salut je sais qu´il y a plein de topics dessus mais mais moi c pas car j´ai de la misere ou qu´il un probleme apres le train c que le train en direction de central island arrive jamais j´ai essayé 5 fois en attendant plusieurs minutes les trains vers l´Autre direction sont la mais pas vers central island. que dois je faire? réessayer 10 fois? loader de ma maison?
nicomatrix
Niveau 9
25 juin 2005 à 00:33:29
si tu veux pas le pedre un conseil que moi meme jai fais si ta un flingue tire lui dessu pas trop comme fais pas quil meur lol
testé et aprouvé pas moi relol
gameruper
Niveau 7
25 juin 2005 à 15:56:47
l´homme invisible ne peut pas mourir...
Don-Roman
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:22:53
Il peut mourir et ça te fait perdre la mission...
Il fait des aller retour des fois pour rien, il faut connaitre son trajet, puis il monte dans un métro aérien et descend à la dernière minute, attention de pas se faire avoir ; )
gameruper
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:20:43
jui é tiré une centaine de balles dans la tronche é il é pas mort....
Don-Roman
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:45:57
T´es sur que t´y a tiré dessus, dur de savoir avec un homme invisible :p On doit pas avoir le même.
Dragonn1
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:30:28
C,est vrai,peut-être que tu lui as pas tirer dessus.Réessaye!
gameruper
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:00:28
bien sur que jui est tiré dessus chuis pa con, ya du sang qui jiclai et dabors il é pas complètement invisible...
Broody
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:09:51
oui il peu mourri comme les autres je l´ai tué au batte mais putain vous savez pas lire c pas que j´Arrive pas le suivre c que le train arrive pas.
illétrés
il est pas bien dur a suivre l´homme c comme les sniper cloakés a starcraft
gameruper
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:43:57
ouais ba ptet que c mon jeu qui a un bug mais en tout cas moi il meurt pas... pour ton problème d que l´homme invisible se dirige vers les tramouais il vas à l´escalier de gauche et il s´arrête à gauche où s´arrête le train qui pars pour downtown é d que le gars repars il dessend dans la rue et prend l´escalier de droite puis il attend comme lé gars pour aller au tramouais é d que le tram arrive il prend le vagon avant, dessend à guilliano street se dirige vers l´étroite ruelle ( regarde sur ta carte) il se baisse et marche derrière les hais d´arbres puis s´arrète et apré il avance et ta plus qu´a le suivre après quoi il entre dans sa planque et tu gagnera la bolt trower. ta pas besoin de dire merci...
Don-Roman
Niveau 4
01 juillet 2005 à 23:23:16
Regarde ici sinon si tu galères pour les missions d´ultra... http://barmafia.free.fr/images/mafia/astuces/19missions/mafia1024.htm
Tout les points bleus sont les missions de l´ultra.
Broody
Niveau 10
05 juillet 2005 à 06:31:12
je répete pour vous compreniez et vous me répétez tjrs la meme connerie
gameruper
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:00:48
c ton problème si le tramouais n´arrive pas... soit c 1 bug soit c toi qui n´a pas la naution du temp... si tu veut un conseil faudrais pet que t´atende plus longtemp, non? c pourtant pas dificille a comprendre ta dus sauvgarder quand les deux train se rendais à winslet have dans little italy.
Broody
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:21:38
j´en sais rien par ou ils allaient je vais faire une mission entre temps(m´en reste que 3) mais je crois pas que c une question de temps dans l´Autre direction j´Avais vu défiler 10 trains au moins.
hafdel
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:37:02
moi je l´ai renversé avec ma caisse et je l´ai u du premier coup