CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé a LA CREME DE LA CREME

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:16:57

svp aidez moi jen suis a la crème de la crème morello est allé a l´éroport , il se casse en avion, je tues ses 2 sbires ensuite je tire sur l´avion,les 2 moteurs sont en feu , la barre d´energie de l´avion est vide, je tire dessus comme un dingue mais rien ne se produit et j´ai merdé. est ce que qqn connait le point faible de l´avion a part ses hélices :qustion:

aidez moi :svp:

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 juillet 2005 à 15:47:11

eh ben merci les mecs

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 17:41:29

Tu tire sur les moteurs, la barre doit être vidé.
Ensuite il y aura un video et retour au bar ( tu peux prendre la limousine de Morello et aller chez Lucas).

benjk95
benjk95
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:42:05

ca se vide mais ds la vidéo , les 3 mafiosis crient tt le temps : bordel de merde , etc, d´autres insultes que je n´ai pas trs envie de retranscrir ici....

quelqu´un d´autre ? :-p

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:32:14

Il y a une autre fin alternative pour Morello dans"La creme de la creme"!(c´est bien connu,je sais! mais apparement pas par tout le monde..)

Parfois,au lieu qu´il tourne pour entrer dans l´aéroport,il continue tout droit dans la campagne.
Comme il y a pas mal de balaizes virages et de montées assez raides,il faut une bonne bagnole pour le suivre(avec la CORD/THOR 810,ça suffit)
Au bout d´un moment,on arrive tousa un pont en construction,le tablier du millieu n´est pas encore posé!
Morello Freine en catastrophe,mais sa Pierce Arrow(Silver Fletcher)est lourde et peine a s´arreter..
Il se retrouve donc a demi au-dessus du vide.
Là une cinématique se déclenche,Tommy pousse(avec sa voiture)la Pierce Arrow avec Morello et tout son petit monde dedans au dela du pont et.....chute de 30 metres!
explosions du réservoir:FIN de Morello!

Sinon,a l´aéroport,l´avion utilisé pour la fuite de Morello est de type"Foker".
Il a 3 moteurs!!!
PAS 2!!
Il faut tous les flinguer avec la Thompson et no problémo!
L´avion finit par s´ecraser dans les bois!
Petit"bonus",la Silver Fletcher/Pierce Arrow de Morello abandonnée a l´aéroport n´est pas fermée a clef!
Si vous avez loupé le seul endroit ou il est possible d´apprendre a les voler("un petit tour chez les riches":en demandant a Salvatore d´ouvrir la voiture du procureur,en sortant de la villa une fois les gardes dégommés et la mission remplie)vous pouvez donc prendre la Pierce Arrow de morello.Mais vous ne saurez toujours pas les voler..!
Il y en a une autre a prendre sans forcer les serrures,c´est a oak Hill,lorsque Lucas vous envoie piquer la Lassiter/Cadillac V16 Fleetwood.
Mais il est quand meme préferable de savoir les voler!C´est plus simple et on"pleure moins" lorsqu´on en bousille une! :rire:

Pour obtenir la"fin alternative du pont",il faut un peu de patience....
Je crois qu´il faut etre tres pres de Morello,presque a le toucher,en tous cas,le + pres possible(mais je fais toujours ça alors...)et si tu le vois tourner a l´aéroport,tu arrtes!
Tu recharges la poursuite(la derniere sauvegarde,quoi!)
Il faut parfois le faire une petite dizaine de fois pour que ça déclenche la"fin alternative".
Je pense que c´est un systeme alléatoire qui ne dépends pas vraiment de parametres précis...(?)

En tout cas,de cette façons,j´arrive toujours a me faire les 2 fins de Morello!

Have fun,@ +

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:27:42

j´Avais uen silver aussi et souvent il allait plus vite que moi pourtant il avait la meme et j´avais rien de cassé. bah j´ai réuissi qd meme la deuxieme fin pas mal sauf que quand la voiture chute elle presque jsute toc elle aurait pu sauter a ce moment la

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:38:14

apres la mission j´allais bien a 130/150

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:42:43

Avec la Pierce Arrow(Silver Fletcher)la vitesse max est théoriquement de 180kmh.
Mais comme elle est lourde et lente a monter en régime,il y a assez peu d´endroit ou atteindre la vitesse max(et rester entier...)mais dépasser les 160 est encore assez facile.

Meme si tu as le meme modele de bagnole que ton poursuivant/poursuivi,il ira TOUJOURS + vite que toi!!(regardes les voitures de police!théoriquement elles ne devrait pas dépasser le 100kmh pour certaine et pourtant elles te rattrappe tranquillement une Mercedes 500k/Celeste 500 lancée a fond!)
L´I.A utilise des modeles simplifiés et ce sont des robots....Mafia n´est pas a proprement parler,un"jeu de caisse",encore moins une simulation automobile,malgré le bel effort fait sur les"tacots".

A quoi cela aurait-il servi a Morello de sortir de la bagnole..???
Il etait cuit de toutes façon!
ou irait-il a pied,en pleine campagne,avec plusieurs hommes armés a ses trousses..??
Il aurait été percé comme une vulgaire passoire par les thompson dans les 10 secondes apres avoir quitté la voiture!
Mieux valait tenter sa chance dans la limousine blindée!
Je trouve cette fin +"réaliste"qu´un avion abbatut a plusieurs centaines de metres par des Thompsons,qui tirent,rappelons le,du calibre 45!exactement le meme qu´un Colt 1911,par ex!imprécis,lourd,petite portée efficace!

the_torche
the_torche
Niveau 1
25 juillet 2005 à 19:50:25

C´est bizarre moi il n´est pa allé à laéropor. Moi il continu dan la campagne et a un moment ya un pont en construction il s´arrete devant et moi j´lui fonce dedan ya une sinématique la caisse explose et je retourne au bar sans oublié de passé ché Lucas...

Bizarre esque quelqu´un aurai une explication???

Broody
Broody
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:00:21

nah ce qui est bizarre c´est que dans la poursuite ma silver semblait bridée a 70mph alors que au retour elle montait a 100. donc ma voiture allait sous les performances que je lui connait normalement

c´est cheap oui les polices qui roulent 2x plsu vite que toi on prend leur caisse c´Est une vraie brouette.

the torche c´est un peu du hasard mais surtout je crois la distance. plus tu es proche plus il y a de chane qu´il continue.

ggregg
ggregg
Niveau 4
27 juillet 2005 à 16:59:30

C´est ce que j´me sui di au débu mais j´ai regarder sur le forum et personne à eu la même chose...

the_torche
the_torche
Niveau 1
27 juillet 2005 à 17:00:26

alors toi aussi greg??

ggregg
ggregg
Niveau 4
27 juillet 2005 à 17:01:05

ouai

x1942
x1942
Niveau 5
19 décembre 2005 à 12:45:05

J´ai peut-être une explication pour les deux fins. Après 2 ans que je joue à mafia, la fin avec le pont et la voiture qui chute je ne l´ai eu qu´hier!!!! :ouch:
J´ai remarquer que pendant la course poursuite, Paulie n´avait plus de balle pour sa thompson et il continuait à tirer avec un colt detective. Comme pour shooter l´avion il faut une thompson, la fin de Morello s´est peut-être passée sur le pont en construction faute de munitions pour la thompson!? Ou alors ça dépend de bien avant dans le jeu?????

Le_Pitbull
Le_Pitbull
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:29:03

je connais la soluce

t´arrive la caisse marche plus,descend poursui l´avion des qu´il arrive vers toi tire 2 balle de canon sciée dans l´avion,tu t´en fout des 2 gangsters a coté)ensuite monte dans la caisse de paulie,et tire sur l´arriére de l´avion et dans le moteur,si tu vois des étincelle c´est bon sign,si t´en voit pas,tourne le viseur en rond autour de l´avion

ogman
ogman
Niveau 7
02 janvier 2006 à 06:20:38

si tarrive a avoir le chauffeur sa voiture s´arréte donc tu peut l´avoir ss déclenché aucune cinématique enfin voila c´états juste pour apporté une petite précision que j´ai découvert en refinissant le jeux ....voila bon ben bonne chance @ tous

ogman
ogman
Niveau 7
02 janvier 2006 à 06:23:18

x1942 Posté le 19 décembre 2005 à 12:45:05

"J´ai peut-être une explication pour les deux fins. Après 2 ans que je joue à mafia, la fin avec le pont et la voiture qui chute je ne l´ai eu qu´hier!!!!
J´ai remarquer que pendant la course poursuite, Paulie n´avait plus de balle pour sa thompson et il continuait à tirer avec un colt detective. Comme pour shooter l´avion il faut une thompson, la fin de Morello s´est peut-être passée sur le pont en construction faute de munitions pour la thompson!? Ou alors ça dépend de bien avant dans le jeu?????"

nan sa ne dépent pa d´ avant dans le jeux tu charge la sauvegarde avant d´arriver dans la campagne il me semble ke ya une sauvegarde auto ben tu la charge juska sek´il ne tourne pas a l´aéroport

x1942
x1942
Niveau 5
02 janvier 2006 à 12:25:03

Oui en effet, ça ne dépend pas d´avant dans le jeu ni du fait que Paulie tire avec le colt detective (j´ai recommencer plusieurs fois ce week-end). Je pensais aussi qu´il fallait que Morello se tappe une voiture juste avant d´entrer dans l´aéroport, mais c´est pas ça non plus! :non2:
Quand Morello tombe du pont, rien ne dit qu´il est réellement mort! :ange:
J´ai basculé ma voiture dans le vide, et arrivé en bas, il restait 12 points de vie à Sam et à Paulie et 42 à Tommy :rire2:
Morello est donc peut-être encore en vie s´il s´est extrait de sa voiture avant l´explosion :doute:
En tout cas, ça pourrait faire une suite pour un Mafia2 :oui:

hardos2
hardos2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:03:35

Ah ah je t´ai reconnu migthy warrior j´étais avec toi quand la voiture est tombée, même qu´avant sam est tombé tout seul en voulant faire le tour de la voiture comme un gros con.

hardos2
hardos2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:08:16

je t´ai grillé c la :fete: :rire: tu t´attendais pas à celle là :cool:

La vidéo du moment