CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais de l'aide...

subbs
subbs
Niveau 3
15 septembre 2005 à 19:37:25

Voila, je voulais deja m´escuser car j´ai mis l´ancien topic en majuscule....Tout d´abord Bonsoirs, voila mon probléme, je voudrais savoir si quelqu´un pourrait m´aider a installer une voiture telecharger dans le jeu, voila je suis un peu debutant et meme en regardant 5 fois et réessayant autant le manuel de pierrejeux, je n´y arrive pas, svp, je voudrais tant pouvoir conduire les tas ee voitures qu´il y a a télécharger, svp aidez moi...

subbs
subbs
Niveau 3
16 septembre 2005 à 14:33:29

WWoups, dsl pour cette faute de frappe, pas netella, mais nutella, allé bye bande de merdes en boites de haricots...( C´est le langage de gamin ca nan "merde en boite de haricots"? J´ai juste imité votre maturité...) :rire2:

subbs
subbs
Niveau 3
16 septembre 2005 à 18:50:30

Tu dis ca parce que ta rien a dire c´est tout, t´es un pov type, tu attends que les gens s´enervent pour reagier comme un abruti, Et "bonsoirs", c´est rien comparé a "ki ca twa oum mwa??Je sai pa c 1 ga"!!!

subbs
subbs
Niveau 3
16 septembre 2005 à 18:53:19

PS:Suce boules... :-p

Narushima
Narushima
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:01:18

Çelà m´étonnerais énormément qu´un gars de 45 ans puisse être aussi pathétique, mais si c´est le cas, c´est grave!
T´étais-tu dit que si personne ne répondais à ta question, c´était peut-être parce que personne n´a de réponse?
Le mieux serait d´ailleurs que tu ailles sur le forum de bar mafioso, car, comme l´a souligné clem, il n´y a pas grand monde sur ce forum et nous n´avons pas réponse à tout.
Tu n´as pas attendu trois jours mais un, ce qui ne fait qu´ajouter à ton ridicule, sans compter tes préjugés et remarques stupidement insultantes.
Qui te permets de nous juger? Nous connaîs-tu? Je ne crois pas...

subbs
subbs
Niveau 3
16 septembre 2005 à 20:36:12

Ecoute, a ce que je vois, tu me traite de moin que rien, je demande de l´aide, et comme je vous l´est deja dit, je n´arrive pas a trouver de réponse meme avec le bar des mafiosos, donc tu vois, ta morale, tu te la garde, tes reflexions aussi, et mon petit gars, ca ne change rien d´attendre 1 jour ou 2 ou 3..., ce qu´il compte c´est au moin avoir le respect de répondre, MEME, si on n´a pas de réponse, et je sais que plein de personnes ici, savent comment résoudre ce probléme, mais ce sont des personnes qui ne savent pas rendre service, mais qu´ils ne savent uqe juger les gens, et enmer... le monde, comme toi et d´autre, donc ta morale, tu te la garde, meme si j´ai 45 ans tu as le droit de ne pas me croire, mais ne manque pas de respect...

Narushima
Narushima
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:08:00

subbs Posté le 16 septembre 2005 à 20:36:12
Ecoute, a ce que je vois, tu me traite de moin que rien

Je te traite de moins que rien? Où? J´ai dit que tu étais pathétique. Maintenant, si tu sais pas ce que ça veut dire, c´est ton problême!
Je trouve que j´ai été très poli avec toi, afin de ne pas m´abaisser à ton niveau.
Tu sais qu´il y a des personnes qui peuvent te répondre?
Soit tu es un devin soit je sais pas, il faut que tu m´expliques comment tu peux être aussi sur de toi!
Pour ce qui est du fait que nous ne sommes que des blaireaux, jugeant arbitrairement le premier venu selon notre humeur et nos préjugés, je me permets de te retourner le compliment. Qui t´a insulté? peronne. Qui as-tu insulté? Tout le monde!

Dernière chose, c´est en effet assez risible de te voir nous parler de respect!
Pourquoi du respect? Nous respectes-tu?

javel
javel
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:49:28

a ouais bha dit moi tu t arrange la encore quelque texte comme celui la et tu auras droit au neuneu d or
allez t es mignon et va joué a la poupée ca te detendras :-p :sournois:

subbs
subbs
Niveau 3
02 octobre 2005 à 19:30:00

tageule de puco, ac ton psedo a la con, tu devré le modifié é merde gross merde avec petite bite dessus...