Non mais,pour qui se prennent les devs de ce jeu?pffff!tant qu´a copier gta autant le faire bien comme le meilleur gta/like du moment:driv3r! le scénario est lamentablement basique,les graf.horribles et la jouabilité a hurler a la lune!non,vraiment mafia n´a rien pour lui!
... Et je suis fier de te remetre la World Cup Boulet de cette année !
TheMafioso
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:40:12
N´importe quoi ton jugement stupide de boulet!!! Ce jeu n´est pas du tout copié sur gta et déjà il ne se passe pas du tout à la même époque et le scénario de mafia est super, les missions originales bref ce jeu est une merveille. Les graphismes be ce n´est pas un jeu tout jeune il ne faudrait pas l´oublier mais malgré tout ils sont jolis je trouve. Tant qu´a ta comparaison avec driv3r c´est pas du tout comparable et c´est vrai que driv3r lui est pas terrible du tout mais bon c´est sur que atari est le champion pour sortir des jeux pourri et y a cas voir ces 2 derniers à savoir boiling point et fahrenheit comme ils sont merdiques mais mafia n´a rien à voir avec driver ce jeu est vraiment super!!!
TheMafioso
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:42:42
Argh je n´avais pas vu sa: "huhuhu j´vous ai bien eu,hein? vous y avez cru?"
dsl mais c´est vrai que ce jeu est super et celui qui pense ce que tu as dit pour de vrai c´est un gros boulet.
sumothierry
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:28:22
bo! ben les gars,petez un coup,lol ché po moi,vous avez l´air bien énervés!mais bon,d´un autre coté,j´en ai rien a cirer...bha...on est tous le boulet de quelqu´un et etre le votre,ça me rassure un peu! allez,amusez vous bien!