Il y a une autre fin alternative pour Morello dans"La creme de la creme"!(c´est bien connu,je sais! mais apparement pas par tout le monde..)
Parfois,au lieu qu´il tourne pour entrer dans l´aéroport,il continue tout droit dans la campagne.
Comme il y a pas mal de balaizes virages et de montées assez raides,il faut une bonne bagnole pour le suivre(avec la CORD/THOR 810,ça suffit)
Au bout d´un moment,on arrive tousa un pont en construction,le tablier du millieu n´est pas encore posé!
Morello Freine en catastrophe,mais sa Pierce Arrow(Silver Fletcher)est lourde et peine a s´arreter..
Il se retrouve donc a demi au-dessus du vide.
Là une cinématique se déclenche,Tommy pousse(avec sa voiture)la Pierce Arrow avec Morello et tout son petit monde dedans au dela du pont et.....chute de 30 metres!
explosions du réservoir:FIN de Morello!
Sinon,a l´aéroport,l´avion utilisé pour la fuite de Morello est de type"Foker".
Il a 3 moteurs!!!
PAS 2!!
Il faut tous les flinguer avec la Thompson et no problémo!
L´avion finit par s´ecraser dans les bois!
Petit"bonus",la Silver Fletcher/Pierce Arrow de Morello abandonnée a l´aéroport n´est pas fermée a clef!
Si vous avez loupé le seul endroit ou il est possible d´apprendre a les voler("un petit tour chez les riches":en demandant a Salvatore d´ouvrir la voiture du procureur,en sortant de la villa une fois les gardes dégommés et la mission remplie)vous pouvez donc prendre la Pierce Arrow de morello.Mais vous ne saurez toujours pas les voler..!
Il y en a une autre a prendre sans forcer les serrures,c´est a oak Hill,lorsque Lucas vous envoie piquer la Lassiter/Cadillac V16 Fleetwood.
Mais il est quand meme préferable de savoir les voler!C´est plus simple et on"pleure moins" lorsqu´on en bousille une!
Pour obtenir la"fin alternative du pont",il faut un peu de patience....
Je crois qu´il faut etre tres pres de Morello,presque a le toucher,en tous cas,le + pres possible(mais je fais toujours ça alors...)et si tu le vois tourner a l´aéroport,tu arrtes!
Tu recharges la poursuite(la derniere sauvegarde,quoi!)
Il faut parfois le faire une petite dizaine de fois pour que ça déclenche la"fin alternative".
Je pense que c´est un systeme alléatoire qui ne dépends pas vraiment de parametres précis...(?)
En tout cas,de cette façons,j´arrive toujours a me faire les 2 fins de Morello!
Have fun,@ +