pllp2036
on a rien,mais alors là vraiment rien contre les Quebecois,je dirais meme au contraire,laplupart du temps c´est des gens sympa
Mais ici on est sur un site francophone...Dans l´interet d´une compréhension la plus générale possible,il vaut mieux s´exprimer en Français"standard"et oublier un temps les"regionalismes"..
Si chacun se met a causer dans son patois,le web perd tout interet et ça tourne au sectarisme comunautaire(déja que...)
Le language dit"SMS"est assez detesté aussi...sur un forum ou le nombre de mots/charactères n´est PAS limité,c´est inutile!
Le language,sur un forum(entre autre)est un peu comme la façon dont tu te sapes dans la rue,on va se faire une premiere opinion(les + dures a changer!!) tout de suite ladessus...
pour ton blem de jeu,que je pense avoir fini par dechiffrer(mais j´en suis pas sur)tu n´est pas le 1er a qui ça arrive!!
Il semble que souvent,Paulie refuse de descendre au coup de klaxon...pourquoi?? aucune idée!
Perso ça ne m´est jamais arrivé!(je joue sur PC!)
Est ce que tu as été voir Lucas pour la voiture et remplis la mission qu´il te donne??
As tu été a l´armurerie de Yellow Pete pour prendre des armes??