Bonjour a tous,
alors j´ai acehtée le jeux vrément sur un coup de tête on ma deja dit que il étais bien alors j´installe et blablab tout marche mais juste un pb le son bah deja les bruti de voiture sa passe pas la vitesse sa reste tjrs le même bruit et les voix c´est comme si il avé prit de lelium c yper egu on entend rien trop zarb bref que faire? salut a tous