CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob a l'install help svp !

condition0
condition0
Niveau 8
08 juillet 2005 à 09:42:21

bonjour a tous, alor, j´ai voulu réinstaller mafia parce quil est cool et que je m´amuse a mettre des nouvelles voitures, mais lors de l´instalation qan on narrive a la photo de frank la barre de progression est normal mai la barre d´installation du fichier est pleine et l´installation se block et j´ai juste a interrompre l´installation parqelle ne veu plus continuer ! ! donc si qelq1 a ce probleme merci de m´aider ; )

Don-Roman
Don-Roman
Niveau 4
09 juillet 2005 à 06:01:13

Seule solution : racheter le jeu.

Ton cd doit être rayé, rien à faire pour le récupérer, c´est un problème inarangeable.

-ZX2-
-ZX2-
Niveau 5
13 juillet 2005 à 08:43:49

Je pense avoir rencontrer le meme probleme, a quelle niveau l´installation plante, ( quelle disque, pace ke pour moi, la photo, voila koi, g un peu zapper) moi sa plantait au 3eme disque, et toi ?

Si c´est le cas, ya 2 solutions ( j´en ai pas trouver d´autre, dsl)

1)formatter ton ordi, ya un probleme sur le pc ki fait ke l´installation plante, ( et ui, sa arrive)

2) change d´ordi ( si tu en as l´occaz) et regarde si sa marche, si sa marche, c´est que ton ordi a un prob > > 1)

perso, moi j´ai changer d´ordi et la tt baigne

Tu remarkera ke g deja rencontrer ce probleme, ke g deja pozer la question, ms en vain :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4516-9602650-1-0-1-0-0.htm

Don-Roman
Don-Roman
Niveau 4
13 juillet 2005 à 16:27:35

Racheter l´ordi.... faut avoir les moyens, ça va plus vite de racheter le jeu...

Et formater, t´as interêt de faire des sauvegardes sur cd de tout tes fichiers, et de pas te louper au formatage...

-ZX2-
-ZX2-
Niveau 5
15 juillet 2005 à 05:27:13

Racheter le jeu, je ne pense pas que ce soit forcement la bonne solution, j´avais deja changer 3 ou 4 fois ( je ne sais plus trop) le jeu au magasin ( carrefour) mais le probleme persistait.
Je parle en connaissance de cause, cela me rappelle les trajets longs et inutiles que je refaisait entre mon domicile et Carrefour.
( La jeune demoiselle a l´accueil me connais bien maintenant, a force, j´aurai mm pu decrocher un rencard ^ ^ elle etait assez mimi ( Sandrine) :-) :lol: )

bref . ..

Ensuite, apres avoir formater mon ordi, le jeu s´est installer comme y faut, et g pu y jouer sans de problemes. Donc pour moi, le prob venai de l´ordi, mais je ne sais pas ou . ..

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:30:58

Personnellement j´ai toujours eu ce problème, et qui plus est, j´ai pas d´autre son que la musique d´ambiance...N´empêche, il est génial. Ne rachète ni le jeu, ni un pc, cela vient certainement de windows, mais exactement je sais pas. Par contre, ce que je sais c´est que si à la fin de ton installation, ça a l´air de tourner dans le vide, c´est " normal", c´est un problème de " redondance cyclique" qui fait que le dernier fichier est lu non-stop et donc l´installation plante. Ce que tu peux faire, c´est copier les fichiers sur ton disque dur. Si au dernier fichier ça tourne en rond, télécharge l´utilitaire " unstopcp" et installe ton fichier en passant par lui. Normallement le jeu tourne même sans l´installer par l´installeur, mais pas de patch! Idem, on ne peut pas l´installer par l´utilitaire et l´installeur...Donc...

Narushima
Narushima
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:23:19

Si tu as kaspersky, ce qui doit être le cas, désactive la protection en temps réel le temps de l´installation, c´est ce qui empêche le lancement du second CD.