Bon déjà, si vous cherchez des photos interdits au moins de 18, vous pouvez partir, y a rien à voir.
Une fois de plus, Tomislav Butina a réalisé les arrêts qu´il convenait d´effectuer aux moments idoines: «Je n´ai fait qu´accomplir mon boulot. Un bon gardien peut réaliser de belles choses quand il parvient à demeurer concentré d´un bout à l´autre du match. C´est une de mes caractéristiques majeures: je ne me soucie absolument pas de ce qui peut se passer à l´extérieur du rectangle de jeu. Tout en restant bien calé sur mes appuis, j´ai bien anticipé l´intention de l´attaquant montois. J´ai ainsi pu éviter... le pire. Si nous avions perdu, nous nous serions peut-être préparé une semaine difficile sur le plan mental. Nous n´aurions plus compté que quatre points d´avance au lieu de six: cette régression de notre avantage aurait pu modifier bien des données psychologiques. Je crois qu´à Mons, nous n´avons pas dominé notre sujet sur le plan mental: à l´extérieur du groupe, chacun était tellement persuadé que nous allions conclure au Tondreau que cette conviction à laquelle nous avions fini par prêter foi nous a quelque peu noués. Je rassure tout le monde: il en ira tout autrement contre Anderlecht! Le contexte, la valeur de l´adversaire formateront une tout autre rencontre. Que nos supporters se rassurent: c´est le... vrai Bruges qui affrontera le Sporting!»
Moi je dis, ca s´annonce bouillant. Et puis voir les champions feter le titre sur le terrain de son plus grand rival, ca n´a pas de prix.
Cassededie à kernel(c)langage blog