CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

munitions et sauvegardes

Broody
Broody
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:03:17

salut j´ai 2 questions. d´abors pour les armes qu´ona chete et qui trainent pas sur les moirts(carabine, sniper) peut on acheter d´une certine maniere des munitions? il me semble pas que ca se vend a yellos pet shop seules les munition.

2: j´ai téléchargé une sauvegarde pour pouvoir jouer en ultra libre. mais je veux savoir si ca efface mon autee profil(qd ca demande voulez vous remplacer ce fichier exemple) quand je met le fichier dans savegame car je veux avoir le ultra libre mais qd meeme finir le mode sénario moi meme sur mon profil actuel.

FBI965
FBI965
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:09:30

1. ba les missions normal chez vincenzo, en libre chez yello pet, en ultra libre on peut pas :hap:

2. oui ca va effacer ton profil sauf si tu vire pas le mafia000.svg chai pu trop le nom remplace pour ultra libre je crois mafia0590.svg :question: chai pu chu pas chez moi :hap: le mieux c´est que tu finisse toi meme le jeu en faisant tout bien surtout les missions luca bertone pour deverouiller les caisses etc . .... :cool:

Broody
Broody
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:48:35

ok ben j´ai fini le jeu j´ai le ultra alors ca va mais bon pour le 1 t´a pas compris si j´ai une arme(en libre) c possible d´acheter des munition SANS l´arme?

Don-Roman
Don-Roman
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:01:43

Pour les munitions, impossible d´en acheter sans acheter l´arme, tu peux piquer des munitions sur les cadavres, c´est tout.

Et pour la sauvegarde, ce que tu fais, va dans le fichier racine de Mafia, et fait une copie de ton dossier " savegame" que tu ranges ou tu veux sur ton pc!
Ensuite ouvre le fichier " savegame" que tu as téléchargé et copie tout les fichiers qui sont dedans puis colle les dans le ficher " savegame" qui est dans le dossier racine de Mafia.

Ensuite va voir dans ton jeu si tu as toujours ton profil, si tu ne l´as plus, tu effaces tout et tu remet le fichier " savegame" que tu avais copié et ranger dans ton ordi au début!

Au fait, c´est la sauvegarde complète que tu as téléchargé sur le site bar-mafieuso non?

Broody
Broody
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:18:09

oui ct ca mais c pas gave me reste que 2 ou trois mission speciales et j´ai fait le jeu a 100% probleme ce train qui veut pas arriver

Don-Roman
Don-Roman
Niveau 4
24 juin 2005 à 22:42:05

Tu parles du métro aérien dans la mission 19 ou on va pour repérer le casse de la banque, je sais qu´il y a un sujet sur le lien que je t´avais passé, quelque part dans le forum, c´était déja arrivé, il faudrait que je le retrouve.