CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui connaitraient pas encore

Sambres
Sambres
Niveau 1
03 septembre 2005 à 00:03:26

Apres avoir joue a Mafia lors de sa sortie(et ayant pris un pied monumental)je m´y suis remis tout recemment.Alors si y´en a qui se demandent encore si ca vaut le coup d´investir 9 euros dans ce jeu ben....bien sur!!! Imaginez un jeu qui n´a pas pris une ride,avec un scenario terrible,un gameplay jouissif et tout...L´interet de ce post? Aucun si ce n´est de dire que Mafia est un de ces jeux indémodables qui se doit d´etre découvert par tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 03:54:54

Moi je l´avais acheté et j savais même pas comment c´étais alors quand j ai vu que c t un peu comme gta en plus beaux j´ai vraiment kiffé à mort.

Mon jeux préféré parmis les centaines que j´ai essayé.

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:27:33

pffff! mafia! n´importe quoi! driv3r et true crime enterrent literalement mafia a tous les niveaux sur pc!!!!gta a la rigueur....driv3r POWAAAAAAAAAA!!

:lol: hého...je rigole,hein!

Sambres
Sambres
Niveau 1
05 septembre 2005 à 11:46:06

Lol j´avais pas vu la fin de ton message bon ben je remballe mes vannes ;)

Don-Roman
Don-Roman
Niveau 4
18 septembre 2005 à 02:27:38

A voir pour le parrain, j´attends aussi sa sortie, il n´a pas l´air mal du tout!

Mafia est quand même un des meilleurs dans le style, pour son age en tout cas!

Pour ceux qui ont vu des premières images du jeux, Mafia était un monstre graphiquement! Les devs ont surement du baisser les textures car le jeu passerai pas sur beaucoup d´ordinateurs...

Il y a des premières images du jeu sur la galerie de Bar Mafieuso : http://galeriebar.free.fr/coppermine/

Et vu qu´apparement, sambres, tu as l´air d´être un bon fan, regarde sur le site, tu as pas mals d´adds-on (mods, scripts, plus de 400 voitures (souvent des nouvelles!)...) : http://www.barmafieuso.new.fr/

Et pour en parler, sur ce forum bien sur, où sur celui directement concerné : http://forummafieuso.free.fr/forum/

Voilà, que des fans la-bas aussi!

Narushima
Narushima
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:38:20

Sachant que les adaptations de films en jeu vidéo sont 9.99/10 des daubes infâmes, j´avoue que je crains que ce ne soit le cas pour le parrain.

Cryon
Cryon
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:49:15

Mafia est vraiment indémodable.

Ca fait deux ans et demi que je l´ai, et pareil, toujours aussi exceptionnel, le meilleur jeu auquel il m´est été donné de jouer. Puis à 9€, c´est vraiment une affaire.

j0bin
j0bin
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:51:52

probablement le jeu qui ma donnée le plus d´émotion quelle bonheur di jouer encore maintenant

-bo-
-bo-
Niveau 6
22 septembre 2005 à 03:15:44

vous dites du bien de ce jeu pasque vous n´y connaissez rien! je suis d´acord avec le sumo pour dire que driv3r procure beaucoup plus de sensations...c´est bizarre,dés les premieres minutes,j´ai senti mon sang affluer dans mon crane et j´ai eu envie de buter tous les dev de chez atari!!!!!!!!creve,tanner,povre suce boules!!!!mafia/gta POOOwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!