CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide !

lubos
lubos
Niveau 6
08 mai 2005 à 09:39:51

Dans la mission campagne électorale, on doit sniper un gus du haut de la tour de la prison. On y arrive via les égouts. Une fois qu´on a buté tout le monde et le politicard, comment fait-on pour ressortir de cette foutue prison?
Les égouts sont inaccessibles, et je me retrouve toujours dans cette cours là où je suis arrivé ( là où il y a la bouche d´égout) et impossible de trouver une issue. Sur les diverses solution trouvées sur le net, il faut sortir en cassant le verrou de la porte de la cour où il y a les chiens. moi je veux bien, mais comment fait-on pour y arriver dans cette cour ?

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:43:53

normalemnt il y a une porte mais apres tu doit tuer les clebs.... mais si ya pas de porte demande a quelqu´un d´autre mon jeu a buggé je l´aurais que demain et la je pourrai t´aider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 11:23:59

La sortie se trouve en bas de la tour ( où tu est monté pour tuer le gus), en bas il y a un cadavre puis 6 chien a tuer, puis le cadenas a détruire ( au pistolet) et aprés LAISSE TOUTES TES ARMES !

lubos
lubos
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:21:18

merci des réponses, mais en bas de la tour c´est pas très précis, moi je ne vois pas d´autre issue que celle par où je suis arrivé, et c´est un cul de sac. Plus de précisions svp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 17:59:50

Pas de problème !

Remonte au sommet de la tour, puis descend jusqu´ à plus pouvoir descendre!

lubos
lubos
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:37:33

très drôle, mais je ne suis pas plus avancé pour autant...
Quand on arrive par l´égout, il y a en face une cour avec les chiens mais inacessible, la grille étant fermée. on longe la prison et on rentre dedans. mais je ne vois pas d´autre issue que la cour par laquelle je viens d´arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 18:07:58

Tu as commencé la mission ? !

As tu tueé le guss ?

lubos
lubos
Niveau 6
09 mai 2005 à 18:56:53

oui, bien évidemment, j´ai buté le mec.
ce que je veux c´est partir.
Je veux bien tuer les chiens, mais ça ne me sert pas à grand chose vu que je ne peux pas aller dans leur cour, la grille est fermée. Si il ya une issue pour arriver dans cette cour aux chiens comment fait-on pour y aller ?
c´est toujours la même question...
Il y une porte? où ?
faut passer par une fenêtre ? laquelle,
un balcon ?
je ne fais que retourner toujours dans la cour où il y a la bouche d´égout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 20:33:28

Zut !

Va dans Charger partie, puis charge Campagne éle-Tour de la prison : tu est face à la porte, ouvre là puis tue le mec ensuite descend la tour
jusqu´a plus pouvoir ( autrement dit tu arrivera plus que lorsque tu montais) tu arrives devant un porte ouverte sur la coure ( 6 chien s a tuer).

lubos
lubos
Niveau 6
10 mai 2005 à 09:24:33

ça y est: j´ai compris ! Quand on monte pour la 1ère fois dans la tour, on ne part pas du bas de la tour. On arrive à cette tour par le 2ème étage. Or comme l´escalier est très très sombre on ne vois pas quand on redescend qu´il continue plus bas que par où on est arrivé. Quand tu me disais descend tout en bas, je revenais toujours par où j´étais arrivé. Je ne pouvais pas faire autrement puisque je ne voyais pas qu´il y avait cet escalier qui descendait plus bas: pour moi, il n´y avait pas d´escalier mais un mur.

Miko27
Miko27
Niveau 4
10 mai 2005 à 16:46:17

je crois qui a un cadenas sur la porte de la cour y faut juste le pêter . .... c tout simple

je54
je54
Niveau 5
12 mai 2005 à 07:27:32

debrouille toi tous seul!!!!!

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
28 mai 2005 à 14:57:52

tu parles le français ou quoi??? on comprend rien a ce que tu raconte !
J´ai juste compris que tu fais la mission de la banque et encore....
tu fais :rechercher: et apres tu lis les topics sur la mission de la banque

pllp2036
pllp2036
Niveau 1
28 mai 2005 à 15:09:57

dsl moi je ne suis pas un francais je suis un quebecoi

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:54:32

pllp2036
on a rien,mais alors là vraiment rien contre les Quebecois,je dirais meme au contraire,laplupart du temps c´est des gens sympa :hap:

Mais ici on est sur un site francophone...Dans l´interet d´une compréhension la plus générale possible,il vaut mieux s´exprimer en Français"standard"et oublier un temps les"regionalismes"..
Si chacun se met a causer dans son patois,le web perd tout interet et ça tourne au sectarisme comunautaire(déja que...)

Le language dit"SMS"est assez detesté aussi...sur un forum ou le nombre de mots/charactères n´est PAS limité,c´est inutile!

Le language,sur un forum(entre autre)est un peu comme la façon dont tu te sapes dans la rue,on va se faire une premiere opinion(les + dures a changer!!) tout de suite ladessus...

pour ton blem de jeu,que je pense avoir fini par dechiffrer(mais j´en suis pas sur)tu n´est pas le 1er a qui ça arrive!!
Il semble que souvent,Paulie refuse de descendre au coup de klaxon...pourquoi?? aucune idée!
Perso ça ne m´est jamais arrivé!(je joue sur PC!)

Est ce que tu as été voir Lucas pour la voiture et remplis la mission qu´il te donne??
As tu été a l´armurerie de Yellow Pete pour prendre des armes??

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:27:21

je suis confus :-( . ... je croyaius que tu été l´un de ces flooders qui sont bels et bien français mais qu´il ne le pratique pas
Vraiment mille excuse pour pllp2036

surtt que moi aussi je ne l´ai pas sur xbox donc je suis en plus ds l´incapacité de te repondre dsl

pllp2036
pllp2036
Niveau 1
28 mai 2005 à 20:22:42

ok une chance que vous ete gentil mais dsl pour toute mais foto dortograche je suis vrm tres moche en francais en tout qua jai trouver le prob c juste qu il falait que je reprenne depuis le début de la mision et tout a marcher comme sur des roulette

mais hey vous ne trouver pas qu il a beaucoup de problème se jeue??

vous ete ben smat les gars

lagrizouille
lagrizouille
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:37:05

oué c vrai que ce jeu a pas mal de pbs :lol: