l´ai déja fini honnetement je me sui permi sa....)ce ki permet de tirer avec un gun sur l´homme invisible dès qu´il séloigne un peu...le moment le plus dur est manifestement pour moi quand il prend le train.. c´est assez dur de le voir...

bref pour speedy gonzalez, il y a en effet la solution de la course poursuite jusqu´au pont Giuliano, mais qui nécessite un minimum d´aptitude au volant et une voiture qui avant un peu quand meme. cependant on peu également prendre la thompson de la mission de la ruelle (ou le colt), mais bon j´avais les munitions illimitées aussi, et plomber le speedy dès qu´il sort de chez lui. Enfin dernière alternative, ne nécessitant aucun trainer, consiste a garer deux voitures de chaque cotéde l´escalier devant la porte par laquelle speedy gonzalez sort (c´est la dernière de la rue, facile à repérer...) comme sa dès qu´il sort, il va faire des allers - retours entre les deux voitures, et la il vous suffit de prendre votre calibre favori et voila...

j´espère que je vous ai aidé, bonne chance !

francounnet
francounnet
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:59:02

Merci beaucoup, si tu as d´autres tuyaux n´hésites pas à les mettre !! :-)))
:-)))

animaline
animaline
Niveau 5
08 novembre 2005 à 08:43:52

pour la mission de l´alien il suffit de le suivre... en s´aidant de la sourit

pour gagner une voiture noire allonge mais ou on se fait tiree dessus il suffit de se jete dans les escalier des kon a attrape le snipe puis abatre trnquilement les trois snipeur enemis

DaRkAnG3L_22
DaRkAnG3L_22
Niveau 5
08 août 2006 à 11:44:54

Pour la mission avec Speedy gonzales , il y un truc plus simple pr le tuer , avant de parler au gars pour commencer la mission , vous mettez 2 voitures a chaques bouts de l´escalier ( par où il s´enfuit), et puis comme il sera bloqué , vous aurez plus qu´à le tuer ;)

Narushima
Narushima
Niveau 10
08 août 2006 à 19:21:18

C´est ce qu´a dit TrungSi.

Autre technique pour Speedy Gonzales, lancez la mission, mais ne vous précipitez pas sur lui. Passez par la rue d´à côté, de façon à lui faire face, dans la rue qu´il prend en courant. Là vous avancez vers lui à fond, et en sachant où il passe, il va venir s´écraser comme un grand contre votre caisse.