est ton obliger de faire les mission ou eske on peut se promener librement aller au mission quand on le veut et pouvoir acheter des chose pouyr prendre le controle de la vie autrement dit ressemble til un peu a gta
Sambres
Niveau 1
06 septembre 2005 à 15:13:38
oui il y a bien un mode libre mais les missions et l´histoire sont tellement interessantes que ce serait dommage de te contenter de tourner en rond (comme dans GTA lol)enfin a mon avis...
Narushima
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:02:20
Non tu peux pas prendre le contrôle de la ville, ce serait énorme, avoir des hommes de main, tout ça, mais ça aurait été chaud à programmer, le jeu étant déjà assez complet à la base.