CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pige pas quoi faire dans la derniere

SIMONTHEBOSS
SIMONTHEBOSS
Niveau 1
24 août 2005 à 23:51:26

je pige rien la derniere mission c trop dure
meme mon pote il est trop fort en jeux video il a pas reussis
s´il vous plait dite mooi comment faire

simontheboss

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
25 août 2005 à 17:25:58

bon...

1erement simon t´es pas un boss alors.. :lol:

2ement ton pote n´est pas fort du tout au jeu aussi s´il n´y arrive pas.... :lol:

3ememt c´est moi le meilleur, le boss au jeux video, j´ai tout reussi de passant a Mario Bros jeu de plate forme, au FPS...tout reussi meme les plus dur... :fier: :hum:

4ement pour ta question et ben chai pas evite les balles, bouge ton cul pour tirer plus vite qu´eux et déja ta fais le plein d´armes chez Yellow Pete l´ami de paulie....

SWAT965
SWAT965
Niveau 5
25 août 2005 à 17:29:50

Imagine deja si ca serai en vrai hein.... :hum:

fait quelque chose merde...... :hum:

:desole: si le ton est un peu dur mais c´est pour que tu y arrive :ok:

niko_du_45
niko_du_45
Niveau 3
26 août 2005 à 10:50:11

en faite c tro s1ple :

achete 1 fuzi a pompe et 1 gun é ce ke tu veu mé il fo ke tachete sa OBLIGER pour yarivé. apré tu va ou il te dise. ensuite dé ke ya lé mec tu te deriere le poto a coté de toi é taten kil vienne si il vienne tu surgi é tu lé bute ac le fuzi a pompe (jcroi ke yen a 2 dé mec) apré jcroi ossi ke yen a 2 o 2 porte donc tu te planque derriere lé 2 poto mé la il vi1dron pa donc fo ke ti aille a la barbare é tu lé nik. apré tu continu le chem1 den le music-hall é a chak foi kya 1 mec c pareil tu te plank deriere 1 mur é taten kil ariv pour surgir é le buté ensuite tariv den 1 escalié je crois é ya 1 mec donc tu te plank den langle du mur tu te montre vachemen vite é tu revi1 dan langle du mur apré taten kil vienne é tu le bute apré tu va de lote coté dé escalié en alen super vite paskeu ya 1 mec ki va jeté 2 grenade. tu te plank deriere 1 mur lé 2 mec von arivé tu lé flingue é tu monte lé escalié. la ta une cinématik ac sam ki veu te buté ( la ten é ka 1 kar de la mission ) apré la cinématik ta pluzieur mec kariv donc tu te plank derriere lespece de statu a ta droite. dé ke tu lé za u tu monte lé escalié du coté droi en fezen gaff et la parcontre c bi1 cho fo ke tu ouvre une donc essaie lé 2 porte yen a une ke tu peu pa ouvrir. dé ke tu la trouvé tu te cache a la gauche de la porte paskeu ya 2 mec en tr1 de parlé.apré sa tu lé bute é tu sui le chem1 fé gaff ya dé mec derriere lé bankette et yen a ossi ou tu croi ke yen a pa.apré le chem1 tariv de lote coté tu va directemen a droite ver les escaliers mé reste sur tes gardes paskeu je sé plu si ya dé mec.la tarive o escalié tu va voir ya une trousse de soin mé pren la pa tou de suite parce keu si tavence ya une grenade ki te tombe dessu alor avance é recule directemen apré la grenade tu peu prende la trousse de soin mé grouille toi paskeu sinon ya une autre ki tonbe apré tu monte lé escalié tu peu suivre le chem1 ya ok1 mec donc apré tariv tou ten hau du music hall é la c le combat final contre sam la si tu meur tu recomencera du comba final donc sa va !! !la tu te cache deriere les porches fodra ke tu te montre é ke tu te recache pour tire pl1 de balles fé sa plusieur foi kil recharge é dé kil recharge tu lui tire pl1 de balles de thompson juskase kil se bare ensuite ken il sé baré tu sui lé traces de sang de sam jte conseille ver la droite é au bou d1 momen il va surgir et il fo ke tu soi pré a tiré sur lui aven kil en fasse auten. si ti ariv toré 1 put1 de cinématik a maté el é super longue. mate la bi1 el déchire é el é tro triste. apré ta fini le jeu é ta débloké le mode circulation ultra-libre (ya plu de flicaille et de mafieus mé pl1 de caisse a débloké) g galéré pour tué sam donc soi patien meme si c relou. BONE FIN DE JEU !! !

niko_du_45
niko_du_45
Niveau 3
26 août 2005 à 10:53:50

dsl pour latente é pui pour ke lise sa va ete relou g ri1 espacé

pimb
pimb
Niveau 13
26 août 2005 à 13:03:27

Putain j´en revient pas.J´ai terminé le jeu 5 fois déja et j´apprends qu´aujourd´hui qu´on pouvait faire le plein chez Yellow Pete...La preuve qu´on peut y arriver avec 6 balles dans son chargeur.

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
26 août 2005 à 21:46:42

moi aussi j´ai pas été chez yellow pete et juste un petit colt detective je crois ou un SW.... :hum:

et j´ai reussi qm....

simon t vexer ??

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
26 août 2005 à 21:49:52

par contre un peu plus dur une fois pas d´arme du tout et je sais pas pk peut etre enlevé... :hum:

au coup de poing au debut de cette mission je peux dire que j´ai eu de la chance y tire comme des cave..... :lol: et bien collé a eux tu les as... :sarcastic: :ok: bon apres tu prend leurs gun ca va de soi...

cholapin
cholapin
Niveau 2
27 août 2005 à 12:17:52

A Swat965: tout les jeux!!?? meme moktar? :D

Eridique
Eridique
Niveau 3
27 août 2005 à 14:02:06

je ne sais pas ....

DarkSony
DarkSony
Niveau 6
28 août 2005 à 02:45:06

Chalopin je suis SWAT965, je crois que Moktar c´est tres vieux jeu mais jamais joué mais sinon peut etre..... :hum:

Quand je dis tous, c´est ceux que je conais et que j´ai joué apres je sais je peux tombé sur un qui me rebute :ok: :cool: