CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omerta

mercorel
mercorel
Niveau 4
24 juillet 2005 à 06:04:13

voila gé un petit probleme dans le mission omerta
je me rnd a laéroport je tue les gars le trla la la habituel quoi mes apres avoir tous les tuer je ne retrouve jamais frank(peut-etre un bog?) en tous cas jai été sur jeuxvideo.com é jai tou suivi et c toujour le meme probleme ps:il ni a pas le camion aussi. merci davance

gameruper
gameruper
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:27:34

normalement franck se trouve pré de 2 gars munis de sulfateuse ( si tu les a pas tuer d le début) et se situ pré d´un potau a côté d´un batiment ou ya marquer sur une pancarte école d´aviation ( mais chui pas sur, en tout cas ya 1 avion sur la pancarte)... :)

GGreGG912
GGreGG912
Niveau 1
24 juillet 2005 à 18:30:50

Slt oué moi ossi ya pa le camion ma frank est bien derrière l´école de pilotage

Pour i allé: traverser le angar 1 ( attention au mafiosou cacher derièe les caisse) puis allé à Gauche, apré le batiment jaune(je croi) tourner à droite, ( faire 2 fois) puis Frank est sur le parking avec 2 garde comme la di gameruper

mercorel
mercorel
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:08:55

oui jesai tou sa mais moi je tue les gars dans lentrer et en sortant je fait tou le tou ( apied)jusqua gauche de lécole apres je tue le gars(deriere les genre de garage)apres je ves o dernier et je regarde ver le engare je voit frank senfuir avec 3 gars je tue les gars(mes pas frank)et je tue les gars du engare apres un le sniper sur une des tour apres je tue les 3 gars ki aparesse derriere lesgenre de garage et je vais a lendroit il est suposer davoir frank mes il nes pas la peut-etre le laisser senfuiravec ses garde du corps je vais essayer.

mercorel merci de mavoir répondu et continuer!!!

mercorel
mercorel
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:17:29

pour vous remercier je vous donne un petit site ki parle de mafia mais la moi je vais aller essayer se que jai dit ne pas tuer ses garder je vous redonner des nouvelle.

http://www.mafia-game.com/

mercorel
mercorel
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:22:57

et il ni a pas que le journal il y a les photo touner les et apeller les avec le tel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 20:01:34

cette mission me fait triper. Un moment donné y´a un black qui descend d´une camionette avec un pied de biche et qui dit " mais qu´est-ce qui m´arrive ? " Il se pointe vers les gorilles de Frank et se fait aligner en 2 coups de sulfateuse.
Du coup j´utilise la camionette de ce brave garçon, et je percute tous les garde du corps de Frank.

mercorel
mercorel
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:38:29

ou est la camionnaite

mercorel

mercorel
mercorel
Niveau 4
25 juillet 2005 à 17:55:54

quelqun peu me dire ou est la camionnaite question:

mercorel
mercorel
Niveau 4
26 juillet 2005 à 05:52:58

svp dite moi ou est situer la camionette

sov_nixon
sov_nixon
Niveau 4
26 juillet 2005 à 10:34:49

5h52 du matin jouer a mafia :ouch2: ta de la foi quand meme a cet heure je dort moi . .. :gni:

mercorel
mercorel
Niveau 4
26 juillet 2005 à 17:22:24

sa me repond pas a ma question

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:37:25

ben justement ta question........^^

Il me parait assez difficile de louper le camion sur cet aéroport quasi desert...!
C´est le seul véhicule en mouvement(momentanément)!!

Alors je sais pas comment tu fais,ni comment tu t´y prends,j´ai pas envie non plus de me tuer les yeux et la tronche a dechiffrer la bouillie de lettre que tu nomme sans doute"Français"(faute de mieux..?)mais je te garantit que si tu rates ce camion c´est que tu t´y prends mal....ou que ton jeu a un méchant probleme!

Question"complexité"cette mission arrive a peu pres au niveau du Morpion(le jeu,pas le poux de corps..^^)
Il suffit de suivre l´action!il y a un seul chemin de départ possible et assez peu de variantes vraiment viables!
Le camion s´arrete normalement devant le 1er hangar ou s´embusquent les gardes de Frank.
T´es OBLIGER de tomber dessus!

Si t´as une arme a la main et que le conducteur te voit en 1er,c´est sur toi qu´il va venir tester son habileté au pied de biche.
Sinon il va aller se faire tuer par les féderaux!

Franchement,je vois pas comment on peut le louper...?? a moins d´avoir un jeu(ou plutot une cipie de jeu??)en tres,tres mauvais état....

mercorel
mercorel
Niveau 4
27 juillet 2005 à 16:39:35

non c que le camion il vien pas avec moi mes je vai juste attandre merci