perso je le trouve moins chalereux que l´ancien, ca fait un peu triste...
Narushima
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:12:57
Personellement je l´aime bien, même si les couleurs sont un peu agressives.
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:06:27
Hônnetement j´m pas bon en meme tps j´ai toujrs connu l´ancien alors sa fait un petit choc
lagrizouille
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:46:02
Certes le design est pas mal mais C vrai que ça choc pour la 1ere fois.... C´est pareil sur 2xmc.com si vous connaisez ils ont tt changer et apres on perd ces marques
supertsnake
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:04:54
Personnellement l’ancien était plus a mon goût mais bon celui la apporte de nouvelle fonction.
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:02:21
apres 2 jours j´y suis habitué et ca ne me choque plus
lagrizouille
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:59:25
Je pensse comme toi maintenant[Phoenix_Corp], c´est vrai qu´on s´habitue vite au nouveau design