slt! vous avez l´air de posseder ces musik que je cherche depuis des mois!!! car , ayant la version ps2, je ne peux bien evidemment pas extraire les muzik sur mon pc... donc j´aimerai savoir , si vous ne les avez pas extraite, ou vous les avez téléchrargées.... et autrement si vous les compressez toutes , vous ne pourriez pas....enfin je sais que c´ets beaucoup demander de la part d´un "inconnu" mais... me les envoyer?.....
bon , au cas ou ( je ne me fais pas d´illusions mais des fois on tombe sur des gars sympas!) JO_L86@hotmail.com
ET VIVE MAFIA , LE JEU QUI VOUS PREND AUX TRIPES ( le dernier jeu qui m´ai fait autant d´effet cetai ZELDA OCARINA OF TIME sur 64 !! !!
).
merci d´avance
JO